Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembrePe4nuts said
j’avais eu un call flop + turn sacrément WTF ya pas longtemps, OOP avec rien tirage rien, c’est toujours appréciable!
Il avait forcément tirage paire voyons

Jex
MembreCorydoras said
delium said
C’est la GIF BABE WAR

Ma productivité au boulot vient de chuter de 100%. Merci
Jex
MembreAlundra1986 said
rassures moi , il t’as suck out au moins Jex ? sinon , on s’en fou de ton histoire !! Mouhahahahaha ^^Non même pas, pour l’instant je run good. Enfin sur 3k hands
(j’ai même mis un bad set vs NFD, comme quoi o/)Jex
MembreUn fish hier m’a 4bet/call avec 6Ts quand j’avais KK.
True story !

Jex
MembreJe pense que je donk aussi ce board.
Par contre je call pas son raise, je re-raise/broke flop
Les gens aiment surjouer les OP, et turn y’a pas mal de cartes qui vont bloquer l’action : T,6,piques.
As played, je fold pas turn non plus, on a top set, on est battu que par JT et pour les fois où il a 77,88,78…
5 octobre 2013 à 21h25 en réponse à : [NL400] Avis sur action flop FD max + gutshot dans un petit pot et action turn #57331Jex
MembreJe suis pas fan du re-re-raise flop, et encore moins du sizing.
Je pense pas que vilain va s’amuser à playback R sur un tel board. Du coup je trouve qu’on s’isole contre le top de sa range constitué de set et dp.
Je préfère donc call sur son re-raise. Vu la profondeur, ça doit être ev+. Aviser turn et x/fold assez souvent, sauf sur ce 9.
As played turn c’est quand même chiant d’envoyer 150bb sachant qu’on a quasi 0 FE ^^ Je pense qu’on peut quand même x/fold. Faudrait stove tout ça, mais je vois jamais vilain shove moins bien turn.
A+
EDIT : wé non x/fold turn pas possible. Mais bon…
Jex
MembreJe préfère fold préflop cette main.
60% de F3B c’est pas non plus énorme et la jouabilité de notre main OOP est désastreuse ^^
Flop Cbet Ok
Turn j’ai presque envie de give up tellement cette carte est mauvaise et je trouve le CRAI spewy car on tourne notre main en bluff et clairement on fait rien fold de mieux
En fait turn, le 2 barrel me semble trop thin, mais j’aime pas x/call turn et me retrouver dans un spot de merde river.
Mais x/call turn et x/fold river me semble ok vu que vilain va peut-être pas s’amuser à bluff river si il est en ligne ?
Jex
MembreWé fin entre call et fold pour moi fold >>>>>> call
Jex
MembreOn 2 barrel sur une carte pas bonne à 2 barrel et qui amène un flush draw.
Il peut se penser, à juste titre, qu’on est en value et qu’il peut raise en value. Car si un 3eme trèfle arrive river, ça risque de flinguer l’action. Il peut donc décider de prendre la value maintenant.
Maintenant oui, il peut encore avoir des set dans sa main river
Jex
MembreOui oui la note est prise. J’ai vraiment été surpris par sa main. Je m’attendais JAMAIS à voir un K moins bon et d’avoir en face très souvent R.
Jex
MembreUn set vilain aurait sans doute raise turn. Pas tourjours, mais souvent.
Du coup arrivé river, il a quand même pas souvent full.
Maintenant tu rep beaucoup de force, et ce serait un peu sick pour lui de raise bluff river. Je préfère le bet/fold en standard.
Call me parait ambitieux et si derrière ça nous tilt avec un « je le savais que j’aurais pas du call blabla », vaut mieux fold avec le sourire
Jex
MembreJ’aime pas le raccourci « si on call turn c’est pas pour fold river »
Son montant n’indique pas spécialement du bluff (il aurait sans doute misé plus cher). Je m’attends à ce qu’un fish 3barrel bluff, et je m’attends pas spécialement à ce qu’il value moins bien.
Et je ne suis pas d’accord pour re-raise flop.
Déjà parceque vu le profil, il va souvent être en carnaval. On veut le laisser bluff turn.
Quand on raise flop pour go broke, j’ai souvent l’impression qu’on surjoue notre main, qu’on va faire fold ce qu’on bat (d’ailleurs ici, pas sur qu’il broke KJ) et qu’on va se faire call par ses nuts. De plus je suis vraiment pas spécialement content de broke flop TPTK vu que j’ai pas spécialement d’infos sur sa range de broke flop.
Jex
MembreAlors titre du topic : Bientôt des rooms .eu ?
Fil actuel : Monsento.

Jex
MembreCall flop.
On veut pas trop faire grossir le pot vu le board, donc on va au showdown gentiment :p
Jex
MembreJe pense que je fold préflop, à moins que les blindes ne soient vraiment juteuses.
Flop, just call est standard, même si il overbet, il peut abandonner turn ou faire ça avec R/semi/draw.
Et fold turn. Soit il a hit son draw, soit il est en mode grosse value/protection avec set.
-
AuteurMessages
