- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
je me demandais si certains regs de 25/50/100 et + ont deja essayé le nouveau logiciel Poker Snowie , afin de travailler son jeu , que ca soit sur ses mains ou contre le bot ??
et qu en pensez vous , ??
il est assez » original » quand à son systeme de jeu , des avis ??
c est un logiciel qui permet de jouer , d analyser ses mains et de comparer les lignes d un joueur preflop et postflop par rapport a l optimal theorique , le GTO .
donc il aide a jouer de facon optimal , mais contre un joueur qui joue egalement de manier optimal et c est la le hic , il ne s adapte pas face au joueur , mais conseille quelle est la meilleure line PF et postflop en fonction du board et de sa range
attention c est un outil pour bosser son jeu , ce n est pas un tracker , on ne peut pas l utiliser en meme temps qu on joue .
maintenant ce que j ai lu de ca est qu il a des lines un peu space ( limp , ouverture a 2.25bb utg et 3 btn …..)
mais par contre peut amener une reflexion dans le jeu interressante peut etre par de nouvelle lines
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je ne sais pas si on doit continuer sur ce topic ou celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forum/pokerstove-autres-calculateurs-dequity/pokersnowie-play-perfect-gto
Bref mon avis est un peu mitigé pour l’instant. Et ça fait le débat sur Poker-Académie, 2+2. En tout cas sur PA Sharp est entièrement convaincu que ça peu nous aider.
Je pense qu’il peut être sympa d’analyser son jeu avec mais il faut vraiment prendre du recul sur les déicsions qu’il prend. Car il veut nous faire jouer un jeu où on est pas exploitable alors que dans 90% du temps on veut être exploitant.
Pour ce qui est de la GTO, non il n’est pas 100% GTO, disons qu’il fait une (grosse) approximation. Mais je ne suis clairement pas assez calé pour dire pourquoi c’est une approximation (c’est Sharp qui le dit
)
Au niveau des sizing, je t’invite Gwenac, à regarder la dernière vidéo de Sharp à ce sujet. Dans le livre Mathematics of Poker, les 2 auteurs étaient aussi arrivé à la conclusion qu’il fallait ouvrir à 2.25/2.5x UTG -> CO et 3 voir 3.5 au BTN. C’est assez déroutant mais Snowie arrive aussi plus ou moins à se résultat en ayant jouer des milliards de main contre lui même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.