- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
– Pseudo : SharkJu
– Âge : Un tiers de siècle.
– Pays / Région : France / Île-de-France
– Situation : Opérationnelle
– Intérêts : Eclectique
– Joue au poker depuis X temps : Récréatif
– Limites jouées : NL2 / MTT 1/2€Au plaisir de vous croiser sur les tables de poker Online ou IRL
Bien à vous,
SharkJu
Yo,
– Pseudo:GALeOCeRDO
– Âge:33
– Ville / Pays:Dijon
– Situation:En couple
– Intérêts:Sport divers,lecture et biensur le Poker
– Joue au poker depuis x temps:2010 (mais là je m’y remet sérieusement)
– Limites jouées:Micro MTT et expresso
Full-in-ass
Je viens de Nancy, j’ai 33 ans.
Je joue au poker depuis environ 5 ans, et je me suis mise à jouer en ligne depuis 2 ans.
Je ne joue jamais de grosse mise, max 15€.
Si ça vous intéresse de faire des parties avec des buy-in de 0,50/1€ pour le fun je suis partante.
Salut à tous, c’est Guillaume
Pseudo : King&Collect
– Âge :28
– Pays / Région : Montpellier
– Situation : Vivant
– Intérêts : Sports, jeux videos, histoire
– Joue au poker depuis 10 ans. Récréatif mais envie de progresser pour au moins ne plus perdre d’oseille
– Limites jouées : NL2 / MTT 1/2€Objectif: Que Pe4nuts enlève la pastille violette qu’il a sûrement du coller sur mon profil si on s’est déjà croisés aux tables.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par AnfieldRoar.
Bonjour tout le monde
– Pseudo : Cirerun
– Âge : 40 ans
– Pays / Région : France / Ile de la Réunion
– Situation : compliquée …
– Intérêts : Lecture, les échecs, les paris sportifs (ROI positif), le jazz, le trail, les treks en montagne, apprendre …
– Joue au poker depuis X temps : <2 mois
– Limites jouées : NL2Je n’ai jamais été attiré par les jeux de cartes. Concernant le poker, je considérais qu’il s’agissait d’un jeu reposant principalement sur le hasard de part la distribution aléatoire des cartes. Néanmoins, au vu d’un intérêt général grandissant pour ce jeu, j’ai voulu en savoir plus. Lors de mes premières recherches je suis tombé sur les vidéos de Peanuts, et j’ai commencé à bosser sur le livret « Les bases du Poker ». Après une relecture de ce manuel, et le visionnage de la série de vidéos « Les bases su poker ». J’ai radicalement changé de point de vu concernant ce jeux, et dans l’immédiat mon intention est de bosser la théorie, et en parallèle avoir un nombre de mains significatifs en NL2 pour pouvoir analyser ces données dans Holdem manager… Et ainsi, faire un bilan dans 6 à 12 mois, pour envisager la suite ….
Bien à vous,
Eric
- Pseudo : Cacs
- Situation : Celibataire. Conducteur de ligne industrielle
- Je joue au poker depuis X temps : Decembre 2020
- Interêts : Jeux vidéos , Musique , sport
- Limites jouées : NL2 Cash game , SNG1/2/5.
Bonjour à tous ,
Pour ce qu’il s’agit du poker , je n’ai jamais était interéssé par ce jeu concidérant qu’il était trop compliqué et basé sur de la chance.
Un jour un ami est venu chez moi pour faire une session et il m’explique les regles, et son jeu , lui étant très agressif en jeu , il perd souvent et il tilt. J’essaie de le raisonner mais rien y fait il a tout perdu. j’essaie de comprendre pourquoi et il s’enerve.
J’ai donc fait des recherches , j’ai regarder des vidéos , je suis tombé sur Kill Tilt qui à répondu a principalement a mes questions. j’ai adhérer a la mentalité de la communauté.
J’ai une préfèrence pour les tournois même si cela reste compliqué , j’arrive à bien me débrouiller et à me classer grace à vos conseils. buy in 0.25€/0.5€ 1€. (arrivé 3eme) mon record.
Je gère ma BK et j’y suis rigoureux J ‘ai comme objectif de progresser , d’améliorer mon niveau de jeu afin d’essayer d’augmenter ma BK pour découvrir les NL5 /NL10 et buy In 2/5/10 des tournois plus dificiles, pour me confronter a des situation dont je n’ai pas l’habtiude.
Etant novice, certainement comparé à un « fish » pour bcp je pense ! J’ai beaucoup à apprendre mais cela me donne l’envie de perséverer d’améliorer mon jeu et prouver que même en étant novice on peut progresser et y arriver . J’aimerai améliorer le calcule de rang adversaire et les sizing. j’essaie d’apprendre de mes erreurs. j’ai envie de progresser je suis déterminer.
Cordialement M.
Bienvenue Cacs,
C’est bien, tu as déjà eu de la chance avec cette cession jouée par ton ami.
Ben oui parce qu’apparemment, son jeu n’est pas « un modèle du genre » (pour le dire comme ça).
Et s’il avait gagné, ça aurait pu t’orienter dès le départ dans une mauvaise direction.
Pour ce qui est d’être un « fish », on l’est forcément tous quand on débute. Le tout, et tu l’as compris, c’est de faire en sorte de le rester le moins longtemps possible.
Ceci dit, fais quand-même attention à ne pas trop te disperser entre CG et tournois. C’est normal d’essayer l’un et l’autre quand on débute, ne serait-ce que pour voir ce qui nous fait le plus kiffer. Ce qui est très, voire le plus important !
Mais c’est vraiment pas le même jeu. Et un moment, pour progresser justement, il vaut mieux faire un choix.
Bonne continuation !
Bonjour à tous !
– Pseudo: Montapatron_
– Âge: 30
– Ville / Pays: Paris, FR
– Situation: Marié, 1 enfant
– Intérêts: Oenologie, astronomie, jeux videos, cyclisme, football
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2008, mais jamais sérieusement
– Limites jouées: MTT (buy-in 0,5 à 5€)Je décide enfin de commencer à « jouer » au poker ayant du temps en étant au chômage partiel. J’ai beaucoup aimé le format « Make your Bankroll great again » et du coup je pars un peu sur le même principe avec une BK de 200€. Faire des petits tournois à 1€ pour progresser. J’ai déjà regarder pas mal de vidéos de KT, notamment celles de Flavien sur le tournoi et je compte en regarder encore plusieurs pour m’aider à perfectionner mon jeu. A très vite sur les tables !
Bonjour,
– Pseudo: Laclaquette
– Âge: 27
– Ville / Pays: Tours
– Situation: Sans emploi
– Intérêts: video, voyage, poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 mois
– Limites jouées: 2,5 et 10ej’aimerais etre affilié au club KT sur Winamax SVP
Bonjour à tous,
Pseudo: Grizzyleming (anciennement badoulet ou badoulet01)
Situation: Commerçant, marié et 2 enfants
Intérêts: Autre que le Poker; Rugby, pêche, VTT
Joue au poker depuis Fin 2007
Limites Jouées: En respectant ma Bankroll, c’est de la NL25, et MTT 50€. Hors bankroll, Je fais des shots en NL100 et MTT100€.
Je joue donc depuis longtemps au poker, ma vie professionnelle a fait que j’ai des années avec un volume de jeu très faible et d’autres assez denses. Je ne cache pas mon intention d’augmenter mon volume de jeu et de me perfectionner sur les prochains mois… Je franchis le pas et décide de me reprocher de votre communauté . J’ai déjà été auparavant assez actif sur un autre forum (TAIP à l’époque), et j’ai je pense manqué le train un jour dans ma vie de joueur pour privilégier la vie professionnelle… Il parait qu’il n’est jamais trop tard et j’ai envie aujourd’hui d’écouter mes envies… Bien que mon activité profesionnelle va encore beaucoup m’occuper cette année (la dernière , i hope), je me lance dans le grand bain, et je ne cache pas mon objectif, gagner ma vie avec le poker.
J’ai clairement plus de compétences en MTT qu’en CG (mes résultats parlent d’eux-mêmes), mais je souhaite réussir en CG tout en continuant de progresser en MTT.
A très vite, Jérémie.
- Pseudo : Haydn.Fr / m@cd3rmot
- Situation : En couple avec la plus cool des femmes, radioprotectionniste chez Orano… oui bon ok pantouflage rémunéré !
- Je joue au poker depuis X temps : pat14
- Interêts : Jeux vidéos (vainqueur de Maître Sullivan), sport (GR20 en 7jrs 20h), triple karmeleit (Et une pinte de plus mon capitaine)
- Limites jouées : MTT 5, 10, 20. Average BI sur ps : 14, sur wina : 8
J’ai commencé le poker à l’époque où le contenu technique était très rare sur internet, nous avions le début des forums, les magazines qui fonctionnaient au top à l’époque, et puis quelques bouquins dont la qualité n’était pas toujours proportionnelle à celle de leur prix.
C’était plutôt facile en ce temps là, les tournois sur Everest et Poker770 étaient énormes, les fields aussi, nous étions encore au .com, bref… un temps révolu.
Pour ma part j’ai bien chatté, 4è d’un 20 balles sur un ms-séries sur ps, un package ept Londre après avoir bust salement un coach PA (sat10 into sat100 into sat500… la belle histoire), une qualif live pour le ME wsope à enghein-les-bains (11k) bust day2 à 40 left pour le pot du CL, Davidi qui me tape dans l’épaule en me disant good call face à un top reg espagnol avec p5 dans un pot 3 barrels, et une belle 11è place au omaha à 3k la veille du ME, P. Gruissem me prends 80% de mes jetons, puis Ludo Lacay se charge de me bust.
En vrai, j’ai bien kiffé.
Bon et puis je me suis broke pas mal à Prague, Barcelone aussi, je suis vite retourné dans ma situation d’étudiant boursier, et au lieu de bosser mon jeu, de m’accrocher, j’ai privilégié les études et surtout j’avais une meuf casse-c… ! Enfin voilà, j’ai moins joué, perdu le peu de level que j’avais, et le niveau moyen des joueurs m’a rattrapé, dépassé, puis défoncé.
J’avais carrément mis le poker de côté, puis avec le confinement, le rebond des rooms, la dead money inhérente, j’y ai repris goût petit à petit. Je pense que 2021 va être encore une année bizarre, alors si je dois rejouer, autant le faire en étant à jour sur la méta actuelle. Du coup je bosse la théorie, la partie technique de SL est juste formidable, une belle boîte à outil que l’on peut s’approprier et adapter. En ce moment j’aime bien visionner les reviews des streamers, mettre stop avant chaque open, chaque street, et définir le comportement des ranges, les profils, les textures, les positions, les plays exploitants, les sizings optimaux. Voilà comment je bosse le jeu en ce moment.
Enfin, un petit message pour KT, merci pour tout ce que vous faites, c’est un travail énorme, un boulot de passionné et de personne passionnante. Un gros merci !
Bonjour , je suis nouveau sur le site. Je m’appel Gwénaël , j’habite a angers et je joue au poker depuis longtemps en mode récréatif ! Mais voila , maintenant est venu le temps de s’ameliorer et d’apprendre a gagner de l’argent ! j’ai commencer depuis quelques temps avec des micro tournoi et je me trouve au niveau ou je ne perd plus d’argent , j’aimerai donc pouvoir m’améliorer . donc si vous pouvez m’aider et me guider sur le site car , je ne reçois pas le dossier pdf offert par KT … voila j’espère trouver une bonne communauté ici je suis plus motivé que jamais !
– Pseudo: HIGH TIMES
– Âge: 36
– Ville / Pays: BOURGES
– Situation: en vie
– Intérêts: musique, nature , poker et pêche ^^
– Joue au poker depuis x temps: 8ans et depuis 3/4 mois beaucoup plus sérieusement
– Limites jouées: 1/ 2 /5 et bientôt plus
Salut à tous, nouveau sur le forum
Pseudo : Guizoou
Situation : Étudiant, célibataire
Intérêts : Poker, sport, musique
Joue au poker depuis 1 an
Limites jouées : MTT 5-10€
Bonsoir à tous,
Etant nouveau sur ce forum, je vais me présenter, c’est la moindre des choses
– Pseudo: Nivek2405
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Beauvais (60)
– Situation: En couple et salarié dans une grande entreprise ferroviaire
– Intérêts: Le poker bien sur.Je suis également un grand passionné de football (pratiqué à un bon niveau par le passé )
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 10 ans environ, mais de manière récréative. Depuis 2 mois, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement pour améliorer mon jeu, et ainsi monter de limite.
– Limites jouées: Cash Game NL5
Slt tout le monde,
– Pseudo: BSAC2015
– Âge: 35
– Ville / Pays: France
– Situation: FISH
– Intérêts: la pêche
– Joue au poker depuis x temps: 3 mois
– Limites jouées: microParlons un peu de moi,
1- PrésentationJe me suis mis au poker depuis peu (Décembre), je suis tombé sur des vidéos Kill Tilt un peu par hasard à vrai dire et j’ai trouvé ces vidéos tellement intéressantes que j’en ai regardé encore et encore en me disant que le poker c’était fait pour moi et qu’en plus de prendre son pied en jouant aux cartes, on pouvait également se faire rapidement du blé.
J’ai donc téléchargé le PDF KT « les bases du poker » et après avoir potassé ce parfait ouvrage (merci Pe4nuts) je me suis jeter corps et âme dans le game.
J’ai commencé un peu en Cash game mais je suis vite passé au sit and go tant le gain potentiel était alléchant. Quand je gagnais tout allait bien et quand je perdais… TILT ! Jusqu’à faire des expressos de 25/50€ en me disant je vais me refaire. Bon je vous laisse imaginer la suite, pourtant je n’ai pas trop à me plaindre, j’ai chatté sur un expresso 100€ avec un tirage 500€. Bon la mon gars, c’est ta chance, t’arrête tes conneries et à partir de maintenant, le poker ça se joue sérieusement.
2- Prise de conscience2 options ;
1) Je continue sur ma lancée et le poker sera bientôt de l’histoire ancienne car j’aurais plus un rond
2) Je profite de la chance qui s’offre à tous joueurs de poker désireux d’améliorer son jeu ; j’applique les concepts de base de la communauté KT, j’arrête de me dire que je joue au poker pour gagner de l’argent et je joue pour bosser mon jeu et m’améliorer.
Je vous écris donc aujourd’hui pour vous faire part de mon choix (2ème option évidemment) et je pense suivre avec vous ma feuille de route step by step
Vous l’aurez compris, je pars donc de 0
Donc pour résumer :
Step 1 > gérer ma Bankroll correctement et jouer à mon niveau (MTT petit field 1€/2€ max)
Step 2 > Commencer à bosser mon jeu en calculant mon Equity
Voilà pour les présentations, désolé pour cette première un peu longue mais je me suis dit qu’un nouvel arrivant dans cette merveilleuse communauté se devait de se présenter.
A+
Bonjour à tous
Pseudo : Jaffamax
Région : Ile de la Reunion
Situation : Marié
Je joue au poker depuis 10 ans en dilettante et depuis 8 mois avec beaucoup plus de sérieux grâce à Kill Tilt
Intérêts : Rugby, Échecs, NBA et Poker
Limites jouées : NL2 et bientôt les premiers incursions en NL5
Au plaisir de vous rencontrer sur les tables
Salut la team Kill tilt
Pseudo cenoaoki2801
Situation : En couple avec deux enfants
J’ai joué régulièrement pendant 1 an de 2018 à 2019 exclusivement en MTT de 1 à 5 euros
J’étais légèrement gagnant sans vraiment bosser mon jeu, j’ai regardé beaucoup de vidéos à cette période mais quasi tout le temps en mode série TV
Je me remets au cash game cette fois, ayant des jumeaux de 1 an je ne peux pas me permettre de passer 3/4 heures par soir devant des MTT.
Avec le cashgame je peux jouer quand je le veux.
Je suis bien plus motivé pour bosser mon jeu en regardant les innombrables vidéos de Kill tilt et en prenant des notes cette fois-ci.
Je compte jouer sur 6 tables en NL2 minimum 1H par jour
Objectif : Minimum 50000 mains en NL2
Si je suis gagnant, je tenterai la NL5
Si perdant, je trouverais mes leaks et je les corrigerai
je suis pour l’instant gagnant avec 6000 mains, je suis conscient que c’est trop peu pour connaître mon niveau mais ça me donne de la motivation
Intérêt :
Gastronomie/ Boxe / Echecs/Développement personnel et Poker
Bon grind à tous
– Pseudo: Achlyss59
– Âge: 29
– Ville / Pays: Lille
– Situation: En couple
– Intérêts: Le poker, les jeux de société (stratégie), lecture, écriture et black-jack…
– Joue au poker depuis x temps: depuis x temps mais plus sérieusement et en bossant depuis 2-3 semaines sur winamax.
– Limites jouées: NL2 en cash game, Site and go 0.25 a 1, et tournois jusque 1e et pas mal en tournois réel mais pour le fun.Merci au club kill tilt, à peanuts et toute son équipe grâce à qui j’ai beaucoup progresser et surtout appris pas mal de choses mon évolution est flagrante, d’ailleurs je suis fière de moi je sors à l’instant d’un tournoi où après 5h de jeu et un tapis de départ à 100.000, je suis arrivée à mon objectif, atteindre la table finale avec plus de 12M de jetons et me suis fait éliminée en 5e place ce qui est déjà vraiment bien! Sachant que j’étais pas forcément dans une bonne période comme quoi quand on se donne vraiment et qu’on bosse vraiment son jeu stratégiquement on y arrive! Hier j’avais également jouer deux freerolls où j’ai atteint deux fois les places payées! Donc je suis assez fière de cette belle évolution, j’ai également remportée quelques sit and go et ce en 1 vingtaine de jours! Alors oui les conseils de toute l’équipe de kill tilt sont vraiment utiles si vous les étudiez sérieusement et que vous les adaptez aux différentes situations! Merci pour tout!! e
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Achlyss59.
Hello Kill Tilt,-Pseudo: Yo_2.0– Âge: 38
– Ville / Pays: Niort
– Situation: En couple, 3 enfants
– Intérêts: Le poker, le sport– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 1 an sur winamax
– Limites jouées: NL2 en cash game.Merci à toute l’équipe pour votre travail.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.