- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
bon ça fait 3 mois que j’ai pas joué et j’ai du mal à me remettre dans le bain donc je doute un peu de mon jeu.
Peut-être qu’avant ça aurait été obv mais là j’ai besoin d’avoir confirmation
Vilain 24/20 sur 240h
Il a l’air assez en ligne je l’ai pas vu faire le moindre moove tricky, il semble assez fit or fold
Il a toujours fold sur mes 3bet jusque là alors je me suis gavé
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO 6ster29 (€10.41) 104bb
BTN Earl2833 (€9.05) 91bb
SB the_benniboy (€16.25) 163bb
BB fishdepaye (€10.76) 108bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) the_benniboy is SB
6ster29 raises to €0.30, 1 fold, the_benniboy raises to €1, 1 fold, 6ster29 calls €0.70
Flop:(€2.05, 2 players)
the_benniboy bets €1.05, 6ster29 calls €1.05
Turn:(€4.15, 2 players)
the_benniboy checks, 6ster29 checks
River:(€4.15, 2 players)
the_benniboy bets €3.10, 6ster29 goes all-in €8.36,Spoiler Afficher> the_benniboy folds
Final Pot: €15.61
6ster29 wins €14.97 (net +€4.56)
the_benniboy lost €5.15imo il a tjs 77 ou AcJc AcQc
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
On peut discuter du 3bet préflop, perso je suis pas fan.
As played, je la joue comme toi, à priori je fait quand même un peu moins cher river pour me faire payer par ses underpairs (88,99)
Et je pense qu’on a un obvious fold river. Surtout vu le profil décris.
Ben c’est le genre de 3bet que je fais plutôt IP en général mais lui il foldait tellement que j’en ai abusé.
river j’ai bet cher parce que de cette manière je représente assez peu de mains et puis la doublette du T doit le conforter avec n’importe quelle PP
Salut,
je 3bet pas PF ici mais vu ton com ci dessus , pourquoi pas…
Flop : cbet automatique
Turn: check ok
River : je bet call
je trouve qu’il a peu de combo dans sa range qui te battent. Tu dis le 3bet beaucoup, il va peut être call des preniums (taux de 4bet?)
si il fold beaucoup, peu de chances qu’il call une pp < 1010
La flush, mouais… AK, AQ, (KQ)… pas souvent alors
Le fait que tu le 3bet beaucoup et qu’il en ait marre, il peut se level/ tilt et raise river
Il polarise sa main je trouve ici, c’est nuts -full / Flush- ou AIR
Mais bon, je suis peut être une CS
ça fait pas mal de main qui nous battent dans sa range quand meme…
même si je le vois pas trop sur full.
Je l’ai pas vu 4bet une seule fois.
Peut être que parfois il a air mais bon vu le profil j’ai du mal à le croire
salut
oop face a 24/20 main trop difficile a jouer bref je fold PF
as played bet flop et turn 1/2pot et GU river
Ben vs un reg fit or fold, je vois pas trop l’interêt de bet turn. On a aucune value, ça revient à tourner sa main en bluff.
Après river genre tu x/f? b/f plutôt non?
Si je 2 barrel c’est pour prendre le pot et faire folder ses float avec AQ AK et même parfois tenter de lui faire coucher JJ c’est en effet un 2e barrel ou dans 50% du temps je tourne ma main en bluff .
Mais bon je préfère fold deja pf
Plutôt ok avec ce qui a été dit sur le 3bet preflop: vraiment tendu à jouer, après si villain fold énormément sur les 3bet preflop et 4bet peu, pourquoi pas… Mais je ne conseillerai pas à quelqu’un qui est dans une période comme toi, c’est à dire besoin de reprendre confiance, pas joué depuis longtemps… Les pots 3bet OOP vs bon Reg, et main difficile à jouer, c’est typiquement un spot très dur à jouer et dans lequel ta confiance / doute risque de prendre un coup.
Sinon as played j’aime bien ton fold, je pense pas qu’il puisse bluff quoique ce soit, mais sa line est bizarre. Cependant j’opte plutôt pour un 2barrel turn, car ici ça te permet de soit prendre le pot de suite ce qui te va très bien, soit d’avoir un easy bet/fold (jamais raise par moins bien), soit de prendre un peu de value sur des mains style 99 avec le trèfle, un
ou autre main du style. Si tu size un poil plus gros flop + turn, river tu peux check/fold tranquille je pense, car villain osera quasi jamais te bluff en faisant un petit sizing dans un pot qui sera déjà énorme!
Nice fold en tout cas!
Qu en est il du vieux proverbe » ne jamais fold tptk en 3bet pot. JAMAIS. »
Oups c est trips ca marche pas
Ceci dit jsuis ok ac le fold.
Je suis assez sceptique sur le 2nd barrel vs ce profil.
Pour moi on peut 2 barrel sur un vilain qui as une range de float et/ou qui est cs mais lui il m’a semblé vraiment fit or fold (bon après ok on a que 240h).
Franchement ouais à part 99 avec un club je vois vraiment pas ce que je value, ça me semble trop thin de 2 barrels.
Après c’est sur que ça simplifie le coup derrière, il va jamais bluff river vu le SPR.
Slt,
C’est peut être faux ce que je vais dire mais est ce qu’on a vraiment de la value River.
pour moi la range de vilain au flop c’est TT+,
,
+, 9T,JT en étant très large je crois pas du tout a 44,77 en défense pour set mine.
En plus tu check Turn pour bet River j’ai du mal a voir avec quel main à part nuts tu fais ça?
Je pense que x/c river est mieux car on lui laisse des possibilités pour bluff. Je sais pas si on a de la value sur JJ+ en fonction de ta line si vilain y réfléchit un peu.
PS: Je dit tout ça au conditionnel car je ne suis pas sur d’être très RO sur ta main même si au moment ou j’écris je n’ai pas vu le résultat peut être que tu gagne et alors tout ce que j’ai dit sera de la merde
Je pense qu’on peut se faire call par une PP.
Certes je représente une main strong, mais je suis pas sur qu’il soit capable de fold 99 dans ce spot.
ben faudrait savoir tu pense que tu ne value rien Turn à part 9
et que c’est trop thin mais je vois pas ce que tu value River que tu ne peux value turn
Ben je pense qu’une PP tu as 2 street de value mais pas toujours 3.
En plus river la doublette du T peut le conforter s’il a une PP
Slt,
PF: fold mais vu le read que tu as on va dire ok. profil de BB au passage? Si degen qui peut cold call, je penche encore plus pour le fold.
As played, je joue pareil que toi de bout en bout (on est d’accord que turn c’est pas autre chose qu’un c/f hein??^^)…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.