Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2017 à 23h59 #126011
-DEMOCRITE-
Membre[quote quote=235874]
Bonjour !
Salut à toi anabest !
hey démocrite !! et les autres ils puent de la bouche ? ^^
en tant que pré-socratique tu te dois d’inspirer au « retrouver » du « tout du monde » non ? ^^
la bise à tous
ps: j aime bien ton pseudo
[/quote]
Pardon asludo26!!!
Bonjour (bonsoir) à toutes et à tous les Kill Tiltiens !!!
DEMOCRITE, DIOGENE et autres atomistes, cyniques, les philosophes du portique sont des maîtres à penser. Bien que ça ne m’empêche pas de tilter sévère !21 avril 2017 à 0h03 #126012Flint
Membre– Pseudo: rosalarouge
– Âge: 32
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Salarié
– Intérêts: beaucoup
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: toutes21 avril 2017 à 15h22 #126048salvia67
Membre– Pseudo: salvia67
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Strasbourg /Alsace /France
– Situation: chef d’entreprise
– Intérêts: poker/nature/amis
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans j’ai connue le .COM (wouhou) (wouhou) (wouhou)
– Limites jouées: j’ai eu jouer un temps à des limite plus élevé mais la je suis en NL2 . je joue surtout du MTT 1€ / 2€ parfois 5€ hors BK.Je joue également les lundi dans un club de poker live (red cactus) on s’amuse bien et l’esprit est surper cool.
22 avril 2017 à 10h54 #126121blagops
Membre– Pseudo: blagops
– Âge: 27ans
– Ville / Pays: seine et marne /FRANCE
– Situation: Coach pro poker, coach de coach poker, coach hearthstone (jeu de carte type TCG)
– Intérêts: Poker 🙂 arts martiaux asiatiques :merciasiat: équitation échecs (surtout les échecs de bluff de mes adversaires :lunettes-cool-20060614: )
– Joue au poker depuis x temps: 10ans dont 7 ans pro.
– Limites jouées: Cash= NL200/PLOH400/ PLOH8100 tournoi= 300€ max (average BI à 30€) SNG= gros réguliers des DEGHU10€ et DON 5/10€ (testé d’autres BI plus gros quand ils étaient encore grindable ou hors BRM en période de spew pour les DEGHU200€+)Actuellement grinder principalement d’expresso suite à la demande et au besoin de mes élèves.
Je suis également youtuber avec 2 chaines qui ont environ 35000abonnés chacune mais je n’ai pas posté dessus depuis longtemps, mes activités professionnelles dans la sécurité et mes heures de coaching me monopolisant tout mon temps.
Je ne m’attarde pas trop sur ce topic, je vais de ce pas créer un blog pour ceux souhaitant en savoir +.
Bon grind
22 avril 2017 à 12h50 #126128fullip
MembreSalut !
– Pseudo: fullip
– Âge: 37
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: PACSé
– Intérêts: Jeu, ciné, théâtre, lecture, musique…
– Joue au poker depuis x temps: 2-3 ans
– Limites jouées: SNG & MTT micro22 avril 2017 à 23h23 #126173coyote3107
MembreBonsoir à tous,
Petite présentation en bonne et due forme 😉
– Pseudo : coyotte3107
– Âge : 29
– Ville / Pays : Aix Les Bains
– Situation : Marié
– Intérêts : Jeu, ciné, théâtre, lecture, musique… :plusun:
– Joue au poker depuis x temps : 5 mois – 2 mois en essayant de comprendre un peu plus le jeu
– Limites jouées : CG NL2 et MTT FREEROLL23 avril 2017 à 0h22 #126177Rogue69
MembreHello les Killtilters,
– Pseudo: Rogue69
– Âge: 28
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: en reconversion après 4 années dans le secteur de la finance d’entreprise
– Intérêts: sports (fitness, yoga, boxe, vélo, etc.), sorties, soirées, cinéma, poker obv et jeux de stratégie
– Joue au poker depuis : débuts en 2011 jusqu’en 2012 puis récente reprise
– Limites jouées: NL50, NL100 & NL 200 6max25 avril 2017 à 11h05 #126383joe67350
MembreBonjour tout le monde
– Pseudo: joe67350
– Âge: 51 ans
– Département : Bas-Rhin (Alsace)
– Situation: CAO dans un cabinet d’Architecture
– Intérêts: Poker / F1 / Séries TV / sorties entre amis …
– Joue au poker depuis 3 ans environ
– Limites jouées: SNG jusqu’a 3€ / Mtt jusqu’a 5-10€je suis surtout venu sur ce forum sur les conseils d’un ami a qui j’ai demandé comment faire progresser mon jeu … et je pense qu’avec toutes les vidéos dispo sur le site il y a de quoi faire 😉
Gl a tous sur vos tables 🙂
25 avril 2017 à 12h26 #126392thunderofhell
MembreBonjour à tous
– Pseudo: thunderofhell
– Âge: 38
– Ville / Pays: Saleilles (66)
– Situation: en reconversion, anciennement responsable secteur dans la grande distribution
– Intérêts: Poker, Football et jeux video en général
– Joue au poker depuis 2 ans (plus sérieusement depuis 2 mois environ)
– Limites jouées: MTT micro limite (max 1€ BI)Je suis venu ici afin de pouvoir améliorer mon jeu grâce à toute la communauté KT. Et vu le contenu du site j’ai de quoi faire….
GL all à bientôt sur les tables
25 avril 2017 à 12h33 #126393rastadje
MembreHello les furieux du pok !
– Pseudo: pantanal sur wina
– Âge: 45
– Ville / Pays: france
– Situation: célibataire
– Intérêts: tennis en compet, vélo dans la nature et kitesurf pour le plaisir, faire de long voyages pour découvrir d’autres cultures et d’autres populations,
– Joue au poker depuis x temps: presque 10 ans
– Limites jouées: pas de cash juste mtt buy in 10/15 maxJz suis heureux de rejoindre votre communautée, j’espère pouvoir apporter ma contribution et profiter d’échanges nombreux et instructifs. Mon but est de participer à des groupes d’échanges afin de progresser en groupe. J’ai essayé de faire progresser mon jeu par la lecture de pas mal de bouquins poker et de videos online mais il me semble que rien ne remplace le travail avec d’autres joueurs.
On va tout péter !!! :0017:
bye see u soon
26 avril 2017 à 22h11 #126593OneproD
MembreHello les KT !
– Pseudo: Oneprod (dorpeno winamax)
– Âge: 27
– Ville: Strasbourg
– Situation: en couple
– Intérêts: sports (football, boxe) jeux de plateau, jeux vidéo
– Joue au poker depuis : j’avais déja quelques notions de poker (comme tout le monde) mais j’ai commencé il y’a 3semaines sérieusement.
– Limites jouées: NL 2-5, Mtt 1-2Je suis les vidéos/forum KT depuis mes débuts (3semaines.. :haha: ) et vu l’ambiance, la qualité et le respect je pense rejoindre la meilleure communauté Poker 🙂
26 avril 2017 à 22h29 #126594frank221
Membrebonjour à tous
– Pseudo: just-terrien
– Âge:56
– Ville / Pays: dakar sénégal
– Situation: photographe indépendant
– Intérêts: musique cuisine voyage
– Joue au poker depuis x temps: je viens de reprendre il y a quelques mois apres 3 ans d’arrêt
– Limites jouées: 0.05 0.10 occasionnellement et buy in maxi 5€ plus haut en passant par satelliteje viens de découvrir le site et le forum et cela correspond à ca que je cherche depuis un bail, car je suis un gros fish qui souhaite progresser, je sais il y a du travail quand on regarde ma courbe sur winamax :0084: mais du temps ou je pouvais jouer en .com j’ai pu me constituer une bankroll de 3000 € environ sur 2ans en jouant énormément de freeroll new deposoitor et en appliquant une stratégie de retrait mêmes des petits gains
26 avril 2017 à 22h39 #126596-MeTeK-
Membre– Pseudo: -MeTeK-
– Âge: 23
– Ville / Pays: Perpignan
– Situation: En couple
– Intérêts: Musique
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans (mais je m’y mets que maintenant de manière « sérieuse »)
– Limites jouées: NL2 / NL526 avril 2017 à 23h26 #12659719 & 19
Membre:pancarte-bienvenue:
On te voit de plus en plus sur les tables
😉
26 avril 2017 à 23h37 #126600-MeTeK-
MembreJ’essayes de jouer 2 à 3 heures par jours ouais. C’est quoi ton pseudo sur Wina ? (MP si tu veux pas le dire en public au cas ou, et puis surtout si t’as envie de me le dire)
Y’a pas de secret c’est en forgeant qu’on devient forgeron !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.