- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Je m’appelle Jules, j’ai 28 ans.
J’ai joué en cash game il y a 4 ans durant quelques mois (je payais un coach une fois par semaine pour review mes mains, j’ai beaucoup lu et regarder de vidéo).
Après 4 ans je reviens mais pour me tourner vers le MTT (Tournois).
Je suis de marseille, je recherche des gens à Marseille pour organiser des tournois amicaux, et je recherche des gens avec qui discuter pour s’entraider sur le poker.
Insta : gldjules (Lunette se soleil, cheveux mi long)
Bon run à tous et courage
Pseudo: Bubbles
– Âge: 33
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Assis
– Intérêts ? : C’est plus confortable
– Joue au poker depuis trop longtemps pour être aussi nul
– Limites jouées: microSalut a tous,
Moi c’est Ju et je me suis inscrit sur ce forum il y a quelque années après avoir regardé les bases du poker , cette pépite incroyable, mais n’ayant pas forcément suivi tout les conseils sur et en dehors des tables, n’ayant pas une hygiène de vie formidable et dépassé par une montagne de taf sur moi même et le jeu en lui même je me suis découragé et j’ai donc déserté!
Bref , la maintenant c’est du sérieux ! Je me remet tranquillement au sport, méditation, alimentation plus correct ( la perfection n’existe pas ) Théorie, gestion BR plus correct pour plus se retrouver a devoir recaver et autre…
Je suis donc de Bordeaux, si des gens veulent partager une table ou autre c’est avec grand plaisir, je suis un peu trop isoler d’autres joueurs… je joue en microlimites mtt et je ne compte plus y rester a partir de cette instant précis ! A bientot sur les tables ou sur le forum ! Gl a tous
Bonjour
Pseudo: Hancock-
– Âge: 21
– Ville : Paris
– Situation: Newbie
– Intérêts ? : Art, cinéma, psychologie
– Je m’intéresse au poker depuis 1 an et commence à étudier sérieusement depuis le 25 août 2024
– Limites jouées: MicroHello je m’appelle Clara et depuis peu je joue sur les formats expresso (0,25) sur winamax. Je cherche à progresser de toutes les façons possible, à la fois dans ma vie quotidienne et dans mon jeu. J’ai pris la décision de me consacrer 6 à 7h par jour à l’étude de ce jeu avant de grinder de manière conséquente.
Je n’ai pas encore de tracker et je suis + perdante que gagnante à ce jour. Mon objectif est de jouer principalement en live et d’en vivre confortablement d’ici un à deux ans.
Je suis prête à me saigner. J’envisage de partager mon expérience, ma progression et mes mains via une petite chaîne youtube incessamment sous peu.
A très vite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Hancock-.
Salut tout le monde !
– Pseudo: Nostradams26
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Montélimar / France
– Situation: Divorcé
– Intérêts: musculation, guitare et le poker bien sûr 😊
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis l’âge de 16 ans mais j’ai réellement pris un intérêt et une passion il y a environ 2 ans
– Limites jouées: micro ( buy-in 2 € en ce moment )
Au plaisir de discuter avec vous et GL sur vos tables 😊😊
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.