- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
pseudo: pouchking
ville/pays: carcassonne
situation: marié
interets: poker ,champignon, quad
joue au poker depuis x temps: environ 15 ans
limites jouées: micro mtt
Bonjour à toutes et tous.
– Pseudo: lapinbleu_x
– Âge: 48
– Ville / Pays: Meux / Belgique
– Situation: Célibataire
– Intérêts: poker / wot
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans
– Limites jouées: no limit
– Pseudo:Vermithrax22
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: cotes d armor
– Situation:…
– Intérêts: moto et poker
– Joue au poker depuis temps: environ 10 ans apres en ligne ce n ai pas le meme poker different totalement prefere le live
– Limites jouées: micro limite jusqu a ce que je puisse augmente suivant la bk si elle monte plus ou moinssur ce au plaisir de vs lire gl a ts
merci kill tilt pr l affiliation et tt ce qui tourne autour ainsi que vos video conseil etc..
plein de bonne chose a tte l equipe
– Pseudo: AsterixLT sur Pokestars et Golio le dom sur Winamax (où je ne vais plus)
– Âge: 55 ans
– Ville / Pays: d’origine française je vis en République Dominicaine depuis 2 ans
– Situation: En couple
– Intérêts: Autrefois chef d’entreprise, pilote de rallye et triathlète… maintenant accro au rhum et à la feignantise !
– Joue au poker depuis: 3 ou 4 mois
– Limites jouées: NL10$ et quelques tournois à 2,20 ou 3,30$J’ai découvert KillTilt il y a quelques semaines, j’ai téléchargé le guide « Les bases du poker » et regardé les 8 vidéos de @Pe4nuts… un grand merci !!!
Conformément aux conseils donnés j’ai mis une bankroll de $1,000 sur Winamax etje me suis équipé de HM3.
Il me reste maintenant à travailler, dur, pour ne plus avoir trop souvent cette désagréable sensation d’être le fish des tables auxquelles je joue.
A bientôt ici ou ailleurs.
Good Luck !!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par AsterixLT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par AsterixLT.
Bonjour
Pseudo: Louloute
– Âge: grand
– Ville : din ch’Nord– Situation: satisfaisante
– Intérêts: poker, musique, nature
– Joue au poker depuis: 7/8 mois
– Limites jouéees : NL2 NL5, mais c’est dur… Encore de grosses erreurs, genre aujourd’hui 1/ « S’il fait ça, c’est qu’il a KJ « – 2/puis call le all-in – 3/ puis effectivement, il avait KJ. Et moi … la straight inférieure, of course !
Bonjour à tous !
– Pseudo: LiLNuts
– Âge: 31 ans
– Ville/Pays: Annecy/France
– Situation: Prothésiste dentaire
– Intérêts: Pêche à la mouche
– Joue au poker depuis x temps: Sérieusement depuis quelques mois
– Limites jouées: NL5 pour l’instantEt surtout, merci à Kill Tilt pour ce que vous proposez
Hello, I have read your post. But I saw the post of best SEO agency primelis but I do not understand it. Full information can be found in this post.
– Pseudo: Dinou Nou
– Âge: 25
– Ville / Pays: Nantes, france
– Situation: étudiante
– Intérêts: sorties, jeu stratégie, lire
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans, sans être très sérieuse ^^
– Limites jouées: tournois 0.25, 0.5
Bonjour
– Pseudo: Pandore_Jo
– Âge: 27
– Ville / Pays: Paris
– Situation: bientôt marié
– Intérêts: séries, vins, whisky, polars policiers, voyages au bout du monde
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans mais beaucoup plus récemment malgré un taff très (trop?) prenant
– Limites jouées: NL2
Bonsoir à toute la commu KT !
Je souhaite me mettre sérieusement au cash game et je suis certain que ce forum et l’ensemble des contenus KT seront d’une grande aide.
– Pseudo: Gganbu456
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Bretagne
– Situation: En couple avec enfants
– Intérêts: Ma famille et les jeux vidéos
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans
– Limites jouées: Micro
Bonjour tout le monde !
– Pseudo: S_Monyet
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Savoie
– Situation: Travail + Étude
– Intérêts: Voyages, littérature, jeux vidéos, cuisine, musique, art, thématiques d’indépendance financière
– Joue au poker depuis x temps: un mois
– Limites jouées: NL2 en Cash Game, Sit&Go et tournois de 0,25ct à 1 euroEn plein apprentissage des bases (cotes, équité, range…), j’ai du mal à organiser dans ma tête toutes les stratégies et bases techniques à retenir pendant les mains jouées, mais ça va venir !
– Pseudo: sablechaud
Marié, à la retraite, 10 mois sur 12 je vis en camping-car et parfois, je vais en Espagne. Si quelqu’un à des retours d’expérience pour y jouer, je suis preneur.
Je ne joue que sur winamax. J’ai un problème avec mon macbook, Je n’arrive pas à installer pokerstars et d’autres sites !!!
Je me consacre à 90 % au HU, SNG et CG, 1 table à la fois. (après un badrun, je suis à 200 sng hu roi 10%). De temps en temps, je fais un MTT 180. Mais je n’ai pas trop la patience de rester 4 heures à une table.
Mon badrun est en parti dû au fait que je m’inscris toujours en premier à une table et qu’un joueur est venu plusieurs fois me défier. C’est un joueur gagnant sur sharkscoop et challange winamax. Mais ça me donne pas mal de stats intéressantes à propos d’un bon joueur.
la perf du jour : Challenge winamax, 11h40, gagné 5, perdu 1, je suis 2 ème.
J’ai commencé à 0,5 et maintenant 1€
J’ai xeester comme tracker, en français, SAV très réactif, suffisant et pas cher (5€ / an). Ça donne une idée des ranges de mon adversaire mais en HU, à chaque partie, c’est un feeling différent, qui peut se modifier en fonction de vilain ou ma façon de jouer : plus agressif, moins agressif… Donc le tracker sert surtout pour une analyse postérieure.
Je n’arrive pas à me faire un avis sur l’utilité de sharkscope.
Je ne fais pas de grosses sessions, une partie de temps en temps, jamais de revanche. Je prends le temps de laisser murir chaque partie gagnée ou perdu que je prends le temps de noter.
Je lis » le mental au poker « . Les 2 tomes de Jared. Je prends le temps de regarder des parties avec des joueurs qui ont une courbe montante sur sharkscope.
À bientôt sur les tables.
Bonjour à tous,
– Pseudo: Komet90
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Chargé d’affaires pour une entreprise du bâtiment
– Intérêts: Paddle, Foot, Basket, jeux vidéo, etc…
– Joue au poker depuis x temps: Cela doit faire 3 ou 4 mois que j’ai commencé à travailler mon jeu
– Limites jouées: Du NL2 au NL10 en MTT sur PartyPokerUn peu comme Sablechaud, en plein apprentissage des bases avec comme principales motivation le plaisir de jouer, l’envie de progresser et pourquoi pas me constituer un revenu complémentaire.
Bonjour à tous !
– Pseudo: Shevchenflo
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Dunkerque
– Intérêts: Football, sport en général, les bons rhum…
– Joue au poker depuis x temps: Quelques parties entre potes pendant une dizaine d’années, inscrit online depuis 1 an et demi
– Limites jouées: Tournois 2€Mon parcours :
J’ai toujours pris plaisir à jouer à ce jeu IRL, mais c’était de manière très occasionnelle et récréative entre potes (SNG à 5€ grosso modo), et je n’avais jamais osé m’y mettre plus sérieusement.
Puis comme beaucoup d’autres, je me suis inscrit sur Winamax un soir de confinement pour m’occuper.
J’ai d’abord fait un peu tout et n’importe quoi pendant quelques mois, gros fish débutant que j’étais
Puis j’ai commencé à rechercher du contenu pour apprendre sérieusement à jouer un bon poker et arrêter de spew à tout va. Un joueur avec qui je discutais d’une main après un tournoi m’a conseillé kill-tilt…Et je dois dire que j’ai dévoré les séries de vidéos sur les bases du poker (que je ne connaissais que trop peu) de Pe4nuts, celles du jeu en tournoi de Flavien, celles du cash game de Shishi…et bien d’autres!
Après hésitations, j’ai décidé depuis peu de me tourner exclusivement vers les tournois à buy-in 2€, format qui m’apporte le plus de plaisir à jouer.
Mes objectifs sont pour 2022 d’apprendre et de progresser techniquement/mentalement dans ce format, faire un volume de 50 tournois par mois (ca peut paraître trop peu mais je ne veux pas mettre la barre trop haute d’emblée, quitte à augmenter plus tard progressivement ) en espérant être au moins breakeven sur l’année à venir .
En tout cas un énorme merci à vous pour tout le contenu que vous proposez, vous avez et faites encore un travail fantastique, j’ai déjà beaucoup progressé grâce à vous ! (fini les donkbet oop au flop )
Bonjour à tous,
– Pseudo: Kawhi-Doncic
– Âge: 37
– Ville / Pays: Nîmes / France
– Situation: En couple 2 enfants
– Intérêts: poker / paris sportifs / sport
– Joue au poker depuis x temps: trop longtemps
– Limites jouées: micro cg, mtt, sng joueur multi tâche sur winamax
– Gang: The »All-Stars Game » https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/The+%22All-Stars+Game%22Je viens de recréer un compte constatant à regret ne plus être affilié à Kill-Tilt depuis janvier, au plaisir d’échanger avec la communauté, à bientôt sur les tables !!
Bonjour à tous
Pseudo: Loic K
– Âge: 44 ans
– Ville / Pays: Fontainebleau
– Situation: Séparé avec enfants
– Intérêts: Musique, programmation, jeux
– Joue au poker depuis x temps: quelques années en récréatif et depuis peu j’essaie d’apprendre.
– Limites jouées: Micro
Bonjour à tous !
– Pseudo: Corum33
– Âge: 50 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Intérêts: Plongée
– Joue au poker depuis x temps: Débutant
– Limites jouées: –J’ai vu des collègues y jouer il y a quelques temps, et cela m’as donné envie de découvrir ce jeu.
J’ai commencé à lire « Bien débuter au poker », mais il est vrai qu’il semble y avoir tant de choses à apprendre que cela impressionne et fait peur , et qu’on ne sait pas trop par quel bout commencer…
En tous cas, le site donne envie de s’y mettre vraiment et de chercher à évoluer.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Corum33.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Corum33.
Bonjour à tous
– Pseudo: payoux92
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: saint Michel sur orge (91)
– Situation: en couple
– Intérêts: sport, jeux online et les bonnes soirées bien arrosées
– Joue au poker depuis x temps: jouer en live depuis longtemps découvert le poker à l’époque du lycée en internat, puis avait connut un peu la période Everest Poker sans trop insister.
– Limites jouées: micro mtt
Avec l’avis d’un pote qui joue lui depuis maintenant un bout de temps au poker en ligne, je m’y suis remis si je puis dire même si je considère que je n’ai jamais trop commencer et m’a fortement recommandé votre communauté autant sur forum que sur les contenus de youtube qui sont super je trouve dingue la manière dont le poker à en quelques sortes évolué.
Si je dois définir ma venue de une au poker online c’est que je suis un joueur online si je peux me définir ainsi CaD que j’aime jouer contre des gens, j’adore sa, ajouter à sa l’univers des classements en tournoi autant je ne revendique pas le souhait de gagner de l’argent à gogo mais le fait de vouloir par exemple faire dans les top 100 de gros field ou 50 pour les moins peuplé sont des p’tits défis que j’affectionne, je ne revendique pas de vouloir faire des TF tout les jours pour mon niveau j en suis très très loin.
En tout cas merci de mettre à disposition votre savoir du jeu, aussi de nous permettre de nous réunir sur un forum, j trouve sa vachement cool.
Salutation,
Après avoir appris les bases tout seul je me décide à venir sur le forum killtilt afin d’être aidé et d’aider les autres si possible.
– Pseudo: scaevoloaa
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Celibataire maçon en CDI
– Intérêts: Musique, sport exterieur, nature, poker, j’aime beaucoup apprendre
– Joue au poker depuis x temps: Un peu plus de 2 ans
– Limites jouées: MTT 1 à 5 eurosA bientôt!
– Pseudo: Miniseb
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Loiret (45)
– Situation: Pacsé et père d’une merveilleuse petite fille de 16 mois
– Intérêts: Football (Fan de l’OM), poker, voyage
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker en mode récréatif depuis quelque années, mais très sérieusement depuis 2 mois
– Limites jouées: je joue des MTT 2 et 5 eur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.