- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eLRaVeLinO, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO starvin (€5.05) 101bb
BTN Bradley-59 (€8.69) 174bb
SB MagicBoo888 (€4.06) 81bb
BB nawek-59 (€4.16) 83bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) starvin is CO
starvin raises to €0.15, 2 folds, nawek-59 calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
nawek-59 bets €0.20, starvin calls €0.20Turn: (€0.72, 2 players)
nawek-59 bets €0.34, starvin calls €0.34River: (€1.40, 2 players)
nawek-59 bets €0.70, starvin foldsFinal Pot: €1.40
nawek-59 wins €2.71 (net +€1.32)
starvin lost €0.69
salut les ptits loups
pour info starvin = hero ^^
0 info sur le joueur malheureusement.Flop:
quand il donk, je ne sais pas si son moove représente de la force ou non. Je serai tenté de dire que non.
Je définis sa range autour de quelquechose comme
PP
FD
Air
Random tirage.
Ici, comme je le voyais weak j’ai voulu garder ses bluff dans sa range et just call mais avec le recul il aurait été peut être mieux de raiser et de se broker si il m’y invite.Turn & River
ensuite as played je ne sais pas quoi pensé de la turn (fd) et de la river overcard. Je pense que mon fold est weak car en plus j’avais les cotes pour payer, obv j’ai 2,5 fois sur 10 la meilleure main sur ce spot. Je me suis dit que si la FD et l’overcard ne lui faisait pas peur et qu’il bettait j’étais peut etre derriere.
Mais s’il avait FD ou gutshot pourquoi avoir betté le flop et peut être profiter d’un checkback de ma part?
Je le vois alors plus sur bluff ou PP (range de call préflop) mais une PP aurait peut etre just check call river.Qu’en pensez vous ?
Sans savoir si vilain est agressif ou pas postflop, je la joue pareil. Vu son sizing river, je trouve le fold un peu weak en effet. Tu as besoin d’être devant une fois sur 4 pour être EV0 donc call est ok. En plus, tu as l’info que tu n’as pas si tu fold.
pourquoi ne pas raise au flop?
tu peux value pas mal de mains ici
fd, 55-TT, voir 53 (vilain est pas cavé max)
Yep raise flop en value ici sur pp , fd . Si il paye le raise et que tombe un trefle et qu il bet just call turn mais fold river si il lead river .
As played sans info je call river ici ca sera le cout de ma note
on peut raise flop, y’a plein de value à faire la (pp, draw)
As played, c’est un call river je pense.
hi !!
je penche aussi pour le 3bet au flop, car tu peux value pas mal de mains comme site ci dessus, si vilain te reviens dessus je pense que c’est un easy fold car il aura certainement hit sont set !!!
As played turn je le vois clairement en value, car son cbet flop est standard (genre t’as un flush draw tu le cbet, lol), donc je penche pour un fold turn !!
River, easy fold !!
Mais bon …
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sans info sur vilain je préfère le flat flop pour garder sa range la plus large possible. Trop chiant s’il vient à re-raise.
As played je pense que je call river. C’est une brique, il semble être un fish (pas cavé max) et peu sans doute faire ça avec moins bien genre 66-TT.
Après fold est pas horrible.
Et sinon , ya personne qui reraise le turn ici des fois ? Ça peut faire jeter 2 ou 3 jeux qui nous battes ( qq kk ) et payer des mains à tirage . Vu le montant du pot , on peut faire genre 0.85 ou 0.9 pour lui laisser essayer de toucher full ou couleur avec un as . De plus on sera rarement bluffé sur une telle mise au turn comme river … Ça polarise notre main mais du coup la sienne aussi et au final on prend un peu plus sur le coup … Ou vous pensez qu ‘ il paye jamais avec moins bien ?
Sinon as played , je crois que c un peu soit on fold au turn soit on call son montant river qui a salement l air d’être un value bet …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.