x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [K9s] Flat 3 bet IP 200 bb deep, décision river #59082
    Jex
    Membre

    Pas fan du flat préflop, je préfère 4bet avec ce genre de mains et call des mains qui feront de strong TP.

    As played j’avoue que river j’hésite pas mal entre le shove en mode arrachage pour le faire payer avec ses middle paire ou un value bet small standard.

     

    Sans doute une légère préférence pour le simple value bet : 6-7€ .

    en réponse à : [NL20] QQ Preflop face a cold 4 bet #59069
    Jex
    Membre

    dryas said
    tu nous fils sa stat de 3b… mais il a quoi en 4b? après si similiaire a son 3b je pense que c’est un fold 

    A priori un type qui 3bet jamais, va pas s’amuser à 4bet comme un fou, et encore moins cold 4bet.

    en réponse à : [NL20] QQ Preflop face a cold 4 bet #59067
    Jex
    Membre

    Vu ke profil, on open UTG, le squeeze de SB et le cold 4bet d’un joueur mega nit en 3bet/4bet, je pense qu’on peut fold tranquillement ;)

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57226
    Jex
    Membre

    Pas vraiment un clip mais bon…

     

    http://www.youtube.com/watch?v=vevOWUe_x7Y

     

     

     

    Ne me remerciez pas.

    en réponse à : Spewy et chanceux ou niceread? #58489
    Jex
    Membre

    Je 3bet plus cher as deep.

    Quelque chose comme 9 ou 10bb vu qu’on sera en plus oop.

     

    On trouve pas le flop de rêve, on a 2 over donc cbet semble ok même si je m’attends très très rarement à voir vilain fold.

    Quand il nous raise pour moi on a qu’une option : fold.

    Si tu veux outplay autant faire un sizing normal que tu ferais avec set/draw. Mais encore une fois on essaye d’otuplay avec très très peu d’équité/backdoor ce qui est jamais super imo.

     

    Donc ça ressemble plus à une leveling war entre reg pas très ev+ qu’aytre chose tout ça :o

    en réponse à : Bet/fold ou c/call riv ?? #58477
    Jex
    Membre

    Sorry je pensais qu’il parlais du flop :-)

    Pour la river, pourquoi pas, mais je trouve qu’on perd de la value sur des Ax potentiels.

    en réponse à : Bet/fold ou c/call riv ?? #58475
    Jex
    Membre

    x/call me semble être la pire option imo

    en réponse à : Bet/fold ou c/call riv ?? #58472
    Jex
    Membre

    J’aime pas l’open à 2x. Je préfère open à 2x vs un nit qui coche autofold ^^

    Ensuite flop, je préfère x/fold directement. Si tu dis que le reg commence à te playback, à mon avis il va pas fold grand chose flop. Du coup il va beaucoup float et on va devoir beaucoup 2 barrels pour le faire fold. Et quelles cartes on 2 barrels içi ? Seulement les T. Beaucoup trop faible imo.

     

    As played, river c’est quand même très souvent un fold tellement je m’attends jamais à ce que vilain tourne en bluff quoique ce soit dans ce spot. On 3 barrels un board A high donc son bluff serait assez sick. Donc je pense que tu fais un bon fold car sur le long terme ce sera ev+ de fold içi ;)

     

    en réponse à : Et vous c’est quoi votre tilt ? #57666
    Jex
    Membre

    Déjà pété un écran, mais loin de moi l’idée de vraiment le fracasser.

    En général je « lance » ma souris en avant. Manque de bol cette fois là c’était un peu trop en l’air et l’écran n’a pas survécu :D

     

    Maintenant ça m’arrive une fois toutes les 36 lunes et maintenant je ne ressens vraiment plus du tout cette rage de fracasser.

     

    Maintenant mon plus gros tilt ça reste « Mais putain pffff ». Ça reste plus safe :D

    en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58452
    Jex
    Membre

    On peut discuter du 3bet préflop, perso je suis pas fan.

    As played, je la joue comme toi, à priori je fait quand même un peu moins cher river pour me faire payer par ses underpairs (88,99)

     

    Et je pense qu’on a un obvious fold river. Surtout vu le profil décris.

    en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58082
    Jex
    Membre

    J’arrive pas à bien formuler ma réponse, ça doit être la 10ème fois que je reformule ^^ 

     

    Mais disons qu’ici notre read, je suis pas sur qu’on peut vraiment s’appuyer dessus. On sait que vilain à une tendance à slowplay et à joueur ses draws aggressivement.

     

    Mais ça ne veut pas dire pour autant que le mec va slowplay ses dp/set en pot 3bet sur un tel board. Ou alors on fait face à un énorme slowplayeur (voir un mec un peu idiot imo).

     

    Du coup on est souvent crush, parfois en flip, rarement devant. Donc je préfère fold.

     

    En tout cas, plus j’y repense, et plus je pense que je ne broke jamais ici sauf avec une énorme dynamique ultra aggro entre moi et vilain mais ce n’est pas du tout le cas ici.

    en réponse à : [NL50] gros draw en 3bet pot #58424
    Jex
    Membre

    As played, vu la turn et son sizing de 2 barrel, je pense que fold est ok. On doit pas avoir des tonnes de cote implicites tellement notre va ressembler à draw ou Tx,JJ grand max. QQ+ on va souvent broke préflop, set/dp raise flop ou turn.

     

    Je préfère raise/broke flop, l’impression qu’on fera moins d’erreur et justement prendre le pot de suite est une très bonne chose imo.

    en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58080
    Jex
    Membre

    Oui, j’ai pris en compte le « read » qui pour moi n’est pas vraiment un read mais une manière de jouer. On sait qu’il joue ses tirages agressivement et qu’il slowplay ses grosses mains.

     

    Mais va t-il slowplay set/dp sur un tel board ? Je pense pas.

    en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58077
    Jex
    Membre

    UsnoozeUlose said
    salut, 

     

     

    1. Range de broke en tirage (qu’il a pu call PF): AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, QdTd, JdTd

    Contre cette range il a 55% (donc vilain compte tenu de la cote du pot ne fait pas d’erreur a broke), ca me fait suer de jouer mes KK sur un coin flip au flop.

    Quelles cartes sont vraiment désagréables? Sauf les carreaux (1/5 des turn) et si il tombe la décision me parait izi 

     

    2. Range de mains faites: 

     

    Le(s) set avec 88 (ou 77) puis les overpaires 99;TT; JJ; QQ (le reste il 4bet shove, il va pas trap OOP imo)

     

    La on a 70% (65 seulement si on considère les 77 dans sa range) et aucune turn ne nous effraie.

     

     

    Et dans les mains faites, lesquelles vont x/raise ce flop ? 66/77/88 et y’a aussi pourquoi pas des 78,89,9T (fin ça me semble pas absurde de considérer ces mains là).

    Parceque 99,TT,JJ,QQ je pense pas qu’il va les x/raise, ou alors quelques combo de JJ et QQ (TT et 99 j’y crois moyen :s)

     


    @Astrena
    : je suis pas d’accord avec ton stove. Déjà parceque KJs contient KcJc et il va jamais faire ça avec cette main, et qu’en plus il va pas souvent (jamais?) x/raise AQo non plus.

     

     

    en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58076
    Jex
    Membre

    -ywouat- said
    Hyper exploitable de fold flop ici imo

    Si t es sur des tables aggro tu peux clairement pas fold il faut absolument shove

     

    Si t es qu avec des gros nit qui ne vont raise que nuts genre set et giga monster draw, alors tu peux fold (t es exploitable mais pas grave car vilain t exploitera pas vu sa frequence de raise)

    Mais perso vu l aggressivite que je vois au table et mon image, je shove 100% moi

    Et tu as regardé si tu étais EV+ ? 

    Si ShiShi ou Pe4 passent par là, ce serait sympa d’avoir votre avis, car ça me semble pas être un obvious shove.

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,968)