- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 2 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
Salut à la communauté kill tilt.
– Pseudo: DT68
– Âge: 49 ans
– Ville / Pays: Ribeauvillé / Alsace
– Situation: en couple et papa
– Intérêts: Escalade, les bonnes bières (avec modération) et le poker of course
– Joue au poker depuis x temps: Après une première expérience de 3 ans (2014/2017) gagnante (4k euros) en montant une petite BR en play money puis en jouant en cash game NL2, j’ai arreté car j’étais gagnant mais en jouant un nombre incalculable d’heure, en étant très NIT et en n’étant pas en capacité de me remettre en question. Je reprends depuis 2 mois en ayant un nouvelle vision moins étriquée du poker et en cherchant à devenir un des joueurs m’ayant posé le plus difficulté par le passé, les LAG.
– Limites jouées: NL2 en esperant monter de limites en améliorant constamment mon jeu ( je me suis fendu de la master class CG dans ce but). Je me suis aussi mis aux MTT 1/2e afin de varier les plaisirs. J’avoue avoir une préférence pour le tournois KO.– Citation pokeristique préférée : si au bout de 5 minutes à la table, tu n’as pas repéré le fish… c’est que c’est toi le fish!
PSEUDO . JPDITJEEP LOISIRS . PETANQUE POKER FOOT A LA TELE BIEN SUR AGE 61 ANS SITUATION COMCUBINAGE JOUE AU POKER DEPUIS 10 ANS HABITE A ROCHEFORT SUR MER LIMITE DE JEU NL2 JUSQUA NL10 ET OMAHA
Bonjour a tous,
– Pseudo: O-LE STIG-O
– Âge:40
– Ville / Pays: FRANCE
– Situation: Pacsé 5 enfants
– Intérêts: Poker bien sur, grand fan du monde de la F1 et sports meca en général
– Joue au poker depuis x temps: 15 ans
– Limites jouées: NL 2 pour le momentAprès une longue période sans y jouer, j’ai décidé de refranchir le pas, d’où la NL2, l’inscription sur Kill Tilt et visionnage à fond des vidéos fourni !
Bonne journée à tous.
Salut à tous et toutes !
– Pseudo: Fenco
– Âge: 36
– Ville / Pays: Rodez, France
– Situation: Marié deux enfants
– Intérêts: Pêche, poker, littérature
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans de manière très irrégulière et très récréatif
– Limites jouées: je me relance, go NL5 car j’ai la BR, pour le funA + sur le forum !
FencoO
Bonjour a tous,
– Pseudo: Heyho
– Âge:37
– Situation: marie 4enfants
– Intérêts: Poker,tennis de table,prestidigitation
– Limites jouées: NL 5
Après plusieurs années sans jouer je recommence sur wina.
A bientôt sur les tables!
Hello,
– Pseudo: Donpapa29 comme le Rhum
– Âge: proche des 50
– Ville / Pays: La Rochelle enfin juste à côté
– Situation: Célib
– Intérêts: Poker, Kitesurf, apnée, …
– Limites jouées: les plus basses
bonjour,
Pseudo : willy972i
situation : Célibataire
interêts : Poker, littérature spiritualité, golf , boxe/mma.
joue au poker régulierement depuis 2 ans
– Pseudo: Leety44
– Âge: 26 Ans
– Ville / Pays: Nantes / France
– Situation: En couple avec un enfant
– Intérêts: Poker, Gaming, detailling automobile
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 8 ans
– Limites jouées: 0,5cts MTT– Divers: Après avoir jouer n’importe comment et me broke, j’ai décidé de me « former » puis j’ai lâché puis repris etc etc. Je jouais, je faisait une perd à 3/4 chiffres puis je stoppais plusieurs mois. J’ai décidé au lieu de payer des formations dans le vide, de reprendre vraiment les bases et jouer BRM. J’ai également choisis KT pour la qualité des vidéos et pour avancer avec une seule et même structures.
Bonjour a tous,
– Pseudo: shura16
– Âge: 40
– Situation: marie 3enfants (ca influe parfois sur les parties
)
– Intérêts: Poker,tennis sport en général, jardin
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées: SnG 1-2 euros tournois en micro limite
Fish de mon état je tente d’apprendre à l’être un peu moins.
au plaisir de vous connaitre
Salut à tous
Pseudo:RemisAll-in
– Âge: 39
– Ville / Pays: France
– Situation: marié 2 enfants (comme al bundy quoi)
– Intérêts: Poker, badminton, gaming, un vrai geek quoi
– Joue au poker depuis x temps: env une dizaine d’année de manière complètement récréative jusqu’au 03-12-21, jour où j’ai décidé de tenter de jouer plus sérieusement en me fixant un challenge pour m’aider. J’ai un blog sur wam poker sur lequel vous pouvez suivre l’évolution de ce challenge.
– Limites jouées: après des années de freerols, dépôt de 120e, début du challenge à 0.25cts. 4 mois plus tard, je suis sur les mtt 10e. Avant de passer à la limite supérieure, j’ai envie de me former un peu plus sérieusement, d’où mon arrivée chez vous.A bientôt autour des tables
Salut à tous
Pseudo: FishFrite
– Âge: 40
– Ville / Pays : Soissons 02
– Situation: marié 3 enfants
– Intérêts: Poker, détection de métaux, voiture rc
– J’ai beaucoup joué au poker en.com sur winamax, 888 et PKR en cash game sur la nl 100 $. Très peu de tournoi, j’avais qd même eu le plaisir de jouer la finale a Sanremo du france poker tour 2008. (bust au day 1).
arrêt du poker suite au .fr et d’autres projets, je viens de me remettre a jouer et je vois que je suis plus que rouillé, le poker a évolué…Je pense que la communauté Kill Tilt va bien m’aider a retrouver un niveau correcte et j’envisage du coaching avec un prof Kill Tilt.
Mon speudo est volontairement récréatif pour me faire payer light.
A bientôt sur le forum
Salut tous le monde mon pseudo Winamax c’est Yves Hermal j’ai 23 ans j’habite a pont a mousson (54) je suis célibataire j’aime les jeux vidéo le poker et le sport je joue depuis 2ans en micro limite et freeroll pour l’instant
Bonjour à toutes et tous,
Pseudo: Cordan – Cordan1971
– Âge: 51
– Ville / Pays: Belgique
– Situation: marié 3 enfants
– Intérêts: Aquariophile marine, cinéma, poker
– Joue au poker depuis x temps: j’ai découvert le poker il y a quelques années par curiosité (du temps ou winamax était encore autorisé en Belgique) mais sans m’investir par manque de temps. Là j’e m’y suis mis sérieusement depuis un petit mois.
– Limites jouées: MicroComme je l’ai dit, j’y ai joué il y a quelques années mais pas très longtemps car le temps me manquait pour m’y investir et comprendre. Appréciant les jeu de réflexion et raisonnement et les jeux de carte en particulier. J’ai décidé de m’y remettre et cette fois sérieusement. Je remercie d’ailleurs la communauté Kill Tilt pour la multitude d’information. Pas toujours évidente au début. Les automatisme devrait venir avec l’expérience de jeu car là je met des plombe a essayer de réfléchir les range, les équité, les côte et pendant ce temps le timer défile.
Je joue, vous l’aurez compris quasi exclusivement en ligne en Sit&Go, Spin&Go, Tournoi MTT micro limite et freeroll et un peut de cash game en NL2.
Au plaisir de partager avec vous et de progresser grâce à la communauté.
– Pseudo: Screwolf
– Âge: 33
– Ville / Pays: Bretagne /france
– Situation: pacsé + 2 petits garçons (3 ans et 1 an)
– Intérêts: aquariophilie récifale, mes enfants et ma femme, paris sportifs (poker depuis peu)
– Joue au poker depuis x temps: je débute depuis 2 semaines et je me forme en lisant beaucoup et en regardant des vidéos (notamment celle de KT)
– Limites jouées: aucune car je joue en argent fictif pour le moment sur PS ( et je joue peu pour le moment genre 1h par jour max)J’ai commencé à jouer au poker quand j’étais étudiant avec les potes mais je n’ai jamais pris le temps de réfléchir aux statistique des mains.
Je découvre depuis peu pleins de choses et les math j’adore ça donc je me fais mes petits tableau excel ; outs/équité, distribution, chance de flopper etc…
Je me mets des objectifs :
-objectif 1 : premier tournoi fin du mois avec le ticket offert par winamax sur le tournoi de bienvenue (welcome freeroll) (le 29/05 ou le 05/06 : j’ai sélectionné ces dates pour me donner une dead line d’apprentissage et surtout car ce sont deux gros we sujets au sorties pour les gens : fête des mères et pentecôte donc peut-être moins de personnes sur le tournoi et potentiellement avec des gens fatigué faudra que je choisisse mon dimanche aussi
).
Le deuxième objectif on verra plus tard chaque chose en son temps.
Merci à tous pour l’accueil et les conseils
Bonjour à la communauté kill tilt.
– Pseudo: Kimchi68
– Âge: 43 ans
– Ville / Pays: Hirsingue / Alsace
– Situation: Marié 2 enfants
– Intérêts: La cuisine, le jardin et maintenant le poker
– Je connais le poker depuis une bonne dizaine d’année je jouais récréativement sur le .com il y une dizaine d’année sans vraiment essayer de comprendre les finesses du jeu, j’ai participer à un tournois live sans obtenir de position. J’ai repris le poker il y a mois sur winamax en freeroll et maintenant en micro, mais j’ai vite été frustré par le mauvais niveau les bads beats. J’ai décider d’apprendre à travailler mon jeu et progresser afin d’essayer d’avoir moins de frustrations prendre un peu plus de plaisir. Je suis tomber sur les vidéos de la Team Kill Tilts et j’ai accrocher le format et je continuer depuis 1o jours à lire et regarder les vidéos sans arrêt en parallèle je continue de jouer en micro même si j’ai bien compris qu’il ne faut pas s’attendre à grand chose à ce niveau, mais bon pour l’instant je ne suis moi aussi qu’un bébé fishJe vais essayer de grinder doucement en micro et me faire quelques nl5 10 ou 20 de temps en temps et suivre mes stats
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par
Kimchi68.
Salut à tous
– Pseudo : Finnwick
– Âge : 42 ans
– Ville / Pays : Clermont-Ferrand / France
– Situation : célibataire
– Intérêts : poker, cinéma, littérature et programmation
– Joue au poker depuis x temps : 15 ans pour les parties entre amis, 6 ans pour le poker online
– Limites jouées : micro et basse limite
– Pseudo: Narutimalte
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Travailleur solitaire
– Intérêts: Jeu de rôle, randonnées, écouter des vidéos intéressante sur Youtube
– Joue au poker depuis x temps: Gros joueur à mon époque lycée en fictif, j’ai repris le poker en réel il y a deux mois
– Limites jouées: NL2, max 1 euro en tournoi. Respect de la BRM
Hello la commu Kill Tilt
Voici ma présentation:
– Pseudo : akira
– Âge : 40ans
– Ville / Pays : Brest/France
– Situation : célib
– Intérêts : poker, musique, cinéma,mangas
– Joue au poker depuis 15 ans
– Limites jouées : low et micro limiteà bientôt et GL aux tables si vous grindez
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
Akira.
-
Akira.
-
Akira.
Hello la commune Kill Tilt
Voici ma présentation:
– Pseudo : defcladele
– Âge : 56 ans
– Ville / Pays : Courbevoie 92
– Situation : marié 2 enfants
– Intérêts : poker, tir sportif, formule 1 et tout les bons plaisirs de la vie
– Joue au poker depuis 35 ans
– Limites jouées : NL1J’ai commencé le poker avant le holdem avec toutes les cartes cachées comme dans les western ou il fallait bien retenir les cartes qui tournaient
Ensuite je me suis mis au holdem NL2 puis 5 puis 10 et 20 voir 50. Perdu pas mal j’ai donc arrêté puis repris de temps en temps. Je mis suis remis depuis 9 mois en restant en NL1 afin d’éviter les erreurs d’autre fois et de respecter les conseil de bankroute
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
defcladele.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
defcladele.
– Pseudo: TaduGL (AddonKiller sur Wina)
– Âge: 35 au moment où je poste ici
– Ville / Pays: Corbeil-Essonnes (91)
– Situation: célibataire
– Intérêts: Sport, ciné, séries, musique et apparemment le poker aussi.
– Joue au poker depuis x temps: autour de 7 ans je pense
– Limites jouées: 5/10Salut tout le monde ! Je vais compléter avec quelques lignes.
J’ai commencé le poker vers 2015, je me suis orienté MTT et j’ai pris la décision il y a peu de changer de format et de me consacrer au cash game. Donc je fais une coupure pour me préparer comme il faut avant de me lancer dans le grand bain. Je commencerai en septembre avec les NL5 et 10.
Au plaisir d’échanger avec vous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.