- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ubik, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je me retrouve dans un spot contre un très bon reg de ma limite.
21/18/6.7% de 3bet sur 900hands.
Il a 59% de F3B sur 27 occurences.
Pas d’historique entre nous et j’ai pas spécialement d’infos plus précises sur ce reg (prochain reg dont je vais analyser le jeu prochainement ). Pour tout vous dire, je l’évite un peu
Ce qui me fait call, c’est qu’au flop il a SNAP CALL et vu la tronche du board, il a jamais set,DP imo. Je pense pas qu’il va raise AQ ici.
A la place de vilain, que feriez-vous ? Je pense qu’avec l’équité + la showdoawn value qu’on a, call est meilleur non ?
Il reste donc pas mal de draws dans sa range.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG shnjke ($29.18) 117bb
UTG+1 gust2105 ($33.22) 133bb
CO _Sashunya_86 ($25.70) 103bb
BTN KYKYPY3KA<3 ($25) 100bb
SB bin342 ($29.13) 117bb
BB Jaikse ($25) 100bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Jaikse is BB
2 folds, _Sashunya_86 raises to $0.75, 2 folds, Jaikse raises to $2.50, _Sashunya_86 calls $1.75Flop: ($5.10, 2 players)
Jaikse bets $3, _Sashunya_86 calls $3Turn: ($11.10, 2 players)
Jaikse bets $5.50, _Sashunya_86 goes all-in $20.20, Jaikse goes all-in $14River: ($50.10, 2 players, 2 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: $50.10
_Sashunya_86 shows a pair of Jacks
Jaikse shows a pair of Queens
Jaikse wins $48.10 (net +$23.10)
_Sashunya_86 collects $0.70 (net –$25)
son raise turn en effet ne veut absolument rien dire car avec set au flop il raise ip ytres souvent et n a jamais 66 ici .
son range est AA KK slowplay AQ KQ AJ et FD a mon avis on peut lui enlever 76 QJ et 77 aussi QQ vue ta hand .
de plus en bettant turn tu te commit t as 14 a mettre dans 35 es tu devant + de 30% du temps perso oui .
si on le met sur AJ KJ Draw AQ et slowplay de AA , KK et QQ ( soit casi 7% juste le rapport 40% de call de son 3bet/ son PFR ) qui serait etonnant et avec 77 il raise tous les jours vue le board draw et avec carte haute et ton image idem pour QJ bref t es au moins devant dans 55% du temps et c est le pire
EV= 0.55*36-(0.45*14)=+13.5 donc EV+.
pour lui son call est ok post flop vue sa hand mais doit give up turn sur ton 2e barrel surtout sans histo
Dans tout les cas un reg va jamais go broke quand il hit son set/DP surtout que tu bet mi-pot.. il a aucune raison de faire ca a moin d’etre en semi-bluff ou en tilt ^^.
Sa serais un fish qui fait ca jpense que le fold est ok t’en pense quoi ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Comment ça le reg va jamais broke set/dp ? Si il pourrait, que ce soit flop ou turn.
Si le fish me raise turn, oui la décision est plus délicate je pense, surtout si le fish est bien bien passif comme on les aime
De jolis spew ca
A frois tu crois qu un Reg call un 3bet, call flop, raise allin turn avec air suffisemment souvent pour que ca soit profitable d envoyer une cave? Serieusement juste en terme de frequence quand tu mets tout au centre, tu vois tres souvent ca quand tes nutsé? Venant d un reg, ca m arrive de voir des air total, mais clairement pas assez souvent du tout pour justifier ca
Surtout que vilain va pas bcp bluff ici : tu 3bet oop et double barrel tu rep grosse force
Quid du fold preflop? Si vilain est tres bon reg de ta limite, jsuis pas sur que t es envie de le jouer oop avc une main si merdique
edit: jai rien dis voir plus bas
Jex said
Comment ça le reg va jamais broke set/dp ? Si il pourrait, que ce soit flop ou turn.Si le fish me raise turn, oui la décision est plus délicate je pense, surtout si le fish est bien bien passif comme on les aime
Tu pense pas que le reg pense qu’il perdrais de la value en fesant ca ?? ok pour un raise turn mais certainement pas all-in si il a les nuts.. dans tout les cas si un reg me fait ca comme dans ton spot je call aussi
Ici j ai.aussi tendance a call pour deja le fait que je suis tout juste comit en misant turn de plus avec tp et vu son shove mathématiquement , je pense pas que ça soit une erreur.
Secundo ;vu le board pas mal de turn vont être super chiante pour les 2 parties les carreau les A les K les Q J et 10 bref si vilain est en value il va ke faire super souvent au flop d ou la 2e raison pour call .
Mais il. Est vrai que call 3bet call flop et shove turn est souvent nuts , mais vu le board ici je le mets moins souven nutsé
Jai rien dit tout a l heure jai regardé de l ipad y avais Q6s (bug) c est pour ca que je trouvais le coup tres boarderline
avec KQo jsuis totalement ok avec ta line
Sorry pour le comment de merde alors, jpensais que tu deux barrel call son shove avec paire de 6 touchee turn
(ca me paraissait bizarre de ta part d ailleurs car j ai l impression que tu es assez serre /conservateur sur tes autres commentaires ou hh)
gl
Allez je me lance, c’est la première fois que je m’essaye à commenter une main , donc n’hésitez pas à me faire remarquer si je dis des âneries ou n’y mets pas la forme.
Quelque chose qui m’interpelle ici, c’est le tribet préflop.C’est ton standard de tribet KQo de BB vs un open d’un reg au CO lorsque vous n’avez pas de dynamiques particulières ?
De SB ok, selon le profil de BB, où encore si un call de BTN / SB, ok pour squeeze, mais là, j’opterai pour un call vs reg « sans info » CO/BTN. KQ me semble vraiment ok à défendre ici.
Surtout que face à ce reg bien tight mais au CO et avec un F3B de 59 , en tribettant KQ, on est ni en value, ni vraiment light. Sans histo, on risque de faire fold la grosse partie de sa range contre laquelle KQ va bien se comporter, même oop, surtout en ayant une petite idée de ses tendances post flop, et être call par une range qui crushe KQo.
Mais bon vu que personne n’a évoqué un call préflop, vous me faites douter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.