- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince07, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Sur le moment ,j’ai pensé que c’était le bon play… Je pense value le set de 7,flush,les ax.et peut etre KhJ+…
stat du villain : 35/12/2 sur 108hand Donkbet flop 0 sur 8 occurences 3bet: 7 (0 en sb) Voila le peu de stat que j’ai au moment du coup.
Pour etre franc,je vois pas trop ce qu il donkbet flop et turn hormis ces mains.(si vous avez une idée,ne pas hésiter à dire) Je suis conscient de montrer bcp de force.J’aurai pu juste call turn,mais je trouve pas ça génial.Peu de fish 3 barrel en donkbet bluff. Suis je trop optimiste de penser qu il call Ou relance ? Je me vois battu que par A7o . AQ (j’ai QQ)et AA(il 3 bet pf) sont vraiment très peu probable.
Comme je l’ai dit dans une autre main postée ,Je joue pas vraiment top en ce moment . D’ou le fait que je poste cette main.C’est pas courant les 2 donkbets flop turn avec un bon sizing d’un fish (enfin je crois que c’est un fish vu l écart du vip et pf) .Je play au moment du coup 19/17/4.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€22.03) 110bb
BTN (€22.81) 114bb
SB (€24.63) 123bb
BB (€16.41) 82bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) BTN
1 fold, BTN raises to €0.60, SB calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.40, 2 players)
SB bets €1, BTN calls €1Turn: (€3.40, 2 players)
SB bets €2.20, BTN raises to €6.60,Spoiler Afficher> sb foldsFinal Pot: €7.80
Btn wins €11.69 (net +€3.49)
SB lost €3.80
ps: va falloir que je m’inspire des autres pour poster car je galère .
Merci à ceux qui ont posté sur mon autre hand.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
J’ai corrigé la main.Enfin j’espere que c’est bon . Je galère meme pour poster sur forum (vive la quiche ,lol)
Yo! Perso, flop, je le vois bien sur un Ax ou une flush floppée et je pense que je la joue comme toi. Tellement de value à prendre sur une flush et c’était pas sûr qu’il fold un As. Mais je pense que c’est ce qu’il a fait. Ou alors, il était en bluff, mais je ne pense pas. C’est juste mon avis de joueur de nl30, qui n’est pas forcément très fiable.
Le problème de la relance turn c’est que tu lui fais folder tous ses tirages et mains moyennes en montrant beaucoup de force, un donkbet est rarement une très bonne main.
L’avantage de call flop et turn est que :
– s’il a déjà une couleur tu lui prendras quand même beaucoup river en relançant gros
– s’il est sur tirage couleur au Roi et qu’elle arrive river tu lui prendras tout son tapis
– s’il a un brelan d’ As tu pourras le relancer x2,5 river et gagner un pot conséquent tout de même (si un 4ème coeur ne tombe pas river)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que je call turn. Pour laisser sa range la plus wide possible et qu’il tente un sick bluff river
« Sur le moment ,j’ai pensé que c’était le bon play… Je pense value le set de 7,flush (Surtout des FD),les ax.et peut etre KhJ+… »
Tu value toutes ces mains flop, donc je raise dès cette street. Pas trop fan du slowplay sur un flop aussi dense, un turn peut tuer l’action ou te faire passer derrière.
Quitte à SP, je rejoins Jex pour just call encore turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Merci pour les retours.Je vais tacher ingame si la situation se represente de corriger ce play. Je sens que bientot je suis bon pour faire une vidéo pour les plus motivés si je continue à faire de la merde.Histoire de corriger tout ça ( boulot boulot)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.