Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2016 à 21h28 #117269
popor74
Membre-Pseudo:popor74
-Situation: divorcé, militaire
-intérêt:poker
-joue au poker depuis 6 ans, sérieux depuis 1 an
-limites jouées: NL10
19 décembre 2016 à 0h06 #117281be_nicolas
Membre– Pseudo: be_nicolas
– Âge: 32 ans
– Pays: Belgique (dans l’est) pour le moment (ça peut rechanger bientôt en fonction d’où je trouve un boulot), il y a encore un mois je vivais en Suède, mais j’avais envie de revenir vers mon coin original après environ 10 ans à l’étranger (France, Luxembourg et Suède)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Plongée, musique, jeux vidéos
– Joue au poker depuis: un an (enfin, j’ai déjà joué avant), quelque mois sérieusement
– Limites jouées: J’ai fait des mtt (en micro) pour commencer, il y a quelque jour je me suis mis à plutôt bosser le cash game en nl2.Pour l’instant je joue bien sur pour m’amuser, mais en essayant de le faire sérieusement. J’aime bien la partie math/proba du poker. Je compte voir comment ça se passe en nl2 (et monter un bankroll, espérons-le en tout cas), puis monter si tout vas bien quand j’aurais un nombre significatif de mains (pour l’instant, en cash game, mon nombre de main est ridiculement petit… donc ça prendra des mois)
19 décembre 2016 à 3h43 #117299Pascal
Membre– Pseudo: POLAR1SE1MAX
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Agen
– Situation: « 100% poker » d’un point de vu économique mais j’ai du mal à me considérer comme un joueur pro encore. Celib ou en couple je pense pas que cela soit important :0086:
– Intérêts: sport et nana, parfois les 2 en même temps 😉
– Joue au poker depuis x temps: depuis que j’ai 17 ans et très sérieusement depuis 3 ans
– Limites jouées: mes gains sont exclusivement en MTT, je grind tout hormis les 200€+ et je m’attache à bosser très regulierement mon jeu en cash NL 100.Je suis parfaitement inconnu du monde du poker francais et j’pense qu’il est temps que je m’ouvre à ce réseau. J’ai progressé et up les limites pratiquement seul et j’aspire maintenant à partager avec d’autres grinders. D’un point de vu personnel ça m’aidera à continuer de progresser. De plus si je peux apporter ma pierre à l’édifice lors d’un débat ou analyse en tout genre, ça sera avec plaisir !
Je ne sais pas si il est important que je révèle plus qui je suis pour le moment. Je rajouterai seulement que je suis un jeune grinder de 22 ans qui se donne les moyens de réussir, qui a ses objectifs de définis concernant le poker et qui est conscient et confiant de ses capacités.
CU sur les tables et/ou Fofo :plusun:
20 décembre 2016 à 0h35 #117365toifiz
Membre– Pseudo: toifiz
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Nice – France
– Situation: Développeur
– Intérêts: Informatique (développement), Poker, Moto, Ski
– Joue au poker depuis x temps: Novembre 2016
– Limites jouées: Expresso 1€, SnG 0.50€Je viens de me mettre au Poker depuis 1 mois. J’essaye d’apprendre les bases comme il faut (en cours de lecture du guide du débutant). Mon objectif premier serait de faire environ 100e par mois (ce qui me semble déjà énorme voire impossible). J’ai un budget de 15-20e mensuel.
Je trouve le poker ultra-intéressant et surtout l’approche proba et prise de décision. J’ai hâte de compléter mes connaissances du poker pour me lancer en CG.
J’ai découvert KT via Youtube et je trouve le contenu de qualité et pédagogique !
21 décembre 2016 à 9h51 #117459PaireFusion
Membre– Pseudo: PaireFusion
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Rennes / France
– Situation: Infirmier
– Intérêts: poker (obv ^^), tout ce qui est jeu en règle générale finalement, photo
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans que j’ai appris à jouer. Je joue plus ou moins régulièrement depuis 2013
– Limites jouées: en ce moment, les micro MTTs (quand j’ai le temps). Sinon, j’ai pas mal joué de MTTs jusqu’à 20€ de BI quand j’avais beaucoup plus le temps.Salut à tous! Je me présente PaireFusion! (en rapport avec mon métier et le fait qu’une paire soit une fusion de 2 mêmes cartes finalement 😀 ). Je suis venu par curiosité. Je vous connaît depuis un moment mais j’ai jamais trop pris la peine de venir voir le site. Aujourd’hui c’est chose faite et j’aime l’esprit qui règne ici.
Je ne joue plus tellement au poker du fait de mon boulot et du fait que je sois en couple (en tant que joueur de MTTs, difficile de concilier vie à deux et poker de tournoi). Je suis intentionnel quand je dis poker de tournoi car je pense que le cash game est une discipline qui est moins contraignante. Cela dit j’ai déjà essayé le cash game mais au bout d’un moment ça m’a toujours saoulé. En tout j’ai du faire 30000 hands en tout? Vraiment pas beaucoup.
Alors pourquoi pas trouver une motivation pour se remettre en cash game car je sais qu’il y a de très bonnes vidéos ici.En attendant je vous souhaite une bonne journée! A++
21 décembre 2016 à 13h03 #117477SheitanSama
Membre– Pseudo: SheitanSama
– Âge: 27ans
– Ville: Lyon
– Situation: Célibataire/ intérimaire dans la logistique
– Intérêts: Poker , jeux en ligne (HOTS,HS,LOL,SF5) , littérature , sports , séries
– Joue au poker depuis x temps: Ma première vague de poker date de 2009(2/3ans) et je m’y suis remis depuis un an environ.
– Limites jouées: PLO 10/20cts ,MTT NLHE 2/5e.Salut à tous, depuis un an je me suis remotivé à jouer au poker, 2 résultats en MTT plus tard je me suis dit qu’il serait intéressant de faire un peu plus de volume de jeu. Mais malheureusement c’est dans une autre variante que je trouve mon plaisir de jeu, n’ayant pas encore le cerveau totalement carbonisé j’essaye de bosser mon jeu en CG PLO(The great game of Pot Limit Omaha! ) et je recherche une ou plusieurs personnes intéressés par cette variante afin de garder la motivation à progresser, en effet étant un semi fish actuellement et n’ayant pas les résultats escomptés je commence déjà à saturer un peu . A bon entendeur !
Mes respects et remerciements à Pe4nuts pour avoir eu l’envie de créer KT et le travail effectué quotidiennement. Dès le mois prochain je m’inscris sur Tipee .
22 décembre 2016 à 17h52 #117579stagirite55
MembreTrès heureux d’être parmi vous
– Pseudo: stagirite55
– Âge: 41
– Ville / Pays: Rabat / Maroc
– Situation: Marié, prof
– Intérêts: Poker
– Joue au poker depuis x temps: Mai 2016
– Limites jouées: MTT 1,10$ à 2,20$23 décembre 2016 à 0h46 #117619lacout35
MembreSalut à tous,
– Pseudo:Lacout35
– Âge:23
– Ville / Pays:Rennes
– Situation:Encouple
– Intérêts: Sport, poker
– Joue au poker depuis x temps: 4ans
– Limites jouées: Microlimites MTTJoueur pour uniquement le plaisir depuis 4ans j’ai décidé il y a plusieurs mois d’apprendre, de travailler dans le but de progresser.
23 décembre 2016 à 15h40 #117677onezani
Membre– Pseudo: onezani
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Annecy 🙂
– Situation: Auto- entrepreneur
– Intérêts: Poker, football, faire la fête :p les jolies voitures
– Joue au poker depuis x temps: 6/7 ans comme joueur récréatif et depuis quelques mois plus assidu
– Limites jouées: NL2, Sit N Go ( 0.25, 0.5, 1 ) quelques spinNgo par ci par làVoilà je suis nouveau sur Kill Tilt, je cherchais une bonne communauté pour échanger et surtout améliorer mon jeu lol. Je suis encore débutant, certains termes me dépassent :p mais avec le temps et les mains jouées je me rends compte que je m’améliore.
Je joue depuis plusieurs années au poker récréatif entre amis autour d’un verre (bouteille :p) j’ai donc décidé de me mettre plus sérieusement au poker pour améliorer mon jeu, et un jour peut être, devenir un joueur gagnant lol. On en est pas encore là lol mais j’aimerai déjà me fixer de petits objectifs a court/moyens terme et rencontrer des gens avec qui échanger pour m’aider sur plusieurs choses.
A très vite les amis :merciasiat:
23 décembre 2016 à 21h13 #117711Shunky44
MembreSalut à tous
– Âge:19 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Etudiant
– Intérêts: le sport en général, les séries américaines
– Joue au poker depuis x temps: je commence
– Limites jouées: aucune pour l’instantJe commence le poker tout juste et je viens de découvrir votre site qui est géniale. Je voulais découvrir les bases, m’améliorer… et je suis servi 😀
Bon jeu à tous
26 décembre 2016 à 16h28 #117860embes
Membre– Pseudo: embes
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: marié, 2 petites princesses
– Intérêts: poker,football enfin le sport en général
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé dans les années Bruel sur canal puis j’ai fait une pause avec la naissance de mes filles et là ça fait enviro6 mois que j’ai repris sur winamax.
– Limites jouées:Je vais essayer de reprendre proprement donc je fais essentiellement du CG en nl2 et MTT 1 et 2€.27 décembre 2016 à 18h52 #117954RICHYDELOLE
Membre– <u>Pseudo</u>: Richydelole
– <u>Âge</u>:41
– <u>Ville / Pays</u>: Carbonne près de Toulouse/ France
– <u>Situation</u>: Marié
– <u>Intérêts</u>: Voyage, sport, pèche et bien sur le Poker.
– <u>Joue au poker depuis quelques temps</u>: J’ai commencé avec les années Bruel sur canal+ pour le plaisir.
– <u>Limites jouées</u>: NL2, MTT(free ou 2€ max) et sit&go(2€ max).Salut à tous! Je suis venu sur KILL TILT grâce à un nouveau collègue. J’ai vu quelques vidéo et lu Bien démarré au poker plusieurs fois, j’ai donc décidé de me lancer en NL2 pour essentiellement progresser dans un premier temps. Je fais également parti d’une association de poker, on se réunit 1 fois par mois pour faire un Tournoi live (environ 80 joueurs).
Félicitation à toute l’équipe pour avoir créér KILL TILT.
Richydelole
29 décembre 2016 à 0h14 #118056Flyer68
Membre– Pseudo: Flyer68
– Âge: 26
– Ville / Pays: Alsace ( 😀 )
– Situation: Etudiant
– Intérêts: piano, informatique, séries tv
– Joue au poker depuis x temps: tout récemment
– Limites jouées: aucune pour l’instant…:biere:
29 décembre 2016 à 0h52 #118059forfun33
MembrePetit bonsoir tardif… je n’avais jamais repéré la section présentation alors c’est chose faite pour plus de politesse…
pseudo : Forfun
Situation : Prof d’enseignement pro
Intérêts : beh les Fishs, ah oui sinon ma ville :love:
Joue sérieusement depuis 2011 (sic d’avoir manqué la value du. com!!!)
Bankroll montée sagement en sng sur feu everest (double or nothing principalement et classique) puis depuis 2 ans regfish (serrure à cause des « DON ») en nl2 et nl4.
Sinon, ravi de voir que certains peuvent avoir mon âge dans cette faune (je me croirais presque en classe)
GL aux tables et encore bravo à PEANUTS pour la qualité du contenu, spécial thanks à YKLEE aussi que j’ai découvert sur le stream : même génération et même goûts musicaux en l’occurrence, me souhaiterais-je le même run? allez soyons fou
29 décembre 2016 à 9h00 #118083Serguei
MembreBonjour a tous, cher membres de kill tilt, une petite présentation s’imposait après mon inscription récente car plus correct et poli de se présenter aux autres membres.
– Pseudo:Les bermudes
– Âge:31 ans
– Ville / Pays: Petite ville près de Vannes Bretagne : et non j’habite pas dans le triangle des Bermudes lol!!!
– Situation:Célibataire , enfin ça dépend des jours lol,/Délégué pharmaceutique– Intérêts:Peche en mer, cyclisme sur route et Vtt, football, ski ,cinéma,lectures,le développement personnel,faire la fête et bien sur le poker.Je m’interesse a pleins d’activités soif de tester de nouvelles expériences!!
– Joue au poker depuis x temps:je joue au poker depuis 1 an et demi
– Limites jouées:NL2 5 et 10 enfin plus 2 et 5 lol jouant essentiellement des SNG MTT sur Pokerstars et Winamax
Mon but est de monter une bankroll avec une BRM cohérente chose que je ne faisais pas par le passé.
Je veux aussi travailler mon jeu, progresser, me remettre en question ,échanger avec les autres membres de kill tilt.
Merci a Kill tilt pour m’avoir ouvert les yeux sur pleins d’aspects du poker, les videos très constructives et enrichissantes, les conseils des autres membres, la convivialité et l’état d’esprit régnant sur ce site.
Un grand merci a Pe4nuts et aux autres membres faisant vivre le site.
A bientôt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.