x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Ademain
    Membre

hello all !!

Pseudo wina ; Ademain

Situation : En couple, 2 enfants . chef de cuisine dans un p’tit bistrot assez classe

Intérêt; Sport (foot , ski,) , mes enfant , la cuisine

Je joue au poker depuis 10 ans et je me suis dit faut essayer de progresser

Mes limite au poker sont Beaucoup de mtt entre 0.25 et 10e et ce qui me Brooke depuis tellement de temps les expresso ou je flambe jusque 25e et la ca va vite !

Voila je me suis inscrit pour progresser essayer d avancer et a gagner un peu d’argent ou au moins a garder une BK normal sans tout spew dans les expresso ! Je pense beaucoup regarde vos vidéo sur le mental car pour moi c la base !! a tres vite

zedryas
    Membre

[quote quote=233482]» Je pige rien au poker mais … je m’accroche …[/quote]

Bienvenu à toi et….

post des mains !! C’est tout bête mais c’est une première étape. Ensuite réponds aux mains postés. Cela te permettra d’identifier tes leaks bien plus surement que les vidéos dans un premier temps. Une vidéo est un processus passif, et voir un move qu’on ne comprends pas (et au poker on croit comprendre bcp de choses mais il y a plusieurs niveaux de compréhension de chaque chose) est plus néfacte qu’autre chose.

Je ne dis pas ne regarde pas de vidéo mais post des mains est super important si ce n’est plus.

Au plaisir de lire tes premières HHs 😉

zedryas
    Membre

[quote quote=233586]Mes limite au poker sont Beaucoup de mtt entre 0.25 et 10e et ce qui me Brooke depuis tellement de temps les expresso ou je flambe jusque 25e et la ca va vite ![/quote]

Bienvenu à toi et hésites pas à check les vidéos mentales 😉

Ademain
    Membre

merci je vais pas hesiter !!!

olietaud
    Membre

Salut les Tiltiens

– Pseudo: OlietAud (signification au lit et tôt où Olivier et Audrey ^^) sur wina, et Nebuchadnezzar (grand roi de Babylone et le vaisseau de morpheus dans matrix) sur ipok
    – Âge: 33ans (et pas toutes mes dents malheureusement^^) depuis deux semaines
    – Ville / Pays: Rennes en pays Breton (d’ailleurs je lance une pétition pour qu’on joue sur le .com chez nous^^)
    – Situation: sur mon canapé pépère avec ma femme et mes filles
    – Intérêts: Rugby et grand supporter de l’asm (Monferrand heiiinn pas Clermont^^), poker évidemment et tout ce qui est digne d’intérêt
    – Joue au poker depuis x temps: sais plus deux trois ans tète bien
    – Limites jouées: joue un jeu assez limite en nl2

Je regarde vos vidéos depuis un moment et j’ai décidé de m’inscrire pour vous remercier du boulot (gratuit truc de ouf) que vous faites.

Vous m’avez permis de progresser et ceux gratuitement ( truc de ouf au carré) et voyant le nouveau guide du débutant sortir et les nouveaux projets de la team (gratuit truc de ouf au cube) me suis dis que c’est avec vous que j’avais envie de commencer mon aventure sérieuse au poker.

Donc ma petite entreprise aventure et de monter une roll à partir de rien (encore un boulet qui se prend pour Ferguson…) de progresser et de kiffer ma race en jouant sans débourser un centime.

Pour l’instant je joue en sng mais je préfère (et de loin..) le cash mais je commencerais à partir de 100€de roll (si ti arrive mon coco…) pour l’instant on progresse, on apprend on visionne et on rigole des bad beat de malade qu’on prend  .

Merci de m’avoir supporté le temps de cette prez et a plus sur les tables car un jour vous allez me voir débarquer à vos limites ( c’est ça de faire profiter d’un contenu gratos au noob^^)

Topette sur les fesses les ami(e)s :haha:  :haha:  :haha:

Neax
    Membre

Bonjour à tous !

A mon tour de faire ma présentation :

– Pseudo: Neax
    – Âge: 24ans
    – Ville / Pays: Yvelines, FRANCE
    – Situation: Etudiant en 4ème année d’informatique
    – Intérêts: L’informatique, le poker, la culture Hip-Hop et moi-même.
    – Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé le Poker il y a +/- 5ans. Les premières années n’étaient constitués que de Freerolls et S’n’G
    gratuits grâce auxquels je suis monté à 40€. Une fois mon alternance trouvée, je me suis décidé à mettre 15€ par mois après avoir reçu ma paye si ma bankroll était à 0. Grâce à ces 15€ déposé au mois de Février 2016 (il me semble) ainsi qu’à notamment 2 Expressos x200, et 2 très bonnes places payées (dans les 10 premiers d’un Monster Stack et d’un Kill The Fish), mon compte a atteint les 700€ !!! Ce qui s’est conclut par une mauvaise gestion et des BadBeat interminables -> 0€ ! Le temps de rager, reprendre mes esprits, et commencer à regarder des Live Twitch, nous voilà en 2017 où j’ai pris pour résolution d’étudier le jeu un peu plus (MERCI KILL-TILT <3).

– Limites jouées: En cash game : NL2 et NL0,10 (shortstack). En tournois : jusqu’à 2€, voir 1 tournois à 5€ à l’occasion quand j’arrive à monter un peu.

Merci d’avoir lu,

Merci aussi à tous ceux qui contribuent à nous faire progresser !

A bientôt aux tables ! :as:  :ah:

NoName14
    Membre

Hello à tous 🙂

Voici ma présentation, en espérant passer du bon temps sur Kill Tilt !

• Pseudo : /
    • Ville/Pays : Paris, France
    • Situation : Fin de cursus Ecole de Commerce (=anarque)
    • Intérêt : OMAHA, voyages, nature et business
    • J’ai plusieurs années de poker, mais seulement 2 sérieusement, notamment en PLO, variante que j’affectionne très particulièrement. Je joue principalement sur Winamax les MTT PLO de 5 à 20€, les Mixed Games jusqu’à 10€, que je tente de perfectionner et en CG PLO20.

Quel est mon objectif aujourd’hui ?

J’ai pour ambition de grind les limites en CG PLO, pour m’installer confortablement en PLO50-100, et continuer petit à petit différentes perf en MTT.

J’ai très envie également de réaliser plusieurs perf et m’améliorer en Mixed Games, que je considère vraiment comme quelque chose d’important pour être un joueur complet.

Je n’ai aucune envie d’être joueur pro, bien que ça semble être génial comme vie !  :banane-mer:

L’idée est de pouvoir être très bon techniquement, et prendre quelques billets pour différents projets professionnels 🙂

J’espère que personne ne le prendra mal, mais je souhaite conserver mon pseudo anonyme pour différentes raisons  :0145:

Je compte faire un point régulier sur le forum, alors j’espère que vous serait nombreux pour follow ça, et surtout discuter PLO !!!

A bientôt jeunes gens !  :requin:

Boostax23
    Membre

– Pseudo: B0ostAx23
    – Âge: 24
    – Ville / Pays: BZH
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Chasse sous-marine / poker / méditation / workout
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées: NL2 ( c’est moche je sais )

Ehhhh salut à tous !

Alors moi c’est Guillaume et je suis Kill Tilt depuis un moment mais je n’avais jamais trop osé me présenter et tout et tout… honte sur moi. Sauf que désormais, avec quelques objectifs, je pense qu’il est temps de faire les présentations.

Objectif : après avoir fini mon boulot au mois de septembre prochain ( je suis maraîcher ) j’ai prévu de partir en voyage au Cambodge. Pour quoi faire ? Et oui… pour jouer au poker ? mais pas que bien sûr.  Le but étant de progresser et d’essayer de construire une BK importante là-bas.  J’ai déjà quelques plans à Sihanoukville exactement et j’aimerais y posé mes valises minimum 6 mois. Je ne prêtant du tout dire que j’y vais pas devenir pros, juste que je tiens à faire un voyage car financièrement je peux me le permettre, et essayer se construire un BK conséquente au soleil ça pourrait être pas mal. Un projet assez simple mais qui va arriver vite.

Niveau poker je ne décolle pas depuis longtemps je suis breakeven. Je ne suis pas sérieu non plus et c’est ce qui me fait défaut.

Je tiens à remercier l’équipe Kill Tilt pour le contenu de ce site qui est juste une mine d’or pour les joueurs débutants.

En espérant arriver dans quelques temps à un niveau acceptable je vous souhaite tous une bonne journée ?✌

zedryas
    Membre

:pancarte-bienvenue:

mystere-r
    Membre

Bonjour à tous !

Alors pour ma part :

– Pseudo: Mystere-r
    – Âge: 25
    – Ville / Pays: Rouen ( Normandie )
    – Situation: Pacsé, un travail ( que je préfère taire  🙂 )
    – Intérêts: Course à pied, voyage, poker ( of course )
    – Joue au poker depuis : 1 ans de manière très récréative et 1 mois de façon régulière
    – Limites jouées: NL2 ( Vu mon niveau actuel c’est suffisant pour se faire déplumer ) et MTT max 2 €

Alors pour ma part, j’ai découvert le poker en ligne il y a un an par un ami, j’ai bien aimé mais par manque de temps et la peur d’y investir de l’argent je ne me suis jamais vraiment plongé dedans de façon sérieuse. Et puis, je suis arrêté à la suite d’une opération depuis un mois et j’ai décidé de mettre tout mon temps libre à profit pour essayer de progresser et c’est ainsi que j’ai découvert ce site qui est une mine d’information pour moi.

Alors aujourd’hui je ne suis pas bon, j’ai le sentiment d’être un banque pour les autres, mais je progresse et je commence à comprendre quelques petites choses et à être payé de temps en temps sur MTT.

Mes objectifs sont dans un premier temps d’être bien évidemment breakenvxn et sur un plus terme essayer de dégager un profit.

En tout cas je suis très preneur de conseils.

Aujourd’hui mes stats sont :

Depuis toujours en tournoi : VPIP 38 % / PFR 4 % / AGG 30 % pour 4,1k de mains,

Depuis un mois en tournoi : VPIP : 27 % / PFR 5 % / AGG 40 % pour 1,3k de mains.

Depuis toujours en cash game : VPIP 35 % / PFR 6 % / AGG 41 % pour 3,2 k de mains,

Depuis un mois en cash game : VPIP 27 % / PFR 9 % / AGG 51 % pour 2,2k de mains.

De la lecture de ces chiffres, qui s’apparent à ceux d’un fish, j’en conclus que je limp trop et raise pas assez, et mon agressivité post flop est due au fait que je ne sais pas trop comment gérer mes relances au turn et à la river.

Voilà bon jeu à tous et à bientôt.

Ademain
    Membre

Jai changer de pseudo sur wina comment doit je procéder sur kill tilt ?? merci

Arca
    Membre

– Pseudo: Arca
    – Âge: 22ans
    – Ville / Pays: Liévin/France
    – Intérêts: Poker/foot
    – Joue au poker : 2ans
    – Limites jouées: NL50

ctartare
    Membre

– Pseudo: ctartare
    – Âge:37
    – Ville / Pays: Perpignan
    – Situation: marié /3 enfants/ 1 chien

-Profession: boucher

– Intérêts: football et poker
    – Joue au poker depuis x temps: pas mal d’années mais tjs en mode fishy.  Le changement c’est maintenant !!!
    – Limites jouées: micro

– Objectif: nl50 en 1 an

cptmeatball
    Membre

Bonjour à tous !

Alors pour ma part :

– Pseudo:cptmeatball
    – Âge: 25
    – Ville / Pays: PARIS 12
    – Situation: Consultant en finance
    – Intérêts: Jeux vidéo (MOBA et OW), Ski et surtout POKER
    – Joue au poker depuis : 6 de manière occasionnelle, depuis 2 mois de manière sérieuse
    – Limites jouées: MTT à 2euros max

L’objectif à long terme 2 ou 3 ans est de pouvoir quitter mon travail actuel, consultant en finance sur Paris, pour être indépendant financièrement et passer joueur pro.

Ma BR de départ est de 300 euros, l’objectif est d’avoir 1500 de BR le 01 avril 2017 en grindant les MTT à 0,5 1 et 2 euros de win, pstars et PMU,, toutes largeurs de field incluses, multitabling à 6 tables pour commencer.
    Le but au premier avril 2017 serait de grinds les MTT 10euros et d’avoir fait une place payée à plus de 1000€

Je compte faire 2 sessions de grind 6H par week-end + vacances et jour férié. Du lundi au jeudi, je compte travailler mon jeu (review, formation) 1h par soir, 4 soir sur 5 de la semaine. Le but c’est d’apprendre la semaine pour appliquer le week end.

Pour le moment, j’ai run environ 500 MTT ces 2 derniers mois et je suis breakeven + a peu près sur PMU Pstars et Wina:
    https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/cptmeatball

Je suis également assez seul dans ma quête de devenir un meilleur joueur de poker et j’ai compris qu’avoir des potes qui souhaitent progresser était également un des meilleurs moyens de progresser soi-même. Je compte donc m’investir à fond sur ce forum malgré mon niveau de fish actuel en commentaire de mains

Le but de ce post était également de graver ces objectifs dans le marbre de ce forum afin que je n’ai pas d’excuse pour me défiler

a + et GL sur vos tables

Zetko
    Membre

Bonjour à tous ! Je franchis enfin le pas de la porte, ça fait quelques mois que je regarde les vidéos et je trouve le concept pas mal, la communauté super open alors je me suis motivé ! Je me suis inscrit dans l’idée de pouvoir progresser au poker, je m’en sors plutôt pas mal mais je pense pouvoir faire tellement mieux ^^ surtout au niveau gestion de BKR et sur l’aspect mental/concentration.

– Pseudo: radararadass sur Winamax
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Montreuil
    – Situation: Educateur
    – Intérêts: Poker, musique, film, voyages
    – Joue au poker depuis x temps: presque 5 ans
    – Limites jouées: Principalement MTT 2/5/10€ , j’ai déjà chip le Monster stack 10, Tie break ( 1 seule fois bien sûr :vieuxsmiley: )  et  une 4ème place sur un SummerShot 10€ Flight. Voilà mes principaux faits d’armes  :0155:

Et on oublie pas les petites tables entre amis!  :launay:  :0061:

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.