Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2017 à 0h13 #122972
Samsonic84
Membre– Pseudo: Samsonic84
– Âge: 26 ans
– Ville : Orange
– Situation: Manager
– Intérêts: Le basket le sport en général et le poker
– Joue au poker depuis 3 ans mais sérieusement depuis quelques semaine
– Limites jouées: NL2 sur PMU, PS, et WinamaxSalut à tous voila je viens de m’inscrire pour apprendre et jouer de mieux en mieux en NL2 pour le moment pour essayer de monter une BR petit à petit.
GL à tous et a bientôt.
5 mars 2017 à 3h29 #122977NITZILDUR
Membre– Pseudo: Gnawdom
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Reims / France
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, peinture sur figs
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demie
– Limites jouées: je me remet à la NL2 pour mon passage en short handed (j’ai débuté seulement en fullring)5 mars 2017 à 11h59 #122983feynman64
Membre– Pseudo: feynman64 :minifish:
– Âge: 43 :vieuxsmiley:
– Ville / Pays: Pau, France
– Situation: marié
– Intérêts: tennis, street workout, natation, python, machine learning, big data… j’écourte un peu :D… et poker bien sûr.
– Joue au poker depuis x temps: compliqué, j’ai 6 ans de jeu dans les pattes (et le porte monnaie) sur une période de 10 ans.
– Limites jouées: joueur de Tournoi, vraie reprise depuis 2 mois après un « break » de 2 ans en expresso 1€ pour monter une BK.Joueur de tournoi (SnG, MTT) depuis des lustres, mes essais en CG se sont révélés catastrophiques… Broke des dizaines de fois, sujet au tilt en permanence, bref du bon vieux fish comme on n’en fait plus 😆
Je n’ai rien gagné de notable (quelques freerolls ou tournois à 1€, fields variables de 100 à 10000…). Mon plus gros gain doit être ~300€ que j’ai dilapidé en jouant des tournois 10€.
Mon pire souvenir : tournoi sur Pokerstars (field ~10000 joueurs) il y a quelques années, chipleader pendant les 3/4 du tournoi, j’étais sur un nuage, A-Game tout du long et je sors en 2 mains contre le 2ème à la… 11ème place aux portes de la TF (suite A-5 vs 2-6…) et j’ai arrêté 2 ans :h_cry:
Je joue par périodes de 3 ans, pause 2 ans et on recommence. Là je recommence en venant sur Kill Tilt, site que j’ai découvert il y a quelques années et dont j’apprécie énormément les contenus.
Bien disposé à devenir enfin gagnant en maîtrisant mes tilts, j’espère que c’est la bonne. Je n’en vivrai jamais (pas besoin) mais j’adore ce jeu sous toutes ses formes. Je me suis essayé à d’autres variantes que j’apprécie beaucoup comme PLO, Omaha HI/LO, Badugi..
Bref, à bientôt su les tables 🙂 ou ici.
5 mars 2017 à 21h35 #123020Tienam
Membre– Pseudo: Roquefort
– Âge: 35 ans
– Ville : Bordeaux
– Situation: Infirmier
– Intérêts: Sport, poker, politique, histoire…
– Joue au poker depuis 2 ans en gros
– Limites jouées: NL2 et MTT micros chez wina, MTT chez Betclic:biere:
6 mars 2017 à 16h22 #123072Leonidas68
Membre– Pseudo:leonidas4010
– Âge:50
– Ville / Pays: Alsace
– Situation:
– Intérêts:le sport restaurant
– Joue au poker depuis x temps:10 ans
– Limites jouées: uniquement tournoi Online et surtout en tournoi livebravo pour les vidéos et vos précieux conseilles 🙂
6 mars 2017 à 18h20 #123082Straigh2803
MembreBonjour la communauté Kill Tilt,
Ravie de vous rejoindre.
- Pseudo: Whitiger
- Situation: Célibataire/ Je travaille dans la restauration.
- Intérêts: Poker et le monde du bar.
- Joue au poker depuis… : depuis 5 à 7 ans, mais je ne m’y suis jamais mis sérieusement. (Gestion de bk…) Je faisais des mtt en micro limite
- Limite: Micro limite : CG NL2 depuis peu / Avant des tournois de 0 à 5€.
A bientôt j’espère!!
13 mars 2017 à 0h04 #123546Darsh
MembreHello tout le monde
– Pseudo: Darsh51
– Âge: 30ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: en couple depuis plus de 10 ans, sans enfant. J’ai un travail à plein temps
– Intérêts: Jeux Vidéos, lecture (Heroic fantasy, SF,…), jeux de plateaux en tous genre, sports (mais pas trop non plus), je fais de l’aïkido depuis 2 ans
– Joue au poker depuis 2.5 ans: Suite à une soirée poker avec des potes, l’un d’entre eux s’est mis en tête de nous expliquer comment « bien jouer », j’ai de suite accroché, et 2mois après je faisais mon premier dépôt sur Wina, c’est ce même pote qui m’a parlé de KT, du coup je suis le site et les vidéos depuis que j’ai commencé, et là je franchis le pas de l’inscription.
– Limites jouées: CashGame NL2/5 avec comme objectif à court/moyen terme de passer en 10 (faut encore monter un peu la bankroll)Voila, je suis pas sûr que je serai le membre le plus actif du fofo, entre mon taf et ma copine, j’ai déjà pas beaucoup de temps pour grind, je galère à en trouver un peu pour travailler mon jeu, du coup c’est pas dit que je poste non stop, mais je vais essayer de m’y mettre !
En espérant passer des bon moments avec vous, à plus sur le fofo et sur les tables !
20 mars 2017 à 16h55 #124020Willyboy
Membre– Pseudo: WillyBoy40 sur Pokerstars
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Landes
– Intérêts: Basket, Poker
– Joue au poker depuis x temps: Depuis pas mal d’années, j’ai commencé juste avant que le .com ne ferme.
Comme beaucoup de monde j’ai commencé en total fish et sans bankroll management. Puis après de nombreuses vidéos vues et étudiées j’ai commencé sérieusement le poker en NL4 sur ongame il y a 3 ou 4ans pour monter jusqu’à la NL100 et quelque fois sur la NL200
De nombreux cashout et la fermeture d’europoker ont fait que je n’ai jamais remonté de bankroll pour rejouer à ces limites la. Après une pause me revoila pour remonter une bankroll sur PS. Ayant déposé 50euros début janvier 2017, je me retrouve aujourd’hui aujourd’hui en NL20 avec un peu plus de 1K euros.
Objectifs => La NL50– Limites jouées: NL 20 et quelques fois le zoom NL10
21 mars 2017 à 18h36 #124076gizmo37270
MembreBonjour à tous,
Avant tout bravo pour ce super site !
– Pseudo : gizmo37270
– Âge : 31
– Ville / Pays : Tours
– Situation : Célibataire, ingénieur en informatique
– Intérêts : Cinema/séries, jeux-video, Metal :0021: (concerts, festivals…), aviation (en cours de formation pour le PPL)
– Joue au poker depuis x temps : 10 ans occasionnellement, 3 mois « sérieusement »
– Limites jouées : Cash game NL5J’ai découvert le poker il y a un peu plus de 10 ans. Depuis j’ai joué essentiellement en live entre amis, participé à quelques tournois organisés par une association tourangelle (une petite perf en finissant 2ème sur environ 60) et j’ai joué un peu en ligne par périodes en sit and go et en MTT en faisant des petits dépots (10/20 €) mais en finissant broke et en abandonnant temporairement à chaque fois. Petit à petit j’ai appris des notions telles que la position ou ne pas limp au flop mais sans réellement chercher à les appliquer ou réaliser leur importance.
Début janvier je suis tombé un peu par hasard sur une vidéo Kill Tilt qui m’a donné envie de refaire un dépot sur mon compte PS et de tenter de me mettre sérieusement au cash game. J’ai déposé 60 €, installé HM2 et me suis lancé en NL2 après avoir lu le super guide du débutant KT. En deux mois j’ai joué environ 50K mains et monté ma BR à 150€ avec un winrate d’environ 8 bb/100. Après avoir obtenu un premier rake back, j’ai transféré ma BR sur Winamax car je me sens plus à l’aise en 5 max.
Depuis début mars, je suis break even en NL5 avec environ 15K mains. Je trouve le niveau en NL5 plus corsé mais j’ai l’impression de progresser et de limiter certaines erreurs. Mon premier objectif jusqu’à juin est de me maintenir en NL5, de faire du volume (25K mains par mois) et de débloquer au moins 3 steps de 30€ sur mon bonus de dépot et bien sur de travailler mon jeu hors des tables en faisant des reviews de sessions et grâce aux vidéos et au forum KT.
Je m’en vais de ce pas poster ma première HH sur le forum.
GL et à bientôt.
22 mars 2017 à 19h13 #124132Reg4lec
MembreBonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le site alors je me présente
– Pseudo : Reg4lek. Pour la petite histoire, c’est un pseudo que j’utilisait avant le poker et j’ai trouvé que dans le cadre du poker, c’était assez drôle. Le régalec, c’est une espèce de harang aussi appellé « le roi des harangs » et j’avais trouvé ça assez drôle. C’est donc un pseudo de gros fish, même s’il y a « reg » au début.
– Âge : 26
– Ville / Pays : Côte d’Ivoire
– Situation : Célibataire, agronome
– Intérêts : Photographie, poker, cinema, jeux-video, lecture
– Joue au poker depuis mois d’un mois
– Limites jouées : Cash game NL2Dans mon adolescence, je jouais je temps en temps au poker avec mes amis, sur table, quand les parents n’étaient pas a la maison et depuis pas trop. Récemment, avec d’autre amis, on a découvert un bar dans lequel il y avait une table de poker et on a voulu essayé. En rentrant, je me suis demandé s’il y avait des techniques ou astuces pour être meilleur au poker. Je suis assez rapidement tombé sur une vidéo de Pe4nuts. J’en ai regardé d’autres, j’ai créé un compte sur winamax, j’ai cramé plein de thunes comme un noob, j’ai lu le guide du débutant, j’ai encore perdu, je l’ai relu, j’ai regardé d’autres vidéos. Même si je pense toujours être très débutant, je prend beaucoup de plaisir à jouer et j’espèce apprendre plus via ce forum pour pouvoir progresser et arriver au moins à ne pas être un joueur perdant :s
Pour l’instant, j’ai joué 14k mains, j’ai perdu 6 caves :s. Je joue uniquement en NL2. Je suis assez agressif, un peu trop (VPIP 30, PFR 24) car j’ai du mal a jouer post-flop.
A bientôt sur le forum ou sur les tables !
22 mars 2017 à 21h48 #124146zedryas
MembreSalut ;-),
Première chose bienvenu à toi.
Juste un conseil, tant que tu n’es pas à l’aise post flop resserre beaucoup ton jeu. Surtout OOP.
Hésites pas UTG à te limite à 12% des mains. CO va chercher les 18%, BTN par contre tu peux aller chercher sans hésiter les 35% car tu auras la position/
Pareil, dans les blindes resserre, resserre ta range. Surtout en SB. Commencer par 3b les mains très fortes (KK+, AKs) et call AQs, JJ+. Sinon fold tout. Si tu es premier de parole (personne n’a relancé avant) ouvre la même range que CO, avec 18% ce sera bien.
En BB si c’est relancé que par SB hésites pas à avoir une range de call très highcard heavy (QT+, KT+, AT+) et quelques SC ou Axs avec x < 5. Pour les SC contente toi des plus fort pour commencer: 98s, T9s, etc et J9s, etc.
Mais rappel toi limite toi autant que possible à toujours joué en position. C’est en jouant comme cela que tu prendras tes premières armes post flop.
Si cela ne fais pas assez de main joué hésites pas à ouvrier une table ou deux de plus – cela t’offriras un autre avantage voir des situations, voir des situations etc…
Aussi souviens toi de ce théorème et applique le tout le temps: Tant que vilain est unknown (tu n’as pas de reads précis) si tu es relancé et que tu as juste une paire fold turn et river, tu seras trop souvent derrière.
Enfin mange des vidéos, jusqu’à plus faim.
glgl 😉
23 mars 2017 à 10h40 #124163jocker69
Membre– Pseudo: Jocker69 sur KT- steedfred sur Wina
– Âge: 36
– Ville / Pays: Triel-sur-seine dans le 7-8 🙂
– Situation: En couple, papa de jumeau et Architecte
– Intérêts: POKER, POKER, POKER enfin le mardi soir et le dimanche soir, le reste du temps se sont mes enfants et ma femme, la famille !
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: 1-5 euros en MTT, en mode récréatif qui bosse son jeu et qui rêve de win un tournoi comme le Cocktail.Bravo KT pour tous le boulot réalisé, je le répète pour la 3ème fois j’ai kiffé votre vidéo sur Eq>cote = Ev+!
Pxtxxn! 7 ans pour capter si un coup est EV + ou EV -, je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps. lool
J’ai une question, je sais pas si je suis sur la bonne conversation du forum pour faire cela, mais je me lance .
Il y a mec qui se fait appeler SLMFREEMAN sur la petite sphère du poker du .fr ; il a vraiment un état d’esprit très proche de KT (votre qualité principal: pédagogue) , il poste de trait bonne vidéo des tournois qu’il Win ou deeprun . J’aimerai vraiment que vous fassiez une video interview comme vous l’avez fait avec Yohviral ou Ludovic Lacay.
KT et SLMFREEMAN même « combats » : développer le poker, alimenter les réseaux sociaux et la passion du poker.
Je vous kiff, vous êtes au TOP.
Voila , j’ai fait plouf pour la première fois dans le grand bain et j’ai poster un commentaire sur le forum KT.
Et comme dit slmfreeman, « bises les petits gros ».
23 mars 2017 à 15h24 #124176Reg4lec
MembreSalut a toi Jocker 69 et bienvenue 🙂
Merci Zedryas pour ton message de bienvenue et pour tes conseils. Je vais essayer de jouer un peu plus serré comme tu me le conseille. J’ai mis aussi un moment avant d’intégrer que la range de call et d’open sont différentes^^. Pour l’instant j’ai un VPIP de 21% UTG, 30% CO et 31% BU. Le soucis vient en particulier je pense de mon VPIP en SB et BB, qui sont respectivement de 30.5 et 25%. J’essaie d’être un peu plus large contre les fish, je sais pas si c’est une bonne stratégie… A moins que ce soit moi le fish du coup 😀
Pour les vidéos j’ai heureusement bon appétit !
23 mars 2017 à 16h32 #124177best
MembreBonjour tout le monde,
– Pseudo: BesT60000
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Marly la ville dans le Val d’Oise
– Situation: en couple, comptable au chômage depuis 2 mois et demi
– Intérêts: poker (bien entendu :p), football, films, série, animé
– Joue au poker depuis 4 ans, et de maniére plus reguliére depuis 2 ans
– Limites jouées: je fais des MTT entre 1 et 5e, et des Double or nothing dans les memes limitesje me suis inscris sur le site pour la première fois, alors que je regarde vos vidéos déjà depuis quelques années, je vous remercie pour le travail que vous faites et qui m’ont aidé à progresser au poker, continuez comme ça c’est top !
24 mars 2017 à 13h57 #124233Lokosso
MembreBonjour la communauté KT
– Pseudo: -GO- ( winamax )
– Âge: 27 ans et toutes mes dents
– Ville / Pays: Chambéry ( 73 ) France
– Situation: En couple
– Intérêts: Guitariste a mes heures perdu entre 3 et 4L de biére blonde
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées: NL2 et MTT low buy in ( impossible de passer le cap )» Même si la NL0.000000002 existait je n’arriverai pas a la battre »
» Quoi de plus frustrant d’avoir passé des mois a lire tout les livres et regarder toutes les videos possible sur le poker et de se retrouver sans sous »
» Je pige rien au poker mais … je m’accroche … :0084: :0001-1: :0017:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.