- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
J’avoue que je ne suis pas sur que ca soit le bon endroit pour poster, discuter de cette main mais également du read.
Je me suis retrouvé hier soir face à un joueur que je connais bien.
On a joué 9612 mains ensemble. Je ne vais pas prétendre que j’ai vu toutes ses mains et que je connais parfaitement ce joueur mais disons que j’ai une bonne lecture de ce joueur régulier.
Voici la main :
$0.08/$0.16Â No Limit Holdem Â
PokerStars Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTGÂ Player5 ($8.77) 55bb Â
UTG+1Â Player6 ($32.94) 206bb Â
COÂ Player1 ($14.96) 94bb Â
BTNÂ Player2 ($16.21) 101bb Â
SBÂ MoThA ($16) 100bb Â
BBÂ Player4 ($18.30) 114bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.24, 6 players) MoThA is SBÂ
1 fold, Player6 raises to $0.48, 2 folds, MoThA calls $0.40, 1 fold Â
Â
Flop:($1.12, 2 players) Â
MoThA checks, Player6 bets $0.96, MoThA calls $0.96 Â
Â
Turn:($3.04, 2 players) Â
MoThA checks, Player6 bets $1.92, MoThA calls $1.92 Â
Â
River:($6.88, 2 players) Â
MoThA checks, Player6 bets $3.84, MoThA calls $3.84 Â
Â
Final Pot: $14.56 Â
MoThA shows Â
Â
Player6 shows Â
Â
Â
Player6 wins $13.90 (net +$6.70) Â
Â
MoThA collects $0.00 (net –$7.20) ÂEn fait à la turn, je me sens battu, confirmation donné par son 3e Barrel river. Pour moi il avait KK. J’ai failli fold river et j’ai call pour voir si mon « read » était correct (à la negreanu hum hum hum lol).
J’en ai parlé à un copain grinder qui m’a incendié m’informant que c’est broke dans 100% des cas, etc, etc…
Mon adversaire m’a critiqué durant deux bonnes minutes aussi (enfin lui m’en fiche un peu lol)
Est-ce vraiment le cas, dans ce genre de cas, osef du read, on go broke et tant pis ?
Peut-on vraiment avoir ce genre de read online ?Est-ce juste une utopie que j’ai de croire que j’avais ce fameux read sur lui ?
Merci pour vos avis ou insultes.
Non je pense que ça arrive de sentir ce genre de coups venir mais après, pour cette fois-ci c’est juste un set up, imo tu peux pas fold et il faut go broke. Vu qu’il fait cher flop (tu dois avoir une idée de ses sizings du coup non ?), t’aurais pu raise non ?
Hey,
Non, c’est un read de l’espace … Si tu enleve AK de sa range à cause du sizing flop, tu aurais pu raise flop, histoire de balancer tes Check Raise bluff.Je vois pas pourquoi il n’aurait pas AA ici. Le 2 river est une carte parfaite pour un 3eme barrel IP avec AA.Enfin bref, on ne parles pas de ça, tu le sais bien : Quel est ton read ? Je veux dire, A quel moment et quelle est la chose qui te fait penser que tu es battu ?
Timing, sizing, la réponse « D » … ?
En général il faut lier les tells à la technique pour faire pencher la balance d’un coté ou l’autre d’un move EV0.Â
Du coup, pour te répondre, je pense que malgré le tell, vu le nombre d’autre main que ton adversaire joue en value en envoyant des signes de force (AK coeur par exemple ou AA), ici il ne faut pas te dire que ton tell = KK, c’est trop fin, meme en live.
Ca ressemble à l’histoire qu’on connait tous de KK qu’il ne faut pas folder préflop… contre le NIT de service qui 4 bet all in …
ca me semble être un raise pour value au flop, surtout vu son sizing ! On peut go broke aisément flop ou tyrn quand même.Â
Parfois on a le sentiment d’avoir un read fiable à 100%, je pense que tu es juste RO ici. Il va parfois montrer AK ou AA.
C’est juste un setup ici
Tu n’as pas eu de bol, mais pourquoi ce trap call au flop ? Pile une situation ou dans la majorité des cas tu vas destacker une overpair ?
Sinon pour le read il doit y avoir une séquence typique chez le joueur qui t’a fait sentir ça, il faut pouvoir l’identifier. st-ce qu’il bet toujours 2/3 pot pour value sur ses monstres etc…
Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quel est ton read ?
On est quand même battu que par KK, ça me semble un peu result oriented ce read.
Il peut très bien faire ça avec 88,AK,AA.
Sinon je x/r flop.
CR flop, nan
CR turn, nan
CR river, ah ben non plus ^^
Clairement ici tu dois essayer de tout mettre au milieu si vilain à KK tant mieux pour lui.
A la limite 400bb deep on peut  stresser un peu avec middle set mais 100bb c’est un broke tout les jours, surtout sur ce board avec aucune flush ou possibilité de quinte.
Et turn tu te sens battu, je comprends pas pourquoi ou alors tu as un super account ?! et on nous a menti !!Â
D’accord avec tout ce qui est dit au dessus ;
Vu son sizing de cbet -> raise flop, sur ce genre de board t’as toujours envie de tout mettre !
Salut à tous,
ici ta un super read
et maintenant tu attends quoi pour lui prendre toute sa bk avec ta lecture d’extra-lucide? :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.