- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici cette main me pause un peu probleme.
Je joue sans hud mais vilain est du genre fish (vérifié en review a un VPIP de 43 :p).
Ici j’isole au flop juste pour m’isoler avec lui et lâcher l’affaire vs le joueur plus deep qui a l’air du type « prudent »
Sur son donk si on fait un pokerstove Le K change pas grand chose on est loin devant ,par contre pensez vous que contre un fish lambda en NL30 qui a pas l’air plus agro que ça reste EV+ de call ici ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG FRANCKY69 (€86.44) 288bb
UTG+1 c3b (€32.63) 109bb
CO bries22 (€35.60) 119bb
BTN batista35530 (€26.11) 87bb
SB troduuuur (€26.88) 90bb
BB Bann18 (€13) 43bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) c3b is UTG+1
FRANCKY69 calls €0.30, c3b raises to €1.20, 3 folds, Bann18 calls €0.90, FRANCKY69 calls €0.90
Flop: (€3.75, 3 players)
Bann18 checks, FRANCKY69 bets €1.20, c3b raises to €3, Bann18 calls €3, FRANCKY69 folds
Turn: (€10.95, 2 players)
Bann18 goes all-in €8.80, c3b calls €8.80
River: (€28.55, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €28.55
Bann18 shows TWO_PAIR KING, TWO
c3b shows PAIR JACK
Bann18 wins €27.13 (net +€14.13)
FRANCKY69 lost €2.40
c3b lost €13 ??
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
Ici ça m’a tout l’air d’être un set-up. Vu que c’est un fish et qu’il est commit dès le flop on peut voir son move comme une tentative pourrie de bluff.
Perso j’aurais raise un peu plus fort au flop surtout si il y a un fish qui va call.
Par contre contre un autre profil de joueur je ne sais pas trop… pour moi ça dépendra beaucoup de ses stats. Notamment qu’entends-tu par fish lambda ? Un type qui call light les 3bet ? Bref cela dépend mais contre un joueur classique pour moi c’est un fold car K hit sa range vraiment fort. Contre un joueur normal j’aurais plutôt tendance à call flop mais je suis peut-être weak sur ce coup…
Moi son move m’inspire quand même pas beaucoup confiance, il cold call un raise flop, et donkbet turn. Imo ça représente pas du tout un bluff. Après c’est vrai qu’il lui reste pas beaucoup mais de là à juste considérer son stack pour justifier le call, j’attends les autres avis.
Je pense que c’est un setup même si son shove flop rep beaucoup de force. On peut raise plus cher flop aussi pour value.
Turn c’est close, va savoir ce qu’il a pour call ou pas.
salut
ca n a rien d un set up ici un fish qui donk bet petit puis bet fort sur OC a tres tres souvent hit turn il peut avoir KT , Kx a coeur surtout quand il call la relance !!!!
fold > a call et ainsi tu conserve tes 29 bb meme si tu dois etre devant 31% du temps ce qui reste qd meme pas mal
gwenac said
ca n a rien d un set up ici un fish qui donk bet petit puis bet fort sur OC a tres tres souvent hit turn il peut avoir KT , Kx a coeur surtout quand il call la relance !!!!
Si je ne me trompe pas le fish qui donk petit flop n’est pas le même que celui qui donk shove turn.
Cependant sans info particulière, quand je voit un fish faire ça (call 3bet PF+ call raise flop dans multiway + donk shove turn), bah je fold sans problème JJ (ou QQ). Il me faut vraiment un read comme quoi le fish est aggro/spewtard pour call ici, car sinon il a selon moi très souvent hit le K quand il fait ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Fold turn.
Le vilain x/call un raise dans un pot multiway flop puis il donk shove turn.
Je le vois pas faire ça avec moins bien que JJ. Parfois un bluff mais ce serait vraiment sick de sa part.
j’ai eu 2 autres coup du meme genre je pense que vous avez raison pour le fold malgres qu’il représente rien du tout.
J’ai l’impression qu’en plus hautes limites il ya des types de fish + aggro qui peuvent bluff pourri comme ça mais NL30 ça a pas l’air.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.