- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis face a un joueur nit qui joue 17/13 et 3bet 5,1 % de ses mains.
Quelle line adopter ? 4bet preflop ? call pour setmine et fold au flop ?
Si jamais le joueur derrière ne vient pas a call le 3bet quelle est la line qui vous semble la plus optimale avec JJ face a ce type de joueur ?
IPoker No-Limit Hold’em, $0.30 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
Button ($31.50) – VPIP : 17 ; PFR : 13 ; 3bet : 5,1 (59 occurrences)
SB ($35.94)
BB ($28.65) – VPIP : 18 ; PFR : 14 (178 mains)
UTG ($64.94)
Hero (MP) ($51.25)Preflop: Hero is MP with J, J
1 fold, Hero raises $0.90, Button raises $3, 1 fold, BB calls $2.70, Hero calls $2.10Flop: ($9.15) 4, 2, 8 (3 players)
BB checks, Hero checks, Button bets $6, 1 fold, Hero calls $6Turn: ($21.15) K (2 players)
Hero checks, Button bets $22.50 (All-In), Hero foldsTotal pot: $21.15
Slt,
Vilain BTN est un nit qui 3bet pas beaucoup. T’as t-il emmerdé pendant la session? Quoi qu’il en soit 4bet est la pire des options contre ce profil imo. Avec le 3e larron, on pourrait penser à setminer mais vu le sizing de BTN la cote n’est pas si bonne que ca. De plus, on va avoir du mal à lacher sur un baby flop parce qu’on a OP donc on va call un barrel et fold bcp de turn, bref souvent un casse-tête à jouer postflop surtout oop. Après si tu as la discipline pour purement setminer et fold sur 7-2-2 si tu touches pas, pourquoi pas, malgré tout vu le sizing je pense que fold PF reste le plus sage…
MrAquilon said
Slt,Â
Vilain BTN est un nit qui 3bet pas beaucoup. T’as t-il emmerdé pendant la session? Quoi qu’il en soit 4bet est la pire des options contre ce profil imo. Avec le 3e larron, on pourrait penser à setminer mais vu le sizing de BTN la cote n’est pas si bonne que ca. De plus, on va avoir du mal à lacher sur un baby flop parce qu’on a OP donc on va call un barrel et fold bcp de turn, bref souvent un casse-tête à jouer postflop surtout oop. Après si tu as la discipline pour purement setminer et fold sur 7-2-2 si tu touches pas, pourquoi pas, malgré tout vu le sizing je pense que fold PF reste le plus sage…
Non vilain ne pas embêter plus que ça pendant cette session donc je pense que effectivement le fold préflop reste la meilleure des options
Ok on n’a pas la côte pour setmine mais avec un nit qui 3bet au BTN et un autre qui coldcall en BB, si on touche on prend au moins un des stack presque à chaque fois.Â
On a des implied ici, call est ok pour moi. Par contre quand il cbet flop en 3way dans pot 3bet, on est derrière donc il faut fold de suite.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je call préflop, et je call flop. En fait je la joue comme toi, à tort peut-être mais fold flop me semble un peu weak car on est encore devant quelques mains
le fold pf est impensable quand meme .. un nit peut trés bien faire le 3-bet avec AK/AQ apres quand il bet au flop je le met souvent sur TT+ (99 est envisageable mais j’y crois pas des masses pour un nit) et la turn c’est clairement un fold.. il a aucune raison de bluff
Preflop std, au flop en HU je call et fold turn, mais la c est 3 ways flop je pense qu il va check assez souvent AK AQ pour pouvoir se permettre de fold des le flop si il bet.
Je pense que la prochaine fois, sans plus d’infos sur vilain, je call preflop pour setmine et fold sur un cbet au flop (si j’y arrive )
A partir de quand peut-on dire qu’on a la cote pour setminer ? J’ai tendance a call n’importe quelle pocket paire des qu’un fish est présent dans le coup, est ce une erreur ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.