- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Je m’appelle Jules, j’ai 28 ans.
J’ai joué en cash game il y a 4 ans durant quelques mois (je payais un coach une fois par semaine pour review mes mains, j’ai beaucoup lu et regarder de vidéo).
Après 4 ans je reviens mais pour me tourner vers le MTT (Tournois).
Je suis de marseille, je recherche des gens à Marseille pour organiser des tournois amicaux, et je recherche des gens avec qui discuter pour s’entraider sur le poker.
Insta : gldjules (Lunette se soleil, cheveux mi long)
Bon run à tous et courage
Pseudo: Bubbles
– Âge: 33
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Assis
– Intérêts ? : C’est plus confortable
– Joue au poker depuis trop longtemps pour être aussi nul
– Limites jouées: microSalut a tous,
Moi c’est Ju et je me suis inscrit sur ce forum il y a quelque années après avoir regardé les bases du poker , cette pépite incroyable, mais n’ayant pas forcément suivi tout les conseils sur et en dehors des tables, n’ayant pas une hygiène de vie formidable et dépassé par une montagne de taf sur moi même et le jeu en lui même je me suis découragé et j’ai donc déserté!
Bref , la maintenant c’est du sérieux ! Je me remet tranquillement au sport, méditation, alimentation plus correct ( la perfection n’existe pas ) Théorie, gestion BR plus correct pour plus se retrouver a devoir recaver et autre…
Je suis donc de Bordeaux, si des gens veulent partager une table ou autre c’est avec grand plaisir, je suis un peu trop isoler d’autres joueurs… je joue en microlimites mtt et je ne compte plus y rester a partir de cette instant précis ! A bientot sur les tables ou sur le forum ! Gl a tous
Bonjour
Pseudo: Hancock-
– Âge: 21
– Ville : Paris
– Situation: Newbie
– Intérêts ? : Art, cinéma, psychologie
– Je m’intéresse au poker depuis 1 an et commence à étudier sérieusement depuis le 25 août 2024
– Limites jouées: MicroHello je m’appelle Clara et depuis peu je joue sur les formats expresso (0,25) sur winamax. Je cherche à progresser de toutes les façons possible, à la fois dans ma vie quotidienne et dans mon jeu. J’ai pris la décision de me consacrer 6 à 7h par jour à l’étude de ce jeu avant de grinder de manière conséquente.
Je n’ai pas encore de tracker et je suis + perdante que gagnante à ce jour. Mon objectif est de jouer principalement en live et d’en vivre confortablement d’ici un à deux ans.
Je suis prête à me saigner. J’envisage de partager mon expérience, ma progression et mes mains via une petite chaîne youtube incessamment sous peu.
A très vite
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 4 semaines par
Hancock-.
Salut tout le monde !
– Pseudo: Nostradams26
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Montélimar / France
– Situation: Divorcé
– Intérêts: musculation, guitare et le poker bien sûr 😊
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis l’âge de 16 ans mais j’ai réellement pris un intérêt et une passion il y a environ 2 ans
– Limites jouées: micro ( buy-in 2 € en ce moment )
Au plaisir de discuter avec vous et GL sur vos tables 😊😊
– Pseudo: callyouwin ( KwaKK sur wina)
– Âge:38 ans
– Ville / Pays: La Rochelle
– Situation: En couple, 2 enfants
– Intérêts: Course a pied, Ultra, rando, poker
– Joue au poker depuis x temps: Je ne sais pas exactement mais presque 20 ans je dirai avec une pause de quelque années je reprend depuis fin 2024
– Limites jouées: 1/2/5 €En recherche d un groupe de travail au cas ou il y aurai des interessé
salut à tous!
-pseudo : Baflabaf ( sur wina)
-situations : couple -2 enfants
-interets : poker , padel ,sport en général
– reprend le poker après avoir pas mal joué il y a 20 ans ( arrêter avec la naissance de mes enfants…maintenant c’est bon ils sont grands
du coup je reprends du service
– aime faire tournoi (5€-10€-20€ , plus lorsque ma bankroll sera suffisante) aime aussi jouer cash Omaha 5€
intéressé par la discussion sur les mains jouées avec d’autres joueurs
– Pseudo: Anthr4xys
– Âge:40
– Ville / Pays:Argentonnay (France)
– Situation:Marié
– Intérêts:poker
– Joue au poker depuis x temps:(5 ans au total j’ai commencé il y a 10 ans mais une pause de 5ans pour raison familiale et reprit depuis 2mois)
– Limites jouées: NL2Bonjour a tous,
J’ai repris le poker avec pour objectif de m’améliorer il y a de ça 2mois, je joué avant en NL5 mais aujourd’hui repart de Zéro, le poker a bien changer en 5ans (merci Kill-tilt pour votre contenu qui ma permis une mise a jours).
J’ai repris le poker après avoir bien potasser le sujet, tué plusieurs dizaine d’heure de vidéo, lu le guide « bien démarrer au poker » (qui étais dans les grandes ligne déjà acquit mais ça ne fait pas de mal de se replonger dans le sujet)
Mon objectif initial étais de me reconstruire une bankroll sans déposer un centimes dans une room. Merci winamax pour ses freeroll et merci kill-tilt (encore) pour ses bon tuto. Après un mois et demi j’ai réussi à me constituer une BR suffisante pour bien commencé en NL2 (vue que j’ai déposé 0€ le Bankroll management vous vous en doutez n’étais pas d’actualité enfin avant aujourd’hui).
Aujourd’hui j’ai réussi mon premier objectif monter une BR pour jouer en NL2 sans débourser un centimes !
Maintenant prochaine objectif NL5…
A bientôt sur les tables
Bonjour,
Je m’appelle Bernard, j’ai 54 ans et je viens de la Suisse romande.
Je regarde de temps en temps les vidéos Kill Tilt et j’apprécie grandement. Particulièrement le fait qu’elles sont en français et agréables à suivre. Je joue un peu au poker en ligne sur pokerstars, vu que ce n’est pas possible pour winamax en Suisse. Je joue aussi 1x par mois avec des amis irl.
Je me permets de poster ici une question, bien que la réponse doive se trouver quelque part : je cherche un logiciel avec des exercices pour m’entrainer, ainsi que leurs résolutions et explications. Merci de vos suggestions et réponses.
A toutes et tous, je souhaite une belle après-midi.
Amicalement,
Redbarn777
– Pseudo: LaGoaaaaa
– Âge: 46 ans
– Ville / Pays: Puget Téniers
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, internet
– Joue au poker depuis x temps: 2018
– Limites jouées: MTT petites limites, puis quelques plaisirs de temps en temps en 5-10.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 4 semaines par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.