- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mirana, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je voulais discuter de l’action turn
vilain est un fish 77/5 sur 50 mains
pour le contexte, je viens de prendre une cave juste avant, et je pense que mentalement, je ne suis pas pret à reperdre une cave tout de suite et donc ca oriente ma décision vers le fold.
pour vous easy call turn ? il peut faire nimp on le connait pas ou vs une CS raise turn c’est les nuts ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO MEGBRE (€42.10) 84bb
BTN scalpouch (€39.11) 78bb
SB yamib (€96.90) 194bb
BB saillemone (€56.35) 113bbPre-Flop: (€1.25, 4 players) yamib is SB
[MEGBRE posts €0.50]
MEGBRE checks, 1 fold, yamib raises to €2.50, 1 fold, MEGBRE calls €2Flop: (€5.50, 2 players)
yamib bets €3.70, MEGBRE calls €3.70Turn: (€12.90, 2 players)
yamib bets €10, MEGBRE goes all-in €35.90, yamib foldsSpoiler Afficher> Final Pot: €32.90
MEGBRE shows One pair : 4
MEGBRE wins €82.56 (net +€40.46)
yamib lost €16.20
Sans être RO, quand un fish raise shove, en plus la ce n’est pas n min raise$$, il est souvent nutsé… la ce n’est pas le cas, mais 9/10 to fold sera gros, surtout qu’il raise *3.5. c’est un bon fold( sans être ro)…
je suis d’accord avec toi, mais je pense que je prends la bonne décision pour de mauvaises raisons in game
et dans l’analyse je suis surement RO du fait qu’il me montre son bluff
c’est pour ca qu’un avis extérieur est bénéfique.
thx
Hmm si il avait limp, alors fold est surement ok contre un mec tres passif
Par contre ici vilain vient de s assoir et a autoposté sa blinde, et apres ca part en gigantesque level, lui comme toi, lui va se dire il essaie de voler l argent mort, etc, essayer coute que coute de faire un move etc
En plus c est sa premiere main du coup non? Tt ca me fait pencher pour un call avec TPTK mais fold est tt a fait ok dans des conditions normales
Mais la un fish qui debarque, post sa blinde et fait un move direct premiere main je le crois pas, tptk c est les nuts
nan c’est pas son premier coup à la table.
je l’ai déja vu faire un min raise cbet flop sur un autre joueur mais sinon aucune info
il était simplement déconnecté et s’est reconnecté
Ok si il vient de s assoir premiere main autopost comme un triso, jconsidere que tptk c est les nuts
Si il a deco et reco et autopost(ton cas donc) alors c est close, tu peux fold si t es pas en confiance ou jouer low variance, mais call est pas immonde je pense
Si c est un loose passif qui a limpé, alors fold me va tt a fait
Voila ce que je pense en fonction des situations
Le probleme avec les fish c’est que quand il pose leur blind dans 90% des cas il vont completer avec tout et rien (et trés souvent rien) et vue ses stats sa donne carrement envie de call dans ce genre de situation.. sa serais un fish un peu moins foufou on pourais envisager le fold je crois
En tout cas je pense qu ingame j aurais fold, juste pour le coté low variance et pas m en vouloir apres si vilain show dp+
Mais a froid l autopost me fait pencher pour un call mais qui si c est ev+ l est tres legerement imo
bartvador said
Le probleme avec les fish c’est que quand il pose leur blind dans 90% des cas il vont completer avec tout et rien (et trés souvent rien) et vue ses stats sa donne carrement envie de call dans ce genre de situation.. sa serais un fish un peu moins foufou on pourais envisager le fold je croisc est vrai mais un 77/5 , des raise all in turn en bluff ils font pa ca souvent la plupart
Bref faut juste faire gaffe avec les autopost et les levels quil y a derriere, ton fold est ok quand meme mais jpense qu a froid bien concentré sans avoir peur de jouer high variance on peut trouver un call
Ou peut etre qu’il etais en mega tilt quand il a fait ca.. il est meme pas caver max en plus, il a juste voulus gambler pour s’amuser va savoir..
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Alors nous avons comme ingrédients :
1) Un bon fish
2) Passif
3) On a montré de la force : raise préflop, bet flop,bet turn
4) Nous avons une carte turn qui fait rentré un draw.
Il me semble que ce sont là tous les ingrédients pour faire un bon gros Baluga comme on les aime ^^
Il t’a show un bluff, oui il aura genre 10% du temps un bluff, voir moins. Nice fold next hand no spew keep focus
merci pour les réponses
ouais quand il a show j’ai hésité à exploser la souris contre le mur…
mais finalement je lui ai lâcher un NH qui ma bien fait mal la où vous savez
les fish jouent n’importe comment, j’avais KK en NL30, un fish me snap 3bet, donc je call, flop Q85, je check et il me snap ALL IN, et il ma montré 77. il était demi cavé
Donc il faut faire attention en low limit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.