- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Ce post est une machine à remonter le temps : j’ai retrouvé ma première présentation… en 2014
– Pseudo: – AKad0c –
– Âge: tu ne veux pas le savoir
– Ville / Pays: c’est Marseille bébé
– Intérêts: Motocross / Poker / Hacking / Jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps: j’ai joué par période, parfois sérieusement et parfois en détente depuis 2014, toujours en CG jusqu’en NL10 avec de shoots en NL20.
– Limites jouées: Micro
Je reprends sérieux à la base environ 40k mains par mois, dispo le soir pour groupe de travail si qqun est preneur d’une personne de plus dans son groupe.
++ sur les tables.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Omag4d.
-
Omag4d.
Hello !
– Pseudo: ThePokerBald
– Âge: 35
– Ville / Pays: Chartres / France
– Situation: en couple, professeur des écoles
– Intérêts: le sport (foot, basket, course à pied), la musique, l’histoire, l’astronomie
– Joue au poker depuis x temps: découvert il y a 15 ans, mais je n’ai pas joué depuis presque 10 ans
– Limites jouées: j’ai crédité 100 balles donc on part de la base, expresso 25cts
Pseudo: Eminica, Ã max !
Pays : France
Situation : passionné de musique, parallèles poker et saisonnier
Temps de jeu au poker : plus de 6ans !
Limites : je joue les basses et moyennes limites, récréatif
Après avoir souligner le profil et les caractéristiques, je suis heureux de participer à nouveau sur Kill Tilt. Merci pour cette belle communauté.
Je ne vis pas la plus belle des expériences car j’ai beaucoup cash in et j’ai perdu mes moyens, mais aussi la détermination d’un A Game. A suivre…
Bonjour à tous !
– Pseudo: M. Flan
– Âge: 37
– Ville / Pays: Vitry-sur-Seine
– Situation: Tout comme Al Bundy…
– Intérêts: Poker, Vélo, Concerts/Soirées
– Joue au poker depuis x temps: Une session de 2 ans il y a 10 ans, principalement en live privé. Reprise online il y a 1 mois
– Limites jouées: NL2 / NL5Je suis actuellement ce qu’on pourrait qualifier un regfish
qui rêve de devenir un jour top reg
!
Encore beaucoup de chemin à parcourir et de progrès à faire sur le mental et les techniques avancées… J’espère trouver de l’aide et des copains de grind sur Kill Tilt
– Pseudo:HandiGamerFR
– Âge:43
– Ville / Pays: Bordeaux / France
– Situation: geek slash joueur de poker débutant désireux de progresser pour arrondir ses fins de mois si possible et plus .
– Intérêts: poker bien sûr, jeux vidéo , tout ce qui stimule l’intelligence aussi .
– Joue au poker depuis x temps: à peu près à un an en tout , compte sur Winamax depuis août 2023 pas de compte sur un site avant , j’ai appris le poker avec le jeu vidéo Poker Club .
– Limites jouées: expresso 25 centime 50 centime quand ça va bien.
Comme mon pseudo le montre, je suis handicapé moteur et seulement moteur, je le précise car je déteste qu’on me prenne pour un débile. Ce qui arrive souvent en vrai, mais ici, je n’ai pas trop d’inquiétude. Le poker est pour moi une révélation, c’est une activité que je peux faire sans aide en tout cas online, je souhaite donc ne plus dépendre entièrement des allocations qui me sont versées chaque mois pour vivre. Je ne dépose pas plus que ce que je peux me permettre de perdre. Depuis août, je n’ai déposé que deux fois, je suis actuellement je crois en période de mauvais run à moins que ce soit vraiment moi qui fasse de grosses conneries mais régulièrement quand même j’ai des sessions de 70 jusqu’à 100 tournois avec à peu près 39 à 40 % dans l’argent. J’ai même fait plusieurs fois des places honorables dans le classement journalier. Ce qui me fait dire que c’est peut-être un vrai badrun mais c’est difficile de le savoir. Je fais partie d’un club live à Bordeaux le bordeaux poker Chartrons ou bordeaux Poker Club je ne sais plus bref, j’espère trouver ici de la bienveillance et de quoi progresser, et pardon pour la longueur du message mais j’ai encore une dernière chose à dire je voudrais savoir ce que vous en pensez, si des gens lisent encore ce sujet. J’ai failli me prendre l’inscription au challenge j’ai trouvé ça beaucoup trop cher pour ma limite. Bien sûr je sais qu’il faut investir quand on veut progresser, mais ça représente environ 800 ou 900 je ne sais plus exactement, mise de départ en expresso pour moi, je pense que ça devient rentable à partir de 2 € quel que soit le format joué. Quel est votre avis? Je ne veux pas du tout à l’équipe du site de faire leur business avec, on a déjà du contenu gratuit de qualité ici. Merci KT
Salut HandiGamer, c’est riKKomaddog, content de te retrouver ici après t’avoir croisé déjà sur Wina.
Pour te répondre concernant le challenge, toi seul a la réponse sachant qu’il s’agit te concernant d’une question de budget… A titre perso, je l’ai pris avec la masterclass mtt et j’en suis ravi même si j’avoue qu’avec le taf et vie familiale, dur de suivre le rythme, néanmoins, aucun regret pour ma part puisque le contenu reste accessible à vie. J’avance donc à mon rythme et le contenu est d’une qualité incroyable.
Au plaisir de te croiser de nouveau bientôt sur wina.
riKKo
Bonjour à tous, je m’appelle Marcel ! J’ai 28 ans et je suis nouveau ici, ravi de vous rencontrer !
Bonjour à tous,
Je suis un joueur de tournois de poker passionné, et je suis à la recherche d’autres joueurs sérieux pour former un groupe de travail et progresser ensemble dans notre jeu.
Que vous soyez habitués aux MTT (Multi-Table Tournaments), aux Sit & Go ou même aux tournois live, je suis convaincu que nous pouvons tous bénéficier de partager nos expériences, d’analyser des mains et de discuter des stratégies spécifiques aux tournois.
L’idée, c’est de créer un espace où nous pourrons échanger des conseils, discuter des dernières tendances dans le monde des tournois de poker et nous soutenir mutuellement dans notre quête de succès sur les tables virtuelles ou live.
Si vous êtes un passionné de tournois comme moi et que vous êtes prêt à vous investir sérieusement dans votre progression, faites-moi signe ici ou laissez un commentaire.
Bastien
Bonsoir tout le monde,
– Pseudo: Apokulteur
– Âge: 51 ans
– Ville / Pays: Entre Durance et Ubaye, dans les Alpes de Haute Provence
– Situation: Marié, 3 enfants
– Intérêts: Gamer et Apiculteur, pardi !
– Joue au poker depuis: Un peu plus d’un an. J’ai commencé en club à Montpellier en Septembre 2022, et après avoir déménagé en Provence l’été dernier, je joue sur Aix depuis Janvier 2024. Je me suis inscrit sur une room de poker il y a moins de 10 jours !
– Limites jouées: MicroJ’ai longtemps hésité avant de jouer au poker. J’avais peur de m’ennuyer sans partenaire (comme à la contrée) et moi je suis un bavard, je préfère quand ça tchatche aux tables. J’avais commencé a me renseigner en lisant Kill Tilt et en regardant des vidéos avant le COVID… pour finalement me lancer 2 ans plus tard, et je trouve ça rigolo donc je vais rester un peu
. Je n’ai joué qu’en live dans des pubs jusqu’à la semaine dernière, où je me suis enfin inscrit sur une room. Bref, je fais pas les choses dans l’ordre le plus classique. Visiblement, j’ai encore beaucoup à apprendre, parce que ce soir, j’ai réussi à me faire éliminer d’un Kill the Fish au 14ème niveau alors que j’étais 2ème chip lead sur presque 500 personnes.
Au plaisir de vous croiser sur les tables,
Apo.
Salut à tous 👋
– Pseudo: CaptainRG5
– Âge: 32
– Ville / Pays: Lille
– Situation: cherche à se mettre au poker de façon sérieuse
– Intérêts: futsal et tennis
– Joue au poker depuis x temps: depuis 15ans mais avec beaucoup de d’irrégularités…
– Limites jouées: CG NL2Si vous avez des groupes de travail je suis preneur.
bonjour, moi c’est Corinne novice (fish) je voudrais vraiment progresser dans le jeu comprendre tout ça et arrêter d’être le fish de service lol.
j’habite dans l’allier et j’ai 57 ans. je désire jouer sérieusement. coeurdialement
Bonjour à tous,
– Pseudo: Yellow2_
– Âge: 57 ans
– Ville / Pays: Sud Seine et Marne
– Intérêts: Gamer, NFL, moto
– Joue au poker depuis x temps: ai joué en live (uniquement parties privées entre amis) et online pendant environ 2 ans il y a 12 ans, puis de façon non régulière pour ne pas dire sporadique jusqu’en 2017-2018 (tjrs online). J’ai repris il y a 3 semaines online.
– Limites jouées: CG NL2, Sit&Go 0,50€/1€, tournois 0,25€Je jouais à l’instinct, au feeling. On sait tous que c’est la meilleure méthode.
Evidemment ça ne fonctionnait pas, je ne savais pas ce que je faisais et pourquoi, et à la fin de ma 1ère semaine de reprise, force était de constater que c’était bien nul !
Et je tombe sur KT. Je n’ai qu’un mot dire : formidable.
Je reprends donc tout à la base et les 1ers résultats en appliquant vos conseils (tant techniques que mentaux) sont bluffant. Encore merci.
Bon il y a encore des milliers de marches à gravir, mais j’ai au moins commencer à prendre l’escalier au lieu de rester à tourner autour.
Je ne sais pas comment fonctionnent les groupes de travail. Mais je suis preneur.
GG Ã tous !
– Pseudo : bigmeetch69
– Âge : 29 ans 3/4
– Ville / Pays : lyon / france
– Situation : en couple
– Intérêts : le poker bien sûr
– Joue au poker depuis x temps: une quinzaines d’années
– Limites jouées : je reprends après une longe pause ou je gravité entre la nl10 et nl25
Chers tous,
– Pseudo: Tsbutterfly
– Âge: 28ans
– Ville / Pays: Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg
– Situation: Partenariat civil, Avocat à la Cour
– Intérêts: Poker & boxe
– Joue au poker depuis: toujours finalement (tournois familiaux sur table depuis l’âge de « marcher »), mais online depuis deux semaines – de très grosses difficultés, je dois le dire. J’ai tout à apprendre.Au plaisir de vous croiser sur les tables,
TSB,
Bonjour à tous,
– Pseudo: Love_Patoche (vrai prénom Tristan, j’ai rien trouvé d’original en pseudo, puis je ne suis pas fan de Bruel mais j’ai trouvé ça drôle et j’te l’dis quand même
 )
– Âge: 35
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: Batterie, guitare, football et poker BTW
– Joue au poker depuis x temps: Je « joue » au poker depuis 15 ans avec les copains de temps en temps, en mode tournoi d’un soir à picoler sans les femmes et les enfants, puis sur Winamax & Pokerstars depuis des années aussi en Expresso ou CG NL2/NL5.
 Oui, je fais partie des gros fishs qui vous ont donné beaucoup d’argent, qui déposent 30€ tous les 6 mois pour tout perdre en quelques jours et qui recommencent de temps à autres en pensant être bons mais malchanceux
.
Jusqu’à découvrir les superbes vidéos Kill Tilt, à visionner des heures et des heures de leçons et de conseils, pour enfin comprendre que j’étais particulièrement très nul et que je comptais beaucoup trop sur la chance, au lieu d’apprendre les vraies bases et techniques du jeu.
– Limites jouées: Je démarre en NL2 vraiment sérieusement depuis quelques joursAu plaisir de vous croiser sur des tables ou sur les forums
Bises,
Tristan
Salut tout le monde, moi c’est FishLaFrouss, j’ai 32 ans et j’habite en Bretagne.
Je travaille à mi-temps comme pion dans un collège.
J’aime le foot et les échecs.
J’ai commencé le poker il y a quelques mois.
Je suis parti des freerolls, là j’ai atteint une bankroll de 2200€
Je joue sur les 5,10,20 de pmu.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Bonjour bonsoir
Moi c’est jsuisnul11 , j’ai 36 ans .je vis dans l’Aude Vers Carcassonne.
Je suis vendeur de nuit ce qui fait que j’ai un rythme différé totalement
Je joue au poker depuis une quinzaine d’années mais j’étais vraiment en récréatif sans chercher a approfondir la chose. J’suis du genre a claquer 500 balles sur deux jours parce que je travaille pas ma frustration et je me fais avoir avec des erreurs bêtes, j’suis plutôt bon dans la probabilité et les maths en général, j’ai peu de patience je me place souvent en tournoi avant de me laisser divertir tel un poisson rouge, et de jouer des mains improbables à la gagne .J’aimerais vraiment approfondir
– Pseudo: kirua024
– Âge: 28
– Ville / Pays: Dordogne
– Situation: cherche à se mettre au poker de façon sérieuse
– Intérêts: boxe poker
– Joue au poker depuis x temps: quelle que mois
– Limites jouées: petite limiteSi vous avez des groupes de travail je suis preneur.
Salut je m’appelle rude.Loutre6 je suis de houilles ds les Yvelines j’ai 38ans le poker j’aime ça mais je galère à mort et le pseudo pour infos c’est winamax qui l’a choisis j’arrive pas à le chaÌ€nger
rude.Loutre6 pour le changer tu dois cliquer sur mon compte puis ca va ouvrir une page internet winamax tu aura alors plus qu’a cliquer sur mon compte et sur le stilo qui est afficher a coter de ton pseudo pour le modifier
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.