x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58074
    Jex
    Membre

    talasrum said
    Jex, il me semble que c’est ce que j’ai plus ou moins dit plus haut, non ??? J’ai été si embrouillé que ça ? :D

    Oui, pardon :p

    en réponse à : Overpair VS Mega-tirage Flop #58072
    Jex
    Membre

    L’impression d’être le seul à vouloir bet/fold

    Pour moi sa range quand il x/raise ici c’est dp minimum. Et au pire du pire un gros combo draw contre lequel on est pas génial.

    Il fait jamais ça TT,JJ.

     

    Le pire move pour moi étant de call car je pense qu’on va faire trop d’erreurs turn. Et shove me semble spewy.

     

    en réponse à : Reflexion sur le rapport à l’argent et la rentabilité #57983
    Jex
    Membre

    raleigh said
    Nous avons tous une limite technique et une limite mentale à partir de laquelle les écarts financiers ne sont plus soutenables. C’est là qu’il faut s’arrêter, et je suis à peu près sûr que cette limite est beaucoup plus élevée que vous ne voulez bien vous l’avouer.

    Quand j’ai commencé la NL2, je rêvais de la NL25 en me disant qu’elle était atteignable. Maintenant j’y suis et perdre +/-100€ sur une session, ça me va encore. Alors qu’au final ça représente déjà pas mal d’argent.

     

    Je me suis toujours posé la question sur comment je réagirai quand lors d’une session je perd/gagne mon salaire. On y est pas encore, et d’ici là mon cerveau ce sera peut-être habitué aux sommes en jeu. 

     

    J’ai quand même l’impression qu’actuellement, je suis très détache de la valeur de ma BR.

    en réponse à : NL30/50: 3 mains #58106
    Jex
    Membre

    1) Le 3eme barrel me semble obligatoire vu le profil en face.

    2) Je la joue pareil

    3) Je la joue pareil, on cbet dans 3joueurs, on se fait x/raise par un vilain qui à l’air sérieux, fold me semble pas weak dans ce spot.

    en réponse à : nl10 sh Fold TPTK turn aprés floating Flop avec 2OC+GS #58061
    Jex
    Membre

    Pour moi c’est comme ShiShi et c’est souvent un fold river. Vilain va trop rarement 3barrel moins bien, on bat pas grand chose à part un bluff, et vilain va pas souvent barrel bluff un tel board.

     

    Pour répondre à ta question, je ne fold pas turn. On trouve TPTK, il peut être en bluff/semi-bluff et barrel moins bien (Qx, Ax)

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57130
    Jex
    Membre

    dryas said
    dc tu as fait un choix resoluement gamer lol

     

    pour encodage médiocre – pour tracker pas top

    et tout bon pour les games

    0086

    Comme je l’ai dis. Ce portable est déjà plus puissant que mon PC actuel. Donc pour le tracker, pas de soucis.

    Et pour l’encodage, au final, que ça prenne 30min de moins, ça ne changera rien.

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57128
    Jex
    Membre

    On verra suivant la qualité d’affichage pour mes 6 tables ^^ 

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57126
    Jex
    Membre

    Voilà j’ai commandé le MSI finalement, avec 4go de RAM en plus.

    L’année prochaine je lui foutrai un SSD, quand ce sera moins cher.

     

    Je me réjouis banane-mer

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57125
    Jex
    Membre

    Tsey said
    Combien as-tu de budget ?

    y’a celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge40-2oc-088fr-dragon-eyes-4-go-94256.html

    Si je jouais en NL100, j’aurais même pas créé de topic je crois :D

    Mon budget à la base c’était 650-700 mais je vois que c’est impossible. Du coup je suis monté à 850 et le http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3ae-212fr-hitman-edition-89143.html me fait vraiment de l’oeil. Certes il est pas orienté bureautique poker mais il sera toujours mieux que la tour que j’ai actuellement, de plus il va me permettre de jouer aux jeux récent.

     

    J’ai +/- fait une croix sur le SSD, je pourrai toujours faire un upgrade l’année prochaine quand les prix auront diminués !

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57122
    Jex
    Membre

    En fait le truc c’est que je veux le beure l’argent du beure, et cette putain de bonasse de crémière.

    Et pour ça, je dois claquer pas mal de bb et c’est pas mon but.

    Donc niveau priorité, faut bien avouer que c’est le POKAIIIIR.

     

    Donc je vais sans doute mettre de côté le gaming ou voir ce que je peux avoir avec ce que tu proposes. Mais bon :'(

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57120
    Jex
    Membre

    Yup, je cherche je cherche. 

     

    Y’a aussi ça : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3ae-212fr-hitman-edition-89143.html

     

    Manque juste un peu de RAM.

     

    Pour le tracker je suis déjà sur du non-ssd et ça va déjà pas mal, je sais pas si il me faut plus.

    Fin c’est compliqué d’équilibrer ma range là :D

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57117
    Jex
    Membre

    Ben je veux pouvoir jouer à D3, BF3/4 et que ça soit fluide (pas besoin de tout foutre au max, mais pas une bouillie de pixel non plus).

    On dit beaucoup de bien de ce portable : http://www.cnetfrance.fr/produits/lenovo-ideapad-y500-39789709.htm

    en réponse à : [NL5] OVP sur flop connecté #57033
    Jex
    Membre

    Sans info sur vilain je préfère le flat flop pour garder sa range la plus large possible. Trop chiant s’il vient à re-raise.

    As played je pense que je call river. C’est une brique, il semble être un fish (pas cavé max) et peu sans doute faire ça avec moins bien genre 66-TT.

     

    Après fold est pas horrible.

    en réponse à : Config PC ideal pour le poker notamment #57113
    Jex
    Membre

    -ywouat- said
    Si tu joues pas, ya besoin d aucune config pour grind non?

    meme les machines d il y a des annes permettent de faire du poker +skype +youtube sans aucun probleme ou ralentissement

    investir dans un pc dernier cri pour faire ca comme utilisation c est du spew imo

    Faut quand même un minimum si tu veux faire de l’enregistrement/encodage de video + trackers qui consomment de plus en plus.

     

    Je cherche actuellement un configuration poker + jeux moyen compacte à petit prix (hahahahaha). Et je trouve pas trop. Un portable ? Trop cher.

    Un All-In-One ? Trop cher

    Une tour ? Pas pratique car je n’ai plus de bureau (pas assez compacte et trop chiant à installer/remettre dans le placard à chaque fois).

     

    Donc pour l’instant c’est un peu galère ^^ 

    en réponse à : [NL5] 0 FE mais pas envie de lâcher – que faire docteur^^ #57910
    Jex
    Membre

    Punaise ce spot de merde xD

     

    Flop je cbet, car on fait fold de meilleurs mains et prendre le pot de suite est un bon résultat. Même si les profils sont CS, on a suffisamment d’équité pour que ça soit ev0 je pense :-)

     

    Turn notre équité tombe. MW comme ça, je préfère check et aviser :-)

    Voir si un vilain mise, et voir si un ou plusieurs vilain se retrouvent dans le coup turn. Du coup ça nous donnerai les cotes explicites/implicites pour call et hit river. 

     

    Malheureusement, on a pas des mass de cotes implicites. Surtout si un T tombe, mais sur un carreau on peut quand même donk river et espérer un 1/2 pot d’un des deux fishs.

     

    J’ai pas l’habitude de x/call mes draw turn, mais dans ce spot, ça me semble pas horrible. On évite de mettre de l’argent quand on est derrière, et les vilains n’étant pas des foudres d’aggression, on va peut-être avoir une river gratuite.

     

    Ou alors un gay bet turn. Genre 1/3 pot possible ça? ^^ 

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,968)