Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2017 à 0h43 #118272
jeanclaude67
MembreSalut moi c’est Jean Claude 35 ans !
mon pseudo winamax c’est JeanClaude67
voila ca fais 2 ans je joue au poker , dans les bars et chez des amis aussi et ca fais 1 semaine jme suis mis sur winamax !
j’aime beaucoup ce site et surtout laplume et crazyraiser salut 🙂 🙂
3 janvier 2017 à 11h30 #118374pot-de-call
MembreDeja bonjour a tout le monde!
pot-de-call
19ans
antibes
en couple
poker/sport(parkour/muscul)/cinema
joue au poker depuis 3/4ans
mtt 20e et moins
cash nl 30 moins
3 janvier 2017 à 13h59 #118386HooskaP
MembreBonjour à tous ,
Bonne année à tous ..
– Pseudo: ShelbyFamily/Ps et RushGsp/winamax (Rare)
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Marne la vallée/Île de france
– Situation: Célibataire/Responsable logistique
– Intérêts: Spew/foot/tennis/HU
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: PLO100/+++ MTT50/100/1100 ( Rare )6 janvier 2017 à 10h15 #118558Shikam
MembreBonjour, à tous !
– Pseudo:_Akagami_
– Âge:30 ans
– Ville / Pays:Versailles France
– Situation:En Couple, 2 magnifiques garçons 😀
– Intérêts: Le Sport, les séries et films, mes enfants et bien sur le poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis peu être 4 à 5 ans de façon récréatives sur Winamax. Et j’ai découvert le poker bien avant avec le poker fermé et j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à la transition.
– Limites jouées: Je joue en Mtt de 0.25 à 1e; SnG 0.50e et je souhaite me lancer dans le Cash Game afin d’amélioré la gestion de ma Bk.Objectif personnel pour 2017 progresser un max, monter ma Bk et Allez à Dublin 😀
6 janvier 2017 à 15h25 #118574Petrus
MembreBonjour à tous, petite présentation rapide !
– Âge:21 Ans
– Ville / Pays : Granville ( Mt-St-Michel )
– Situation:Célibataire
– Intérêts: Musique, Guitare, JV, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: AucuneJ’ai démarré pour le plaisir sur Winamax l’an dernier et décide aujourd’hui de faire une pause le temps de lire entièrement le guide du débutant KT et d’améliorer réellement mon jeu 😀
6 janvier 2017 à 15h25 #118575Petrus
MembreBonjour à tous, petite présentation rapide !
Pseudo : Petrus Anima
– Âge:21 Ans
– Ville / Pays : Granville ( Mt-St-Michel )
– Situation:Célibataire
– Intérêts: Musique, Guitare, JV, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: AucuneJ’ai démarré pour le plaisir sur Winamax l’an dernier et décide aujourd’hui de faire une pause le temps de lire entièrement le guide du débutant KT et d’améliorer réellement mon jeu 😀
7 janvier 2017 à 22h40 #118659Wipitiprod
MembreBonjour,
– Pseudo: Wipitiprod
– Âge: 27
– Ville / Pays: France Aulnay-Sous-Bois 93
– Situation: en couple / Papa/ Travail dans l’énergie (edf)
– Intérêts: Le poker /La musique (Producteur) / Les jeux ( ex joueur pro de street fighter )
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 3 mois de base pour le plaisir *mais actuellement déterminé à progresser ! Toujours plus 😉
– Limites jouées: nL 2 / nL 5 intéresse par nL 10 / nL 20 / nl 50Très envie de progresser, prêt à travailler dure pour, je trouve que votre travail sur ce site est au top !! Good la team :plusun: :plusun:
10 janvier 2017 à 10h58 #118855000seb000
MembreBonjour,
J’ai 29 ans, en couple, 2 filles de moins de 3 ans en Bourgogne.
Je suis très sportif, je fais du triathlon, ce qui m’occupe pas mal de temps, en plus de ma vie de famille et de mon travail.
Je joue au poker depuis un peu moins d’un an sur wina et depuis 10 ans avec des potes occasionnellement. Je joue néanmoins assez peu car je n’ai pas le temps. En revanche, je regarde toutes les vidéos KT et je lis beaucoup le forum. J’ai finalement décidé de m’inscrire.
Je joue en NL2. Je suis conscient que je ne pourrais pas monter de limite rapidement car je suis incapable de faire le volume nécessaire. Je n’ai donc pas d’objectif de bk ou de limite.
Mon objectif est d’essayer de comprendre et d’apprendre le jeu, pour développer des stratégies efficaces et gagnantes en NL2 (même si sans volume on ne sais jamais vraiment si c’est gagnant ou pas). Je trouve ce jeu passionnant.
11 janvier 2017 à 10h35 #118948Philotin_
MembreBonjour à toutes et tous
– Pseudo: Philotin_
– Âge: 54 ans
– Ville / Pays: Paris France
– Situation: Marié
– Intérêts: Lecture, natation, Turf
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées: NL2 :0086:Novice, j’ai essayé de m’intéresser au poker il y a quelques années, mais mon emploi du temps ne me permettait pas de le faire sérieusement … cependant cela changé depuis peu … donc je tente un retour et j’ai du pain sur la planche (ou doit-on dire des jetons sur le tapis??)
11 janvier 2017 à 20h02 #11898219 & 19
Membre:pancarte-bienvenue: Philotin
Fais toi plaisir, apprendre, écoute, structure ton jeu, partage…. et avec un peu de temps tout va se structurer pour toi
Gl aux tables, et prends ton temps
:vieuxsmiley:
11 janvier 2017 à 21h48 #118989Philotin_
Membre😉 Merci à toi 19 & 19!
13 janvier 2017 à 23h07 #119254NoobCake
Membre– Pseudo: NoobCake
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Grenoble / France
– Situation: étudiant en gestion / travail à temps partiel
– Intérêts: poker, développement perso, muscu, starcraft 2
– Joue au poker depuis x temps: 3 mois
– Limites jouées: NL2 pour commencer (le poker est tout nouveau pour moi)Salut KT!
Présentation expresse :
J’ai connu killtilt avec les vidéos de Peanut sur lesquelles je me réfère, le jeu est tout nouveau pour moi j’ai tout appris du guide du débutant, j’ai regardé ensuite tout les grinds de la chaîne en NL2 et 5. J’ai installé et paramétré HM2 pour mes sessions, depuis que j’ai débuté j’arrive à me fixer un rythme de minimum 2h/jour je peux monter jusqu’à 4h (avec des interruptions par contre)
L’envie de commencer le poker m’a pris car beaucoup de joueurs pro de starcraft en font l’apologie et j’ai voulu transitionner, niveau antécédents de gaming d’ailleurs j’ai passé 6 ans sur starcraft à bon niveau.
J’aimerais progresser et m’améliorer, me donner des objectifs et être guidé, monter les limites petit à petit et m’intégrer à la communauté
14 janvier 2017 à 18h46 #119326Ah_Le_Batard
Membre– Pseudo: Ah_Le_Batard
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Dijon
– Situation: En couple, magasinier cariste
– Intérêts: regarder des films, console, les amis et le poker
– Joue au poker depuis x temps: environ 3 ans sans vraiment bosser le jeux
– Limites jouées: Mtt 10e max et NL5 a NL2014 janvier 2017 à 19h24 #119329Ragdoll
Membre– Pseudo: Zolloft
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Arras
– Situation: Précaire 😀
– Intérêts: Poker, Roman policier début XXème siècle, jeux video
– Joue au poker depuis x temps: une dizaine d’année, plus sérieusement depuis 3/4 mois
– Limites jouées: MTT only de 0,25 a 2€ avec quelque shots sur les 5€17 janvier 2017 à 21h38 #119545Letacot
Membre– Pseudo: 22tensio
– Âge: 51
– Ville / Pays: breton
– Situation: commerçant
– Intérêts: Poker – naturalisme
– Joue au poker depuis x temps: 11 ans
– Limites jouées: nl20 – sng 10 – MTT 10 Stud 1-2 à l’époque du .comBonjour, je reprends le poker après 6 ans de quasi arrêt (tentative sur wina mais rapidement dégouté par les nouvelles conditions, le rake, mais surtout l’abscence des variantes pour moi qui jouait stud et razz à 80%.
Je suis de retour sur PS depuis le début de l’année, je commence tout petit (NL2) et omaha.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.