- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toutes et tous. Je m’appelle Nico et je joue depuis 2006 au poker. Après une pause de quelques années, je me suis dit que j’allais profiter de Kill Tilt pour progresser un peu vu que je n’ai jamais travaillé mon jeu. À plus.
– Pseudo: jacom999– Âge: 43 ans– Ville / Pays: Montreal,Quebec,Canada– Situation: célibataire– Intérêts: Le poker– Joue au poker depuis x temps: 2009– Limites jouées: Mtt limite variable.Salut tout le monde,mon nom est Yves je suis du Canada. Je joue principalement des Mtt(je viens de recommencer après une période d’arrêt) j’ai quand même des bons résultats. Je suis en reconstruction de bankroll et ce que j’ai le plus de misère dans poker c’est de respecter mon BRM.Bref je suis heureux de me joindre à votre communauté et j’adore le poker.
Bonjour à toute la communauté,
– Pseudo: Flieqq
– Âge: 49
– Ville / Pays: ANGERS , France
– Situation: Profession libérale
– Intérêts: famille, copains autour d’un verre, piano, squash, poker (mais pour l’instant de la manière dont on mettrait une pièce dans un flipper pour s’amuser)
– Joue au poker depuis x temps: Trop longtemps sans en comprendre les principes de bases et pour le coté grisant du gros gain en tournoi.
– Limites jouées: micro limite, une préférence pour le OMAHA depuis bientôt deux ans (notamment pour le coté Rock and Roll et pour la durée plus courte des tournois).J’envisage de progresser, mais le temps à consacrer à l’étude du jeu me fais un peu peur…
Bien à vous.
Bonjour,
– Pseudo : jonayla (Winamax)
– Âge : 37
– Ville / Pays : Blois
– Situation : Mariée
– Intérêts : nature, art, voyage
– Joue au poker depuis x temps : 12 ans
– Limites jouées : NL2A bientôt en jeu !
Bonjour KT,
– Pseudo: -CH4RL3M4GN3
– Âge: 34
– Ville / Pays: Haut de France
– Situation: PACSE 2 enfants
– Intérêts: Famille, YT et les cartes quand il reste du temps.
– Joue au poker depuis 2012, épisodiquement suivant des contraintes IRL parfois importantes.
– Limites jouées: Micro limites , tout format pour le momentJ’ai découvert KT vers 2013 même si j’ai plus suivi le contenu en divertissement qu’en réel usage pédagogique, par manque de temps, et de motivation ( paresse et procrastination décelées récemment à la lecture du premier volume du « Mental au Poker ).
J’essaie depuis d’améliorer l’usage que j’ai de tout ce contenu fort intéressant.
Bon jeu.
– Pseudo: Alkatraz42
– Âge: 37
– Ville / Pays: Suresnes / France
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: Le sport dans toutes ses dimensions
– Joue au poker depuis x temps: une dizaine d’année de manière épisodique
– Limites jouées: Micro, principalement tournoi and S&G. Ancien joueur Free to Play qui s’amuse maintenant en 1-3 euros (ça dépend des rooms)
Bonjour,
– Pseudo: Parse99
– Âge: 32
– Ville / Pays: Draguignan
– Situation: Reconversion pro
– Intérêts: Informatique, poker, jeux vidéos, voitures
– Joue au poker depuis x temps: mes 18 ans je joue de façon récréatives.
– Limites jouées: 5€ en expresso
Bonjour à toutes et tous
Je suis un vieux joueur ( non pas par les années d’expérience) mais plutôt par les années au compteur ( et un certain nombre d’entre elles comptent double voire même triple), j’ai connu Kill Tilt par le biais de vidéos U tube , j’en ai apprécié le contenu, c’est carré, sans fioritures ou autres fadaises, celà semble être professionnel et m’a donné envie d’aller voir de plus près.
D’un point de vue poker, quelques résultats sur des tournois live ( petits buy-in et petits fields) et en cash game lègèrement positif sans que ce soit significatif du fait du peu de volume joué ( j’habite en centre Bretagne et c’est un peu compliqué surtout depuis les 3 dernières années).
Concernant le on-line quelques résultats en mtt avec une perf à 2900€ et quelques places itm, mais toujours très largement perdant ……
en cash game.
Comme je le disais plus haut mon avenir est derriere moi, il me reste environ 3 ans pour arriver à un niveau succeptible de m’apporter un complément retraite ( modestement 500 à 800 € mensuel) mais je m’interroge vraiment sur la faisabilité de cet objectif compte tenu de la violence et de la fréquence des bads beats sur le .fr.
voilà pour une présentation sommaire..
GG a toutes et tous
Salut a vous tous
Daoud60AS
Je suis de l oise,je joue au poker depuis quelques année,en fait je mis suis remis,depuis que je suis au chômage!!
Voila au plaisir de vous rencontré autour d une table final!!
Salut je m’appelle David et je suis joueur de poker débutant
Je commence à jouer à Montluçon dans le département de l’Allier
J’ai déjà quatre compétitions à mon actif
Je suis désireux d’apprendre les bases du poker
Salut KT,
J’ai 42 ans et j’habite dans le Nord-Isère (entre Lyon, Chambéry et Grenoble). Je suis le fier papa de 3 enfants et j’ai 2 chiens. Je suis le créateur et dirigeant de mon agence immobilière. Je suis plutôt sportif (aïkido, canicross, rando, yoga, etc). J’ai commencé le poker en 2007 sur Everest et j’ai arrêté en 2011, avant l’ arrivée de mon premier enfant (qui a coïncidé avec la fermeture du .com au français et l’Arjel ). J’ai donc connu cette période de transition et tout cash out pour préparer l’arrivée de mon fils. J’étais un joueur très légèrement gagnant de micro-low à l’époque sur la nl10 et les ABI 5€. J’étais membre du club de poker Lyon Holdem à ses débuts et je floodais et trollais le CP sous un autre pseudo (de mémoire entre 2000 et 3000 messages entre 2007 & 2011).
J’ai recommencé à jouer cet été, en juillet, pour tuer le temps. J’ai découvert les changements du microcosme et l’évolution du niveau de jeu général. Le défi est devenu follement excitant. J’ai relu les Sklansky et d’autres livres qui prenaient la poussière. Je suis en train de terminer la lecture et l’étude de modern theory of poker d’Acevedo. J’ai regardé pas mal de vidéos récentes et d’émissions plus anciennes. Bref, je m’y suis remis assez sérieusement, malgré mon très petit volume de jeu. J’ai recommencé en nl2 et ABI 1€, puis, en fin de mois dernier, suis passé en nl5 et ABI1,5€. J’ai pris xeester il y a 3 jours et, depuis cet été, je tiens un fichier OOcalc pour suivre ma BR sur les deux rooms où je me suis posé (PS et unibet).
Mon but principal est de prendre du plaisir, apprendre, progresser, monter ma BR avec un brm sérieux et découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Pour l’argent, mon métier me convient parfaitement et le poker ne me fait plus rêver comme avant. Par contre, je trouve génial le développement de tout ce qui touche à la stratégie, la généralisation des connaissances sur la GTO et le côté plus pro et moins pieds-nickelés de l’ensemble des acteurs de l’industrie. Changement fondamental personnel : je ne tilt plus . Mon ego n’étant plus trop un souci et un frein à mon épanouissement personnel (ce qui n’était pas le cas à l’époque du .com). A terme, j’aimerais bien que ma BR me permette de payer des BI sur des MTT live en France, puis en Europe. C’est un peu l’objectif final de tout ça.
Voilà pour la présentation. Je joue sous le pseudo « le polymorphe » et d’autres alias sur Unibet.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par LePolymorphe.
Bonjour à tous,
Pseudo: SEBBHAI
Ville/Pays: De Marseille mais actuellement en Afrique
Situation:Marié 02 enfants
Intêrets: Famille, cinéma, musique et Poker
Joue au poker depuis: de nombreuses années, avec de très longues coupures , toujours en récréatif.
Limites: NHL 10 mais je vais descendre en NLH5( Bankroll insuffisante)
Merci à toute l’équipe pour ce contenu extraordinaire, bonnes fêtes à tous.
– Pseudo: spew2loose
– Âge:44(fuck deja? )
– Ville / Pays: Montferrat FRANCE
(petit bled dans le var, 83 représenta)
– Situation: célibataire 2 enfants
(une fille de 23 ans et un garçon de 1 an )
– Intérêts: bah poker , et puis poker, et enfin poker
( musique, soirées avec les potos, voyage, tous ce qui touche à l artistique )
– Joue au poker depuis x temps: pioufff… trop longtemps haha
– Limites jouées: MTT 1 euros pour l instant(j ai tenter les highroller mais en vain,faut croire que j ai pas le level #fish #mytho)
Salut la communauté KT
je me présente je m appelle seb j ai 44 ans
ancien cuisinier de métier ( 15 ans) ayant troqué mon tablier contre un bâton…. je vous laisse imaginer par vous même mon nouveau job.. bon courage
je joue au poker depuis une bonne quinzaine d année,demarrant sur le .com a l époque de fulltilt et everest poker.
j ai jouer sérieusement pendant 2 ans avec des gains honorables principalement en CG qui est ma variante de départ.
j ai grind jusqu’à devenir REG (fish) NL25 avec quelques shoot NL50.
Des retraits trop régulier pour partir en vacances et autres loisirs ont fait que je n ai jamais réussi a up.
De plus l arrivée du .fr only a signer l arrêt, du moins pour moi, des tables full fish.
j ai perdu de l intérêt pour le jeu et une grande lassitude c est installé ,j ai donc stopper et jouer simplement de manière récréative.
J ai par ailleurs découvert par la suite le MTT et la je suis fan .
il y a un coté compétition qui me procure de belle sensation.
Je suis donc de retour pour m améliorer, apprendre ,partager .
Je monte tranquillement ma roll sur Party Poker car les fieds sont plus facile que sur Wina et espère grind les limites dans le temps avez du travail et du sérieux.
GL aux tables
Salut,
Shala,48 ans,à la recherche d’un fofo en vie pour partager,discuter,progresser.
Ex-membre plutôt actif de pokerstrategy.com est très attristé de sa désertion totale,c’est avec plaisir que je rejoins votre communauté que j’ai si souvent visité par le passé.
J’ai démarré le poker sérieusement en 2011,d »abord en sng 45-90 joueurs en.com ou j’avais plutôt de très bons résultats pour un fishreg en partant de la 0.25$ jusqu’à la 15$ ou le traffic commençait à se faire rare,l’objectif de volume bien plus difficile à réaliser.
J’ai donc opté une transition vers le cg,de base pour améliorer mon post flop,en repartant de la nl2 5 10 pour environ 250kh,optenant avec plus ou moins de brio le statut tant convoité de regfish confirmé des micros avant de me faire fracasser,en 2-3 shoots nl25 seulement,à cause d »un mix cadre en entreprise/beuh/alcool/sessions-rail- tardives voir très tardives 9 jour sur 7,avec pour résultat un bon gros burn-out,une bonne grosse dépression,le tout se traduisant entre autres par de mégas gros tilts lors de mes shots en nl25,encore entre autres.
En bon élève qui à tout visionné les videos pe4nuts sur de the mental game of poker,encore encore entre autres,en bon élève bien entouré irl et bien conseillé niveau poker,je me devais à grands regrets de m »éloigner du monde du poker après environ 6 années de jeu.
De retour aux tables,avec quelques fardeaux de moins notamment l’alcool et la beuh,le plan étant de se remonter une roll en prenant du plaisir aux tables et de bosser ce jeu qui me passionne tant,et pourquoi pas passer du statut thon/marlin au statut shark pour ne plus m »étouffer avec les trop grosses prises.
Des bisous,Shala.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Shala.
Hello les Killers,
Pseudo: ERICP34
– Âge: 54
– Ville / Pays: 🇫🇷 Hérault (34)
– Situation: Marié, 2 enfants.
– Intérêts: Running, tennis, le sport en général à la TV poker, paris sportifs, lecture.– Joue au poker depuis x temps: depuis plus de 15 ans mais avec de grosses coupures, toujours en récréatif.
– Limites jouées: NL2, MTT 2 et 5.
Je souhaite une excellente année à venir à tous les Killers de ce fofo ! 🤠
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par EricP34.
Salut a tous les membres kt
Pseudo:Misterdock.
-43 ans je suis de sete dans l’hérault
Situation marié avec un petit gars de 27 mois ,je suis adepte de la remise en forme des balades et de voyage et bien sur de poker et de strategie en général.
Proffession dockers d’ou le pseudo
J’ai commencer a l ‘epoque du .com avec uniquement des mtt’s et sng 9 ,10 voir 18 joueurs sur pokerstars ,qui ma plutot pas mal réussi a l’epoque .Probleme majeur la gestion de bankrool et la gestion du tilt ont eu raison de mon envie et c’est pour cette raison que j’ai arretter de jouer complètement depuis maintenant 10 ans .
Aujourdh’ui je reve d’un nouveau départ d approffondir beaucoup plus fondamentaux du jeux .
Je n’ai pas d’objectif ni de limite ni de bankrool ,je veu juste m’amuser et progresser en respectant les bases ,je m’oriente aujourd’hui plus sur le cash game je pense demarer soit en nl2 soit en nl5 a voir .je viens d’aquerir un nouvel ordi et un traker j etudie les vidéo de shishi et de peanuts depuis une quinzaine de jours sans avoir jouer une mains ,je pense commencez d’ici une semaine sur les tables ,merci a tous et surtout a kt pour le contenu de grande qualité a tres vite au tables gl all
Hello à tous je débarque sur Kill Tilt officiellement alors que je suis les contenus depuis très longtemps et je vous en remercie !
– Pseudo: lemaster77 ou lemaster777
– Âge: 45 ans
– Ville / Pays: Caen / France
– Situation: Libre et heureux
– Intérêts: Entrepreneur, musicien, animation et Poker
– Joue au poker depuis 18 ans à titre récréatif; en mode régulier depuis 2 ans avec gain d’un jackpot à 20,000€ pour 2€, j’ai arrêté plusieurs mois et je reprends en mode régulier avec l’objectif de générer un profit de 500€ par mois.
– Format SitnGo Expresso en limites 1/2/5€ avant de monter.Mon objectif est de devenir pro ou semi pro en direct sur ma chaîne twitch.
Suivez moi, on échange, on se conseille, on se marre : https://www.twitch.tv/lemaster7777
Gains Poker : 16,500€
Bankroll depuis le lancement de Twitch fin Janvier 2023 : 500€
– Pseudo: Goldenjames
– Âge: 40ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Ingénieur mécanique
– Intérêts: Jardinage
– Joue au poker depuis x temps: 18ans
– Limites jouées: MTT10€, NL10
– Pseudo: kelde091
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: loiret/essonne en france
– Situation: divorcé papa de deux enfants
– Intérêts: sport , jeux vidéo , cuisine , poker
– Joue au poker depuis x temps: 16 ans
– Limites jouées: MTT micro limite pour l’instant, je reprend le pokerBonjour à toute la communauté, ayant arrêté le poker depuis quelques années ( sauf quelque partie de temps en temps entre amies ). dernièrement j’ai du rester 1 petit mois à la maison suite à un petit problème de santé et donc j’ai regarder en live l’EPT france en direct et il en fallait pas plus pour faire un retour dans ce jeu. je reprend donc en format MTT micro limite pour me remettre bien dedans et crush les limites
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.