- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est un fish : 38/11/0% de 3bet , 66 mains.
Particularité d’être assez actif postflop avec 40% de raise cbet (10occ) et 80% de x/raise flop (mais je vois pas le nombre d’occurences).
On a un très petit sample, donc ça reste des grosses tendances
Flop assez dry, quand il me x/raise je le crois juste pas du tout ^^ . Du coup je ne le crois pas du tout sur toute la main. Maintenant river j’ai vraiment tank avant de call. C’est pas un super board à 3barrel et je le vois pas sur moins bien. Du coup j’ai juste un bluff catcher et donc ai-je la meilleure main 1/4 ici ?
Merci
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG puyangdushen ($32.61) 130bb
UTG+1 advaration ($37.88) 152bb
CO Megafran ($23.28) 93bb
BTN Jaikse ($31.27) 125bb
SB maxinio2010 ($26.91) 108bb
BB tjuvjagaren ($15.54) 62bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Jaikse is BTN
3 folds, Jaikse raises to $0.75, 1 fold, tjuvjagaren calls $0.50Flop: ($1.60, 2 players)
tjuvjagaren checks, Jaikse bets $1.25, tjuvjagaren raises to $2.50, Jaikse calls $1.25Turn: ($6.60, 2 players)
tjuvjagaren bets $3.75, Jaikse calls $3.75River: ($14.10, 2 players)
tjuvjagaren bets $6.75Spoiler Afficher> , Jaikse calls $6.75
Final Pot: $27.60
Jaikse shows two pair, Kings and Sixes – Ace kicker
tjuvjagaren shows two pair, Kings and Sixes
Jaikse wins $26.36 (net +$12.61)
tjuvjagaren lost $13.75
Salut, au vu du descriptif que tu as fait du fish, je pense que le call est ok ici. Les draw on raté, que des briques turn et river, pas de profondeur sur son tapis donc +1 pour te tenir a ton plan flop
Perso, vu comment tu décris le fish je reraise au flop pour go broke ! En plus, il est pas cavé max ! Tu vas value tous ses kx, ses tirages quinte (AJ, JT, J9, T9) et même peut être ses Qx !
Si on call turn, c’est pas pour fold river sur cette brique avec l’équité qu’on a. La flush il l’a rarement vu qu’il a raise flop.
Au flop, il peut faire ça avec Kx, Qx, SD et GS. Pas trop d’intérêt a go broke selon moi, si ce n’est s’empaler sur des mains qui nous battent d’autant plus qu’il peut trouver un fold avec une partie de sa range. Je préfère largement call. Ca permet de le laisser se value cut et de garder ses bluff.
Au flop, il peut faire ça avec Kx, Qx, SD et GS. Pas trop d’intérêt a go broke selon moi, si ce n’est s’empaler sur des mains qui nous battent d’autant plus qu’il peut trouver un fold avec une partie de sa range.
Il n’y a que KQ, QQ et 66 qui nous battent ! Etant donné que le fish est assez aggro et qu’il raise souvent, il a souvent une main inférieure à la nôtre et je re-raise dans l’espoir de tout mettre au milieu au flop ou à la turn car on crush sa range ! Pour moi, ne pas go broke ici est perdre la value !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aime pas le raccourci « si on call turn c’est pas pour fold river »
Son montant n’indique pas spécialement du bluff (il aurait sans doute misé plus cher). Je m’attends à ce qu’un fish 3barrel bluff, et je m’attends pas spécialement à ce qu’il value moins bien.
Et je ne suis pas d’accord pour re-raise flop.
Déjà parceque vu le profil, il va souvent être en carnaval. On veut le laisser bluff turn.
Quand on raise flop pour go broke, j’ai souvent l’impression qu’on surjoue notre main, qu’on va faire fold ce qu’on bat (d’ailleurs ici, pas sur qu’il broke KJ) et qu’on va se faire call par ses nuts. De plus je suis vraiment pas spécialement content de broke flop TPTK vu que j’ai pas spécialement d’infos sur sa range de broke flop.
Certes vu son sizing river, il ne sera quasiment jamais en bluff mais on a quand même TPTK et on a juste besoin d’avoir la meilleure main 1/4. Je suis persuadé que c’est le cas et que le call est ev+. Je ne m’attends pas à ce qu’il 3barrel bluff non plus mais qu’il value moins bien, c’est probable.
De plus, le call a le mérite de nous donner une info importante sur le jeu postflop de vilain (que l’on n’aura pas si on fold)
Pour moi, soit on call turn et river, soit on fold direct turn.
Ok avec ta line.
Le board n’étant pas drawy pas besoin de raise, on veut garder toute sa range et donc ses bluffs.
Contrairement au raise turn, au flop j’ai l’impression que c’est souvent plus un raise « pour info », savoir où il en est et qui représente donc moins de force.
Vu le profil de vilain, il est certain qu’il peut faire ça avec moins bien.
Et ses sizings me laisse penser que c’est justement le cas. Ca sent la main faite qui ne veut pas trop s’engager.
Call river et prend une note surtout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.