Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembrePe4nuts said
Jex said
Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^Tfasson à part François l’embrouille, les gauffres et les moules frites y a pas grand chose qui marche en belgique non?

Roh lala ça va je rigole, promis en plus, j’adore les moules frites et françois l’embrouille! Et toi aussi mon petit Jex! …

Notre équipe nationale marche pas trop mal
(oui je sais tu t’en fou du foot).Sinon j’aime pas françois l’embrouille.
Ok ça marche aussi mais je ne parlais pas de cette fonction mais celle disponible dans « more filters -> vs player -> selectionner le joueur »
Mais bon ça aussi ça marche maintenant
Jex
MembreJe n’y connais rien n’ayant jamais fumé.
Mais je ne peut qu’encourager à fond cette démarche
J’espère que tu réussiras
Jex
MembreSimplement fold préflop.
Parfois il foldera, parfois pas, difficile de dire. je sais pas du tout si le move river est ev+ ou non, mais le call préflop me semble largement ev- imo.
Jex
MembreCette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^
Jex
MembreJe bad-run/Break-even depuis longtemps, très longtemps. Environ 300k hands.
C’est long et c’est d’autant plus long quand tu as des leaks (techniques,mentaux) et que ton edge sur les tables n’est pas énorme.
Y’a pas de secret, faut rester solitude, ne jamais (rarement) spew et continuer à bosser, bosser, bosser et rester super concentré. Ça finira par payer
Jex
MembreJe call préflop, et je call flop. En fait je la joue comme toi, à tort peut-être mais fold flop me semble un peu weak car on est encore devant quelques mains
Jex
MembreTheBeggar said
Salut à tous,Une main trop complexe pour que je donne mon avis, je lis vos comms avec attention.
Cependant, j’aurais une question Jex. Quel est le standard du sizing du squeeze içi (supposons que les profils en face soit standard et non Fishy) ? 1,35 ?
Mon standard contre un open à 3x est de squeeze à 12-13bb suivant IP/OOP. Ici j’aurais sans doute mis 16bb si un open à 3x OOP.
Ici l’open est à 2,5x, donc quelque chose comme 14-15bb me semble correct. Mais vu les profils, à mon avis on peut complètement abusé du sizing et faire 17-18bb ^^
Jex
Membre
Jex
MembreLe montant de ton squeeze est tellement faible ! Surtout vu les profils décris. Je met 1.5 voir 1.6 içi.
Et je pense que je 2 barrel en thin value sur les FD, str8 draw et les paire+draw. Je pense aussi qu’il peut call facilement un 2eme barrel avec une PP inférieure.
En plus ça évite de se prendre la tête river sur un donk shove du vilain.
Jex
MembreSalut Tomcat.
Je raise plus cher flop, en value, histoire de faire un peu le ménage. As played difficile de lâcher notre main vu le profil
Jex
MembreFold préflop. Vilain est pas le plus LAG du monde et pas trop d’infos sur son F3B.
Mais standard le fold préflop ici.
As played bet/fold. Trop d’as dans sa range.
Jex
MembreContent que ça te plaise
Add moi sur skype, jexoux, on se fera des matchs
Jex
MembrePareil, bet/fold river.
Jex
MembreAlors nous avons comme ingrédients :
1) Un bon fish
2) Passif
3) On a montré de la force : raise préflop, bet flop,bet turn
4) Nous avons une carte turn qui fait rentré un draw.
Il me semble que ce sont là tous les ingrédients pour faire un bon gros Baluga comme on les aime ^^
Il t’a show un bluff, oui il aura genre 10% du temps un bluff, voir moins. Nice fold next hand no spew keep focus
Jex
MembreMain 1 je fold flop.
Oui il size petit. Mais au final est-ce qu’on aime notre main ici ? C’est quoi le plan turn ? Et river ? Va t-on même voir un showdown ? Un A ou un J sont-ils bons ? Vilain en plus va pas s’amuser à bluff flop,turn,river un board Axx. Trop longtemps j’ai fais l’erreur de call OOP, et je suis pas sur que ce soit ev+. Je préfère fold, next hand.
La main 2 est du spew.
-
AuteurMessages
