x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Je crois que tu le connais maintenant.

😀 😀  😀  😀

-MeTeK-
    Membre

En effet 😀 !

Lokosso
    Membre

Salut -MeTek- 🙂

Ca fais plaisir de te voir rejoindre la communauté KT

Au plaisir de te revoir sur mes tables NL2 et de te prendre tout ton argent ( joke ) xD

-GO-

-MeTeK-
    Membre

AhAh !

Au plaisir l’ami.

VcmOrb
    Membre

– Pseudo: VcmOrb (Wina, PS)
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Poitiers
    – Situation: Etudiant, et surveillant en collège
    – Intérêts: Musique, Jeux vidéos, Philo
    – Joue au poker depuis x temps: Presque deux mois (grand débutant 🙂 )
    – Limites jouées: CG NL2, MTT Freeroll-0,25-0,50

Merci à KT et aux membres pour ce contenu de qualité qui permet de progresser rapidement !

-MeTeK-
    Membre

Welcome !

Lapesk
    Membre

– Pseudo: Lapesk
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: La Rochelle
    – Situation: Célibataire, Sans emploi
    – Intérêts: Basket, futsal
    – Joue au poker depuis x temps: 9 ans
    – Limites jouées:  Cash game principalement NL50 (je me suis déjà test à la NL1000 mais pas assez de BR pour le faire régulièrement ^^)

Tournois: 5 Euros à 100Euros (le plus régulièrement 10 et 20E)

Ca fait quelques mois que j’ai connu kill tilt, et je trouve çà trop classe! Pour tout les joueurs comme moi qui n’ont pas forcément un entourage qui joue au poker de manière régulière, il est plus difficile de progresser rapidement!

J’ai eu l’occasion de faire quelques tf au mois d’avril et je me dit que ça pourrait être sympa de faire un review avec un des membres de kill tilt, ce qui pourrait me permettre d’éclaircir deux trois spot dans lesquels j’étais pas vraiment sûr de faire le move EV+.

A bientot 😉

-MeTeK-
    Membre

Ah ouais NL50 😀 ! Classe ! Tu traines sur quel room ?

Bienvenue en tout cas 🙂

kahlzu
    Membre

Salut Kill Tilt !

Petite présentation en guise de premier post.

– Pseudo: J.high joke sur wina
    – Âge: 30
    – Ville / Pays: Région parisienne
    – Situation: célibataire , infirmier libéral
    – Intérêts: Jeu, ciné, sport, lecture, musique, moto, voyage, fiesta !
    – Joue au poker depuis x temps: je jouais y’a longtemps a l’époque du .com , le passage au .fr m’a fais arreter car je n’arrivais plus a sortir de volume décent au vu de mon parcous pro ( horraire décallé ) et des choix de vie, j ai cashout en lassant 50 € sur wina .
    – Limites jouées: actuellement NL2, je reprend petit a petit en recommancant par les bases. J’ai commencé à l’époque en gagnant un frerrol en grindant les SnG ( aujourd hui je trouve qu il n’y a pas assez de volume sur les normaux et je suis pas fan des DoN ) et je suis arrivé jusqu en NL25/50 avec un BRM de NiT que je compte bien garder.

Mon objectif est de me remonter une BR tranquillement tout en étant conscient que mon travail ne me permette pas de sortir un gros volume, et de regarder les variantes que je connais mal ou pas du tout, a moyen terme ( PLO, Hi-lo , expresso , DoN , MTT).

A bientot sur le fofo et au table.

Lapesk
    Membre

yes merci! Sur Winamax !(la base ^^)

Fravis
    Membre

– Pseudo: Fravis
    – Âge: 42
    – Ville / Pays: Charleroi / Belgique
    – Situation: En colocation légale
    – Intérêts: Vélo, Informatique, Voyage
    – Joue au poker depuis x temps: Je mis suis mis sérieusement il y 3 semaines
    – Limites jouées: NL2

Bonjour,

Le fait de me mettre à jouer sérieusement au poker me fait penser au jour où je me suis intéressé au monde du Vin. On se retrouve face à une montagne de connaissance, concept, choix qui rend difficile l’approche. Par où commencer, comment jouer, quelle type de variante jouer ? On se sent un peu perdu au milieu de tous cela.

J’ai mis à profit mes trois dernière semaine de vacances à l’étranger pour défricher le terrain, bouquin, vidéo, tuto… Et depuis trois jours, je suis sur les rooms online de ches PokerStars.be  (En tant que belge, pas droit à winamax).

Je commence à prendre mes marques au niveau ergonomie du site, j’ai mon guide du « bien débuter au poker » à côté de moi. Et je prend plaisir à confronter mes lectures au monde online des Pokers Rooms.

Mes objectifs 2017.

• NL2 / NL5
    • 30000 Mains par mois (j’ai un boulot qui me laisse assez bien de temps à la maison)
    • Découvrir le monde du live par l’inscription à un club dans la région
    • Mettre en place une discipline de travail hebdomadaire composé
      •  de sessions Qualitatives,
      •  Multitabling,
      • Période de review
      • visionnement vidéo
    • Acquérir une solide base théorique pour continuer à apprendre

J’ai parcouru de nombreux sites au cours de ces trois dernières semaines, et même si de l’information de qualité existe un peu partout, j’ai vraiment apprécier l’approche de Kill-Tilt dans l’accompagnement des débutants. félicitation à toute l’équipe de Kill Tilt pour leur travail, le partage de leur connaissance, la qualité des vidéos.

Je suis du genre à poser beaucoup de question, vous aurez donc certainement l’occasion de me lire à l’avenir.

A bientôt,

Frédéric (Fravis)

Wina-Keegan
    Membre

Pseudo : Wina-Keegan

Ville : Nice / France , 300 jours d ensoleillement par an  :0011:

Situation : actuellement en année sabbatique j ai le temps de me remettre au poker sérieusement et ainsi de collaborer avec le précieux club KT

Intérêt : les sports de combat, tout ce qui touche au monde extérieur ( parachutisme, randonne, plongée ) Et biensur le poker  :banane-mer:

Poker : Je joue depuis tout petit avec mes parents mais je mis suis mis sérieusement en étudiant la technique et en bouffant des livres sur le sujet depuis actuellement 2 mois .

Limite joué : Je me fais actuellement la main en NL2 et en expresso pour me détendre à la fin d une session  :minifish:

Voilà voilà  :respect1:

Kirikiki972
    Membre

– Pseudo: Kirikiki972
    – Âge: 19 ans
    – Ville / Pays: Sorinières ( Nantes ) / France
    – Situation: A la recherche d’un emploi en menuiserie et recherche de stage en zoo pour intégrer une formation de soigneur animalier
    – Intérêts: Poker bien évidement, développement personnel, lecture philosophiques, vie en autonomie  dans la nature,
    – Joue au poker depuis : 8 ou 9 mois
    – Limites jouées : NL2

Voilà pour moi 🙂 Et  j’espère en apprendre d’avantage a vos cotés 😀

Steven
    Membre

– Pseudo:
    – Âge: 32
    – Ville / Pays: Lille/France
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Football, musique, cinéma
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans
    – Limites jouées: 0.05  0.10  0.25  0.50

Bonjour à tous,

Je suis joueur débutant, j’ai commencé à jouer au poker il y a un peu plus de 3 ans sur des sites gratuits qui m’ont bien diverti mais qui ne m’ont pas apporté grand chose techniquement et mentalement, j’ai surtout pris de très mauvaises habitudes à vrai dire,  la seule chose positive que j’en tire est d’avoir vu des mains  😀

J’ai 3 mois d’expérience sur des tournois à enjeu ( 200 tournois à peu prés ), mon objectif pour le moment est évidemment de m’améliorer mais aussi de monter une bankroll à 100 euros pour pouvoir jouer les tournois à 1€ :0155:   😀  Je suis actuellement à 75 après un gros bad run/tilt qui m’en a fait perdre 5  :saaaad: J’ai quand même fait un ITM aujourd’hui donc ça va, ça reboost un peu  :p

Donc voilà, après avoir regardé beaucoup de vidéos KT j’ai enfin décidé de vous rejoindre :p  à bientôt 😉

Yayia
    Membre

– Pseudo: Yayia
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Chambéry, France
    – Situation: Étudiant en web/e-commerce
    – Intérêts: Poker, e-Sport, musique (métal, djent, progressive), écriture, jeux-vidéos
    – Joue au poker depuis x temps: 9 mois
    – Limites jouées: NL2

Aloha Kill-Tilt !

J’vais me présenter un peu plus en détails. Je m’appelle Arthur, 20 ans (presque 21 :0086: ). À la base, je viens du milieu du jeux-vidéo et de l’E-Sport, je joue beaucoup à League of Legends depuis quelques années. C’est mon grand frère de 27 ans qui m’a transmis la passion du poker. Je connaissais les règles de bases mais c’est en août 2016 que j’ai réalisé à quel point ce jeu était intéressant.
    Je joue donc « sérieusement » depuis 9 mois. J’ai lu, regardé et analysé beaucoup de contenus poker sur Internet et je suis bien décidé à me mettre à jouer régulièrement en NL2 pour alimenter ma toute petite bankroll de 65€.
    À côté de ça, je fais de la trompette et de la batterie en écoutant pleeein de métal (Periphery, Plini, Intervals, Earthside, Polyphia, Gojira, TesseracT et j’en passe).

Je suis ravis de rejoindre la grande famille KT. En espérant pouvoir apporter mon maximum à la commu’ et progresser avec tout le monde ! :amoureux:

La bise ! :0009:

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.