@boostax2323
Profil
Inscrit·e : il y a 10 années et 4 mois
salut à tous ! Boostax23 est mon pseudo et vous pouvez actuellement me rencontrer sur les micros limites NL2 de pokerstars.com oui oui .com, je suis actuellement en Nouvelle-Zélande pour un roadtrip et je me suis arrêter dans un Hotel pour travailler... A ma grande surprise j'avais oublier que ici c’était le .com ! ni une i deux j'ai créer un compte et j'ai repris le poker de ... zéro , téléchargement du guide du débutant, je vais me mettre un planning et réapprendre tout depuis le début, je n'ai jamais vraiment été gagnant sur le long terme, un coup de chance ma fait finir deuxième d'un tournoi wina je ne sais même plus son nom où j'ai pris 1200 euros, comme j’étais a -900 sur sharkscope je vous laisse imaginer mon niveau. En lisant le guide du débutant j'ai pu voir que je m'y prenais comme un pied et surtout mal organiser, trop impulsif, trop tout sauf comme il faut être pour jouer au poker. Apres avoir créditer 12.5$ sur la room ( je sais je dois m'attendre a broke a tout moment mais c'est tout ce que j'ai pour le poker, je vie ici a très petite économie ) je suis arriver aujourd’hui a 20$. je tiendrais un planning quotidien comme un carnet de route pour voir ma progression, ne pas tilter, enfin faire tout comme il faut quand on est débutant. Je tiens désormais a vous dire que je me remet dedans a fond les ballons alors j’espère pouvoir échanger, parler, apprendre avec vous et qui sait peut être un jour vous voir en live sur des tables en tournoi ou table de CG ! Bon grind a tous ! viva kill tilt !
Forums
Sujets initiés : 0
Réponse crées : 0
Rôle dans le forum : Membre
