- Ce sujet contient 3,489 réponses, 2,118 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
3rames, le il y a 6 jours et 2 heures.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: peARple11
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Normandie
– Situation: En couple et éduc’
– Intérêts: informatique/réalité virtuelle, littérature/cinéma, jeux de cartes
– Joue au poker depuis x temps: récréatif et épisodique jusqu’en 2020, puis sérieux et régulier.
– Limites jouées: NL2/NL5 et j’aime bien les tournois nocturnes =) quand je le peux!Intéressé par un groupe de travail réel, le week-end aux alentours Rouen/Evreux/LeHavre (dans cet ordre de préférence).
Bonjour,
de retour après plusieurs années quasi off. Un spectateur de Killtilt de la première heure. Donc bonjour à tous ! Je pars de tout en bas, expresso 2 € et MTT jusqu’à 5 € pr build ma bankroll.
J’étais joueur de CG NL50 NL100 mais là je me suis fixé un challenge.
Bon grind
Salut tout le monde , j’étais déjà inscrit ok y a quelques années et là je revient . Mais je ne me rappel plus je suis inscrit au club kill tilt mais je ne vois rien quand je clique dessus savez vous pourquoi ?
sinon je vais me re présenté :
Pseudo : CoucheMedor
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Dijon (21)
– Situation: en couple
– Intérêts: m’améliorer au poker
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: mtt ou expresso : freerol jusqu’a 25€
– Pseudo: Eloise93
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Canada
– Intérêts: Cartes, cuisine,
– Joue au poker depuis x temps: Nouvelle
– Limites jouées:Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle dans le monde du poker, l’idée de jouer est venu de mon conjoint car je joue littéralement toujours aux cartes ! Nous voyageons et je suis sans emploi alors un jour en jouant aux cartes il me demande si je ne suis pas tanné de jouer et je lui réponds que je pourrais clairement faire ça de ma vie. Bref, il m’a parlé du poker et je me suis dis wow j’aime le poker alors pourquoi pas l’approfondir et en faire mon métier!?
J’étudie donc le plus possible les théories les bases du poker et je joues depuis 1 mois en cash game mais play money car je suis à Chypre et ce pays ne permet pas de jouer le vrai argent. Par contre j’ai vue cela comme une opportunité pour me pratiquer avant de me lancer dans le vrai.
Je suis intéressée à apprendre vous quel était votre cheminement qui vous a fait évoluer dans les limites jouées, vos conseils afin de performer et si jamais discuter afin d’évoluer avec moi ou me faire évoluer ce serait d’une grande aide !!
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par
Eloise93.
Bonjour à tous,
J’espère pouvoir progresser grâce à la team et mon travail perso.
– Pseudo: DRJS99
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Belfort, France
– Situation: En galère
Intérêts: Poker, économie.
Je joue depuis 3 ans
– Limites jouées: Trop petite
-
DRJS99. Raison: Erreur
Hello tout le monde,
Absent des tables depuis 6ans, j’y fais mon retour, essentiellement pour jouer en live. Un retour avec un investissement moins intense en terme de temps d’étude du jeu et de jeu mais j’accepte le fait que cela va me prendre du temps.
Je reprends le poker pour le plaisir de partager des moments autour des tables mais en pratiquant/développant un jeu de qualité et gagnant sur le long terme. Cela sera sans doute dans un premier temps 2 sessions live par mois.
Pour m’entraîner et progresser je ferai un peu de online en partant de la NL5 en 6max (le niveau de la NL5 n’est pas loin du niveau NL500 en live…), avec pour but de travailler mon jeu et de monter les limites petit à petit avec une gestion de BK aggressive (que je recommande à personne), je n’aime pas le online mais j’estime que c’est un passage obligé pour s’entraîner et progresser. Sans doute une session de 1h30/semaine de jeu et une session d’étude par semaine.
Je posterai quelques mains de live de temps à autre.
– Pseudo: Mrikx
– Âge: 45ans
– Ville / Pays: Bruxelles/ Belgique
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, investissement,…
– Joue au poker depuis x temps: 2008
– Limites jouées: Online NL50/100 et en live NL500/1KGL à tous
Bonjour à tous,
– Pseudo: Rigalou24
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: France / Toulouse
– Situation: En couple / 1 enfant / Travail beaucoup
– Intérêts: Sports en général / Pratique le triathlon
– Joue au poker depuis Début 2023 (3 mois)
– Limites jouées: Micros Limites pour le momentMerci (Youtube
Kill Tilt et Winamax de nous faire découvrir ce magnifique sport.
Plus j’apprends, plus le Poker m’intéresse. Ayant toujours fait des paris sportifs, j’ai glissé de Parions Sport à leur soft PS Poker pour « essayer ».
Je teste depuis maintenant 3 mois différents formats, en restant sur des micros limites.
Je suis gagnant en Cash Game (NL2) mais perdant en MTT (0,5/1€ de buy-In) et complètement nul en tournoi avec KO et en Twister/Expresso.
Le montant de ma BR est anecdotique car l’argent que je gagne au Poker est rejoué dans les paris Sportifs.
J’ai donc déposé 100€ sur Wina pour y isoler mon activité Poker et conserver mes paris sportifs sur Paris Sport à terme.
Si c’est bien le lieu et le moment dans le forum, je me pose déjà quelques questions techniques :
1/ En tant que débutant, est ce qu’il n’est pas préférable de rester encore un peu plus de temps sur Parions Sport Poker ? Est-il vrai que le niveau est plus élevé sur Winamax (sur les micros limites) ?
2/ Ne maitrisant pas encore la variance sur mon faible volume de jeu, à partir de combien de Cave montez-vous au niveau supérieur en Cash Game ?
3/ J’ai encore tellement de sujet à maitriser que je suis tenté de rester sur la NL2 mais est ce que ce n’est pas plus pédagogique de travailler sa technique en allant buster un peu en NL5 ou 10 face à plus de compétences ?
Merci d’avance pour votre accueil.
Guillaume
Bonjour à tous !
– Pseudo: Ailssscream
– Âge: 43 ans
– Ville / Pays: Vitry-le-François / France
– Situation: Pacsé / Agent de sécurité
– Intérêts: Jeux Vidéos, Séries, Mangas, Poker
– Joue au poker depuis x temps: Approximativament 8ans mais j’ai fait une longue pause je m’y remet depuis en gros 1 mois
– Limites jouées: Expressos et Tournois 1-5€
– Pseudo: DjossRandall
– Âge:53
– Ville / Pays: Givors /FR
– Situation: 1700/mois salaire
– Intérêts:devenir Tigh Agressif
– Joue au poker depuis x temps:1 mois
– Limites jouées: 0.25 0.50Salut, j’ai du mal mettre en place tous les conseils, lecture de ranges vilain, calcul de côtes,
avant un tournoi, je relis mes notes prise sur Ktilt:« comment gagner les T petites limites «. j’atteins max le middle T(stack moyen -50bb). Je joue sur une seule table(bientôt 2 houlala !),
Il faut que je travail + hors table, sur Xeester et equilab…bilan tracter: sur 1.3k mains j’ai des stats de loose agressif
merci à bientôt
Bonjour
– Pseudo: 3rames
– Âge: 57 ans
– Ville / Pays: Carcassonne
– Situation: couple, télétravail, marketing quanti, ma conjointe gere notre maison en chambres d’hotes, kids : loin loin d’ici
– Intérêts: Peu ! etant mal voyant en dégradation, il me reste peu d’activités possibles, en gros boulot poker et picole
– Joue au poker depuis x temps: je reprends apres 10 ans d’arret
– Limites jouées: low low limite, MTT et expressos, 1 seule table (sic!)Le retour au poker est un genre de thérapie pour moi, vu mes pb, mon taux de colère et d’agressivité sont au max
L’approche mental de Peanuts devrai etre benefique pour moi, se prendre des badbeat tempèrent mon agressivité
Je viens d’acheter la MC MTT , hum ché po fachile ! Mais cela va m’aider à avoir un jeu plus propre, structuré, moins bordélique …
Merci aussi à Peanuts de m’avoir remis au sport (piscine, jogging d’entretient) si si il l’impose dans le MC
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.