- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
49ers, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Une main ou je pense avoir fait n’importe quoi niveau sizing river  . Flop je ne cb pas car il a 0% au fold to cb sur 65 mains
stat du joueur : 46/31/1   0% de 3bet  .Je le connais pas donc aucun read.
J’ai overbet turn en pensant qu il pouvait call avec un tirage flush ,un as,54s,77+.La river tombe et je me vois toujours devant.Là ou je pense avoir fait une erreur,c est de pas avoir overbet aussi la river pour me faire payer par les as ou mini bet pour me faire relancer par les as. Etant en plein doute en ce moment,et jouant comme un pied depuis 3 semaines,je m’en remet à vous.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG  (€22.44) 112bb
UTG+1  (€7.21) 36bb
CO  (€33.63) 168bb
BTN vince07 (€21.39) 107bb
SB  (€15.59) 78bb
BB (€25.17) 126bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) mow3r is BTN
3 folds, Vince07 raises to €0.60, 1 fold, BB calls €0.40Flop:
(€1.30, 2 players)
BB checks, vince07 checksTurn:
(€1.30, 2 players)
BB checks, Vince07 bets €2.22, BB calls €2.22River:
(€5.74, 2 players)
BB checks, Vince07 bets €4, BB calls €4Spoiler Afficher> Final Pot: €13.74
 shows
Vince07 shows a full house, Sixes full of Aces
Â
Vince07 wins €12.85 (net +€6.03)
BB collects €0.00 (net –€6.82)
nice  handÂ
 audacieux  l overbet  turn  mais  face  a une CS  gg
tant qu a faire river  je bet  pot  jamais  il lachera un A  .
que  tu bets  4  ou  5  si  il  a  envie  de payer  il paiera  donc  value  a fond  ce fishÂ
on peut aussi cbet pour value les FD ou ses AIR s’il aime pas fold.
Nice overbet turn, river faut pot ou overbet il va jamais lacher un A surtout s’il a call la turn
+1 pour le cbet flop.  Quel était ton plan si tu hit pas turn?
Pourquoi pas l’overbet mais je suis pas persuadé que tu value très souvent,en théorie il va quand même souvent bet turn sa range forte (Ax,77+) donc il reste pas grand chose qui check/call.  (Bon là c’est cool il a eu la bonne idée de slowplayer)
Je préfère quand même une mise à 2/3 pot (voir moins) justement pour qu’il call un peu plus light.
River oui, tu peux miser plus fort.
Une fois qu’il a call ton overbet, il a très souvent une grosse main donc on peut Value très chère.  C’est plutôt sur cette street que j’aurai vu l’overbet
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Si je hit pas turn,je check ou fold.J’avais give up dans ma tete le coup.D’ou le fait qu’aprés j étais perdu dans mes sizings. Donc une fois qu il me call au turn,je peux overbet river.C’est bien ce qui me semblait.Je joue vraiment comme une quiche en ce moment
.Merci pour les retours
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je cbet, pour prendre la dead money.
As played, turn, j’aime pas l’overbet car sa range perçue est faible, très faible, et si on veut avoir un peu de value, faut sizer pas trop fort pour pas lui faire plus peur. Quelque chose comme 2/3 pot.
River, à priori, soit il a un A et il va pas lâcher facilement + il peut nous voir sur un arrachage, soit sa main est trop faible et de toute façon il ne paiera pas quelque soit le sizing.
Donc je pense que river on peut sizer cher, 7-8 € peut-être.
Ici dans ce spot, je vais assez peu souvent cbet. On ne value pas grand chose excepté des flush draws et si vilain call on ne sera pas plus avancé sur sa range. D’ailleurs quel est le plan si on est call ? checkback turn et call river sur brique ?
Je préfère checkback flop pour laisser vilain barrel ses bluffs turn et river. Je pense folder sur les Q, K et trèfle et call toutle reste du paquet. Je pense que sur le long terme on gagnera plus d’argent à check qu’à bet le flop si vilain est un minimum aggro postflop.
Si j’overbet turn, je vais toujours overbet river vilain a l’air d’aimer sa main et ne lachera pas un as.
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
+1 avec Jex
En effet l’overbet turn à une grande chance de faire fold vilain, alors que l’on a un full. je préfère 1/2 pot pour être call par les flushdraws ( il croit avoir au moins 9 outs ) ou paire servie ( il ne lui reste que 2 outs) et dans le meilleur des cas il raise sur Ax de vilain
River si il a call on peut bet pot car il ne lâchera pas Ax , peut-être paire servie ( à voir suivant aggr sur 65 mains) et ne callera pas avec flush rattée.
Voila pour moi sur le long terme, mais quel est le bon sizing ?
le meilleur je pense c’est d’être payer et non de le faire fold …..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.