- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, une main ou je me suis posé pas mal de question sur ce que j’avais de mieux à faire.
UTG est 27/25/5 sur 57 mains, SB est 40/15/0 sur 22 mains donc peu d’info mais jusqu’ici UTG m’a semblé en ligne.
Xeester – CashGame Winamax ‘€NL2 – Nice 43’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 21 octobre 2013 – 21:12
[SB] Joueur 5 (2 €) – 100 bb
[BB] HERO (2,32 €) – 116 bb
[HJ] Joueur 2 (2,57 €) – 129 bb
[CO] Joueur 3 (2,14 €) – 107 bb
[BTN] Joueur 4 (2 €) – 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,01 €
HERO : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP **
Joueur 2 : Relance 0,06 €
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,05 €
HERO : Relance 0,22 €
Joueur 2 : Relance 0,36 €
Joueur 5 : Suit 0,36 €
HERO : ??1/ Je suis surpris de son min 4bet, je ne comprend pas pourquoi il envois pas carrément une sacoche
2/ Je m’interroge sur le sizing de mon squeeze, c’est pas un move avec lequel je suis très famillié, oop 12bb c’est correcte ?
3/ Quand SB call, c’est un 5bet shove auto ?
Yop nagrom,
11bb OOP c’est correct, tu peux faire un peu plus même, jusqu’à 26cts imo.
Après tu peux rien faire d’autre que shove, tu vas pas hero fold KK, s’il a les as tant pis c’est un setup, surtout que le fish ramène plein de dead money.
+1 avec The_benniboy 4 fois l’open raise est standard après le 4bet tu push et s’il a AA next hand tu peux pas fold KK preflop sans plus d’infos. Perso je n’ai pes encore le stade où je suis prêt à lacher KK preflop.
lolo01000 said
+1 avec The_benniboy 4 fois l’open raise est standard après le 4bet tu push et s’il a AA next hand tu peux pas fold KK preflop sans plus d’infos. Perso je n’ai pes encore le stade où je suis prêt à lacher KK preflop.Ah il existe ce stade?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
-ywouat- said
lolo01000 said
+1 avec The_benniboy 4 fois l’open raise est standard après le 4bet tu push et s’il a AA next hand tu peux pas fold KK preflop sans plus d’infos. Perso je n’ai pes encore le stade où je suis prêt à lacher KK preflop.Ah il existe ce stade?
Rare. Théoriquement il peut exister.
Mais dans la pratique non ^^
…Je m’interroge sur le sizing de mon squeeze, c’est pas un move avec lequel je suis très famillié…
Merci pour vos réponses, pour la petite histoire j’ai call pour fold sur un flop AJx rainbow.
Voilà, vous pouvez me jeter des cailloux.
Nagrom said
Merci pour vos réponses, pour la petite histoire j’ai call pour fold sur un flop AJx rainbow.Voilà, vous pouvez me jeter des cailloux.
c’est prévu
Tout doit partir pre flop, et si vilain a les As, gros set up, et tu as toujours 20% pour te sortir de cette malheureuse rencontre.
Et l’As au flop reduit les chances qu’il possede les As, faut savoir accepter ces rencontres.
Car si tu as pensais a faire un hero fold, mauvaise idée, combien de fois tu vas prendre la bonne decision ?
Moi perso j’hesite parfois avec les QQ, mais les KK j’accepte le fiiiigggghhhhtttttt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.