- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Grosse dynamique et pas mal de playback avec les 2 regs en question qui étaient très aggro et speewy sur la session.
J’ai opté pour le call préflop pour éviter de prendre un 4bet (a coup quasi sur de la BB).
Et après avoir backraise la BB au tour précédent dans la même situation, je ne m’attendais pas un squeeze de la BB
CO: 170.35 BB (VPIP: 15.92, PFR: 11.64, 3Bet Preflop: 2.78, Hands: 593)
BTN: 101.5 BB (VPIP: 21.64, PFR: 16.52, 3Bet Preflop: 5.94, Hands: 934)
Hero (SB): 181.45 BB
BB: 100 BB (VPIP: 21.33, PFR: 17.43, 3Bet Preflop: 5.96, Hands: 934)
UTG: 29.6 BB (VPIP: 40.32, PFR: 1.61, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 66)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Hero has
Pre Flop: (pot: 1.5 BB)
fold, fold, BTN raise to 3 BB, Hero call 2.5 BB, BB call 2 BBFlop: (9 BB, 3 players)
Hero checks, BB checks, BTN checksTurn: (9 BB, 3 players)
Hero bets 5.4 BB, BB raises to 12.6 BB, BTN raises to 25 BBhero: call, shove ou fold???
merci d’avance pour vos réflexions
Oui je préfère fold également.
Ils représentent tous les deux de la force et tu es battu trop souvent pour call. D’autant plus que si tu call, il reste encore BB à parler et t’es mal s’il raise.
Shove est spewy.
Reste plus que le fold, je vois pas d’autres options malgré notre jolie main.
slt, je me vois pas vraiment fold ici top 2
imo c’est un raise, je pense que call serait catastrophique vu tous les tirages qui rentre turn, mnt est ce qu’on shove ou qu’on laisse la place à un des deux vilain de call.
Imo le shove est mieux car n’importe quel raise nous commit si il sont pas trop débile ils le savent donc raise AI turn si derriere tans pis set up next hand
Reg. Speewy ??
Fold preflop avec cette main oop et dans ce contexte aggro
ta main est belle mais t auras beaucoup de difficultés à jouer dans cette position joue-là plutôt quand tu es ip sur les joueurs
sinon tout à fait d’accord avec putsch tu es rentré dans le coup ‘ tu trouves top 2 à la turn impossible de fold ici, je shove ici peu de main nous batte à part 88 et quelques anecdotique TT et JJ qui sont plus rare vue notre main.
Mais la sb est la pire des position, ou l on doit jouer assez tight, surtout dans le contexte que tu écris
C’est compliqué gwenac.. y’a les set et quinte qui rentre sur ce genre de board et quand ta les 2 vilains qui raise et re-raise c’est compliqué meme avec DP.. t’es souvent dominer par mieu car sa m’etonnerais qu’il s’envoie en l’air avec AJ apres y’a aussi le J8 ou 10-8 que tu bat mais c’est pas assez.
perso ej fold et j’en prend note pour le prochain coup.. aufaite c’etais quoi le showdown ?
a part 88 comme souligné je vois pas TT ou JJ tous les jours il va cbert sur ce board surtout en 3 way.
quinte il aurait souvent cbet aussi je pense ip donc c est un call ici as played .
mais a la base c est un fold preflop je pense
Ouaip dans la dyna qu’il nous décris je suis étonné de ceux qui sont pour le fold sans dyna et avec de bon reg pas particulièrement aggro on peut fold mais ici j’ai vraiment du mal a trouvé le fold.
après vu la dyna, encore, +1 avec gwenac pour fold PF
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.