Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreJe préfère 3bet ou fold préflop.
Et as played, vu la situation que tu décris, je shove. Y’a bien un mec spewy qui va y aller avec AJ,draw, etc.
Jex
MembreOui 15$ pour la béta.
J’ai du attendre quelques heures pour avoir ma clé, ils étaient un peu débordés ^^
Jex
MembreJe peux te coacher si tu veux

Plus sérieusement, si tu veux jouer, on peut se skyper pour faire des matchs hors ranking ^^
Jex
MembreA la place de Hero je vais plutôt 2barrel cet as. En thin value.
Mais ça à l’avantage de pas se prendre la tête river sur un donk et on a une décision très facile river avec un checkback.
Bon après bet pour se simplifier le coup n’est pas une raison de bet, mais je trouve que c’est pas mal, surtout qu’on barrelera cet as en bluff 100% du temps.
A la place de vilain. Je suis pas sur du call car on va trop souvent se trouver face à un board où on aura 1 OC. Du coup si vilain est vraiment très actif 4bet/call en BB/SB me semble pas mal. Ok quand Hero va 5bet il sera jamais en bluff mais il sera, je pense, très souvent light. On recupère un peu la dynamique en notre faveur si hero fold, et quand hero push, on a pas d’autre choix mathématique de payer.
J’ai l’impression qu’on fera plus d’erreurs sur le long terme en callant OOP TT, car on va souvent x/call, x/fold ou alors x/call,x/call, x/fold (face à un bon reg).
Après dernièrement j’ai fais le même 4bet/call, vilain avait les AA, mais bon

Jex
MembreMais le fish passif va jamais savoir lâcher DP/set sur un donk river. Déjà certain reg de NL25 n’y arrivent pas, alors en NL5…
Jex
MembreBen oui on est très souvent derrière turn, mais le fait est que si on donk 100% du temps si on a hit, y’a pas besoin que vilain paie souvent pour rendre le call clairement ev+

Et y’a pas « beaucoup à perdre », justement, si on hit trips/dp on peut value et on sera jamais raise river en bluff
Jex
MembreJe call 100% du temps turn.
Si notre flush rentre, on peut prendre facilement un 1/2 pot river en donkant.
je la joue pareil perso
Jex
Membre-ywouat- said
lolo01000 said
+1 avec The_benniboy 4 fois l’open raise est standard après le 4bet tu push et s’il a AA next hand tu peux pas fold KK preflop sans plus d’infos. Perso je n’ai pes encore le stade où je suis prêt à lacher KK preflop.Ah il existe ce stade?
Rare. Théoriquement il peut exister.
Mais dans la pratique non ^^
Jex
Membre-ywouat- said
HelloJpense que si tu cbet il faut avoir un plan pour deux ou 3barrel
Si c est juste un cbet pour prendre le coup direct et si ca passe pas on give up turn, alors je pense qu on a un check fold direct au flop
Ben pas forcément, il y a quand même pas mal de spot où juste cbet/giveup est ev+ non ?
Mais ici je pense pas que ce soit le cas.
@Bobyrley : oui si un J tombe turn je 2 barrel. Mais ça reste pas beaucoup de carte à 2 barrels imo.Jex
MembreÇa reste quand même maigre ^^
Peut-être que cbet, mi-pot est Ev0 au final mais c’est parceque je bosse ma red-line et voilà
Jex
MembreBen c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le temps
21 octobre 2013 à 22h19 en réponse à : [NL30] FD + gutshot flopé, bon spot de check / raise ? #59115Jex
MembreJe préfère 3bet/fold non ?
Fin je veux dire notre main est pas ouf à jouer OOP. On va être OOP toute la main, avec une main dominée, bref je trouve que c’est pas la joie.
Jex
MembreOn manque un peu d’informations sur les profils :p
A priori je vais call pour laisser SB call aussi, on est IP, très bonne main. Ne pas se level/être frustré sur des board 456sss par contre
Jex
MembreComment ça le reg va jamais broke set/dp ? Si il pourrait, que ce soit flop ou turn.
Si le fish me raise turn, oui la décision est plus délicate je pense, surtout si le fish est bien bien passif comme on les aime
Jex
MembreJe pense quand même que 3bet préflop est meilleur. Ok on veut jouer contre le fish, mais on sera OOP contre lui.
Broke 150bb c’est pas non plus horrible, on est pas 200+bb deep.
As played, flop, si on flat préflop pour laisser le fish, c’est pas pour raise le cbet du reg non? Donc flat pour moi est ok.
Sa range est n’importe quel broadway, OP et des draws type 2OC + draw.
Quand il 2 barrel, il est souvent en value. Disons qu’il a rarement R ici, et qu’il a toujours une certaine équité. Maintenant call me semble obligatoire car on bat encore pas mal de mains : des JJ,Tx 2OC+draw qu’il peut 2 barrel. Je préfère call et aviser river.
-
AuteurMessages
