x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Trips en 3bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Trips en 3bet pot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous,

bon ça fait 3 mois que j’ai pas joué et j’ai du mal à me remettre dans le bain donc je doute un peu de mon jeu.

Peut-être qu’avant ça aurait été obv mais là j’ai besoin d’avoir confirmation 0081

Vilain 24/20 sur 240h

Il a l’air assez en ligne je l’ai pas vu faire le moindre moove tricky, il semble assez fit or fold

Il a toujours fold sur mes 3bet jusque là alors je me suis gavécanabis-je-vole

€0.05/€0.10  No Limit Holdem  
    iPoker  
    4 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    CO  6ster29 (€10.41) 104bb  
    BTN  Earl2833 (€9.05) 91bb  
    SB  the_benniboy (€16.25) 163bb  
    BB  fishdepaye (€10.76) 108bb  

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) the_benniboy is SB jh ts  
    6ster29 raises to €0.30, 1 fold, the_benniboy raises to €1, 1 fold, 6ster29 calls €0.70  

Flop: tc 7s 4c (€2.05, 2 players)  
    the_benniboy bets €1.05, 6ster29 calls €1.05  

Turn: 3c (€4.15, 2 players)  
    the_benniboy checks, 6ster29 checks  

River: th (€4.15, 2 players)  
    the_benniboy bets €3.10, 6ster29 goes all-in €8.36, [spoiler]

the_benniboy folds  

Final Pot: €15.61  

6ster29 wins €14.97 (net +€4.56)  

the_benniboy lost €5.15  

imo il a tjs 77 ou AcJc AcQc

[/spoiler]

Jex
    Membre

On peut discuter du 3bet préflop, perso je suis pas fan.

As played, je la joue comme toi, à priori je fait quand même un peu moins cher river pour me faire payer par ses underpairs (88,99)

Et je pense qu’on a un obvious fold river. Surtout vu le profil décris.

benniboy
    Membre

Ben c’est le genre de 3bet que je fais plutôt IP en général mais lui il foldait tellement que j’en ai abusé.

river j’ai bet cher parce que de cette manière je représente assez peu de mains et puis la doublette du T doit le conforter avec n’importe quelle PP

CharloK
    Membre

Salut,

je 3bet pas PF ici mais vu ton com ci dessus , pourquoi pas…

Flop : cbet automatique

Turn: check ok

River : je bet call

je trouve qu’il a peu de combo dans sa range qui te battent. Tu dis le 3bet beaucoup, il va peut être call des preniums (taux de 4bet?)

si il fold beaucoup, peu de chances qu’il call une pp < 1010

La flush, mouais… AK, AQ, (KQ)… pas souvent alors

Le fait que tu le 3bet beaucoup et qu’il en ait marre, il peut se level/ tilt et raise river

Il polarise sa main je trouve ici, c’est nuts -full / Flush- ou AIR

Mais bon, je suis peut être une CS 0145

djdmc
    Membre

ça fait pas mal de main qui nous battent dans sa range quand meme…

même si je le vois pas trop sur full.

benniboy
    Membre

Je l’ai pas vu 4bet une seule fois. 

Peut être que parfois il a air mais bon vu le profil j’ai du mal à le croire

Gwenac
    Membre

salut

oop  face  a 24/20  main  trop difficile a jouer   bref  je fold PF

as played  bet  flop et turn 1/2pot   et GU  river 

benniboy
    Membre

Ben vs un reg fit or fold, je vois pas trop l’interêt de bet turn. On a aucune value, ça revient à tourner sa main en bluff.

Après river genre tu x/f? b/f plutôt non?

Gwenac
    Membre

Si je 2 barrel c’est pour prendre le pot et faire folder ses float avec AQ  AK  et même parfois tenter de lui faire coucher JJ   c’est en effet un 2e  barrel  ou dans 50% du temps je tourne ma main en bluff  .

Mais bon je préfère fold deja pf

Pe4nuts
    Participant

Plutôt ok avec ce qui a été dit sur le 3bet preflop: vraiment tendu à jouer, après si villain fold énormément sur les 3bet preflop et 4bet peu, pourquoi pas… Mais je ne conseillerai pas à quelqu’un qui est dans une période comme toi, c’est à dire besoin de reprendre confiance, pas joué depuis longtemps… Les pots 3bet OOP vs bon Reg, et main difficile à jouer, c’est typiquement un spot très dur à jouer et dans lequel ta confiance / doute risque de prendre un coup.

Sinon as played j’aime bien ton fold, je pense pas qu’il puisse bluff quoique ce soit, mais sa line est bizarre. Cependant j’opte plutôt pour un 2barrel turn, car ici ça te permet de soit prendre le pot de suite ce qui te va très bien, soit d’avoir un easy bet/fold (jamais raise par moins bien), soit de prendre un peu de value sur des mains style 99 avec le trèfle, un ac ou autre main du style. Si tu size un poil plus gros flop + turn, river tu peux check/fold tranquille je pense, car villain osera quasi jamais te bluff en faisant un petit sizing dans un pot qui sera déjà énorme! :)

Nice fold en tout cas! content

-ywouat-
    Membre

Qu en est il du vieux proverbe  » ne jamais fold tptk en 3bet pot. JAMAIS. »vieuxsmiley

Oups c est trips ca marche pas interrogation

Ceci dit jsuis ok ac le fold.

benniboy
    Membre

Je suis assez sceptique sur le 2nd barrel vs ce profil.

Pour moi on peut 2 barrel sur un vilain qui as une range de float et/ou qui est cs mais lui il m’a semblé vraiment fit or fold (bon après ok on a que 240h).

Franchement ouais à part 99 avec un club je vois vraiment pas ce que je value, ça me semble trop thin de 2 barrels.

Après c’est sur que ça simplifie le coup derrière, il va jamais bluff river vu le SPR.

putsh
    Membre

Slt,

C’est peut être faux ce que je vais dire mais est ce qu’on a vraiment de la value River.

pour moi la range de vilain au flop c’est TT+,kcqc,acqc+, 9T,JT en étant très large je crois pas du tout a 44,77 en défense pour set mine.

En plus tu check Turn pour bet River j’ai du mal a voir avec quel main à part nuts tu fais ça?

Je pense que x/c river est mieux car on lui laisse des possibilités pour bluff. Je sais pas si on a de la value sur JJ+ en fonction de ta line si vilain y réfléchit un peu.

PS: Je dit tout ça au conditionnel car je ne suis pas sur d’être très RO sur ta main même si au moment ou j’écris je n’ai pas vu le résultat peut être que tu gagne et alors tout ce que j’ai dit sera de la merde thinking-20060614

benniboy
    Membre

Je pense qu’on peut se faire call par une PP. 

Certes je représente une main strong, mais je suis pas sur qu’il soit capable de fold 99 dans ce spot. 

putsh
    Membre

ben faudrait savoir tu pense que tu ne value rien Turn à part 99c et que c’est trop thin mais je vois pas ce que tu value River que tu ne peux value turn

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.