- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par talasrum, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je voudrais votre avis sur cette main jouée Vs un reg 21/17/4% de 3bet et 2.7% AGF
Je n’avais pas ces stats car je joue sans HUD.
Je pense que ma principale erreur est le bet turn qui n’accomplit rien de bon finalement..
Que pensez vous de mon Donkbet flop???
Merci d’avance
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€10.17) 203bb
CO (€5.89) 118bb
BTN (€3.95) 79bb
SB (€1.88) 38bb
hero (BB) (€7.90) 158bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is BB
UTG raises to €0.15, 3 folds, hero calls €0.10
Flop: (€0.32, 2 players)
hero bets €0.18, UTG raises to €0.68, hero calls €0.50
Turn: (€1.68, 2 players)
hero bets €1.10, UTG goes all-in €9.34, hero folds
Final Pot: €3.88
UTG wins €20.11 (net +€9.94)
hero collects €0.00 (net –€1.93)
Franchement étrange comme line, il a tellement peu de nuts. Sans info sur avec quoi vilain peut faire ça c’est compliqué. On ne craint que TJ, et vu le profil UTG il ne devrait pas l’avoir.
Si vilain n’a jamais fait n’importe quoi, qu’il se level pas de façon général, le fold peut-être ok. Mais ça ressemble furieusement à du level avec trips inférieur ou overpaire.
Pour le donk je ne saurais pas trop dire, je ne l’utilise quasi jamais, on peut s’attendre à ce qu’il cbet rarement ici, alors j’ai l’impression que c’est une bonne option sur ce type de board.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que je donk aussi ce board.
Par contre je call pas son raise, je re-raise/broke flop
Les gens aiment surjouer les OP, et turn y’a pas mal de cartes qui vont bloquer l’action : T,6,piques.
As played, je fold pas turn non plus, on a top set, on est battu que par JT et pour les fois où il a 77,88,78…
+1 avec les autres
donk et broke, beaucoup de cartes peuvent bloquer l’action turn.
Quand tu call flop, je prefere crai turn, et les fois ou on est battu on a encore 20% d’équité pour une doublette ou quads.
Bonsoir,
Merci à tous pour vos avis, j’en prends note.
Après mûre réflexion, je me rends compte que j ‘ai joué la main à l’envers, en effet au lieu de poursuivre mon agression après mon donk, j ‘ai laissé vilain reprendre l’initiative, après vu le profil je ne le voyais pas faire ça avec set inferieur mais plutôt avec TJ ou gros combo draw (AsTs;AsJs..).
Mais en réfléchissant bien, il peut me voir sur un flush draw et vouloir value protection son set ou sa quinte.
A+++
faut tout mettre au flop
donk bet est pas mal si vilain risque trop souvent de check back s’il c bet 100% on peut aussi c/r
Thanks, oui c’est une line que je prends rarement et que je ne maîtrise pas visiblement^^
Nice GIF
Je pense que c’est preflop qu’il y a un souci. Tu te contentes de call, et tu montres déjà de la faiblesse !
Avec un 3Bet, tu aurais eu une idée de la qualité de sa main, et des chances certaines de le faire fold ou en tout cas de le faire réfléchir avant d’agresser franchement.
Après, tu es en face d’un Reg, donc si tu donk au flop, faut continuer l’agression à la turn.
talasrum said
Je pense que c’est preflop qu’il y a un souci. Tu te contentes de call, et tu montres déjà de la faiblesse !Avec un 3Bet, tu aurais eu une idée de la qualité de sa main, et des chances certaines de le faire fold ou en tout cas de le faire réfléchir avant d’agresser franchement.
Après, tu es en face d’un Reg, donc si tu donk au flop, faut continuer l’agression à la turn.
Un 3bet pour « info » préflop avec 99 en BB vs UTG, c’est l’une des pires choses à faire imo
Si c’est pour le faire fold préflop autant 3bet K2 plutôt que 99
On s’en fout de la main… Contre un reg UTG, tu 3Bet… et à priori si c’est un reg, il folde ou 4Bet.
et il n’y a plus de dilemne au flop ! S’il call simplement le 3Bet, 2 barrels… et tu vois…
talasrum said
On s’en fout de la main… Contre un reg UTG, tu 3Bet… et à priori si c’est un reg, il folde ou 4Bet.et il n’y a plus de dilemne au flop ! S’il call simplement le 3Bet, 2 barrels… et tu vois…
Si il fold ou 4bet pourquoi ne pas 3bet 72 ?
Sincèrement si tu 3bet 99 en BB vs utg tu fais une énorme erreur. Ça doit être ev+ contre 0.001% des regs…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.