- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mirana, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
On est en NL100 avec ante avec un stack effectif de 246bb
Vilain est un bon reg qui est capable de varier son jeu et qui a eu très souvent la position sur moi pendant ma session.
Je n’ai pas de tracker mais la dynamique est beaucoup plus agressive à cette table que sur les autres, mikedou est à la table, ca 3bet assez souvent et j’ai raise tous mes boutons, 4bet plusieurs fois etc… J’ai aussi montré des bonnes mains au showdown mais la dynamique lui est favorable puisqu’il m’a pris 60bb sur une autre table avec un slowplay QQ.
€0.50/€1 Ante €0.15 No Limit Holdem Â
Winamax Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO TireLirettte (€547.55) 548bb Â
BTN mikedou (€204.28) 204bb Â
SB OSCAR54WI (€259.91) 260bb Â
BB Onirik (€246.01) 246bb Â
Â
Pre-Flop: (€2.10, 4 players) Onirik is BBÂ
TireLirettte raises to €2.50, 2 folds, Onirik raises to €8, TireLirettte calls €5.50 Â
Â
Flop:(€17.10, 2 players) Â
Onirik bets €9, TireLirettte raises to €22, Onirik raises to €35, TireLirettte raises to €48, Onirik raises to €61, TireLirettte calls €13 Â
Â
Turn:(€139.10, 2 players) Â
Onirik bets €88, TireLirettte folds Â
Â
Final Pot: €139.10 Â
Â
Onirik wins €312.60 (net +€155.45) Â
Â
TireLirettte lost €69.15 ÂQuand il just call préflop sa range est très large, en effet on est très deep et les call 3bet avec des mains à potentiel sont monnaies courantes à la table, par contre j’enlève QQ+ de sa range que je suis quasi sur qu’il va 4bet.
Sa range est constitué de pockets, aussi de de TT-JJ et aussi très souvent de connecteur assortis et Axs
Mon raisonnement est que lorsqu’il me raise flop sa range se rétrécis a 88 voir 33, des tops paires ou plus rarement dp T8s un gros tas de draw et possiblement JJ ou 99, il y a aussi quelques bluff plus light vu l’histo.
Je décide de clickback, move que je n’ai jamais montré et qu’il ne s’attend pas à ce que je fasse, je m’attends rarement a ce qu’il lache mais je pense que ca peut m’ouvrir beaucoup de bluff turn et qu’il va surement avoir du mal à me mettre sur un bluff.
Lorsqu’il me reclickback j’oublie directement 88 et TT, puisque ma range comprend des overs il m’aurait souvent raise plus cher pour me commit et surtout pour ne pas me donner l’occasion de me donner les cotes pour mes draws éventuels.
Donc je décide de clickback une nouvelle fois pour montrer beaucoup de force, je pense qu’il n’osera jamais push ses draws ici car je n’ai quasi jamais un bluff et ses paires lui sembleront rarement devant, il just call. Et j’envoie le barrel.
Après coup j’ai un avis assez mitigé, je ne sais pas trop si j’ai bien jouer sur la dynamique ou si la plupart du temps il a juste les nuts et je suis a coté de la plaque. Voilou et désolé pour le pavé, ca fait relou pour un premier post hh
.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je 3bet plus cher as deep.
Quelque chose comme 9 ou 10bb vu qu’on sera en plus oop.
On trouve pas le flop de rêve, on a 2 over donc cbet semble ok même si je m’attends très très rarement à voir vilain fold.
Quand il nous raise pour moi on a qu’une option : fold.
Si tu veux outplay autant faire un sizing normal que tu ferais avec set/draw. Mais encore une fois on essaye d’otuplay avec très très peu d’équité/backdoor ce qui est jamais super imo.
Donc ça ressemble plus à une leveling war entre reg pas très ev+ qu’aytre chose tout ça
move un chouia trop évolué pour moiÂ
mais je kiffe le flop. Pour moi il a rarement nuts ici quand il call le 6b flop ici. Tu rep de la force et avec nuts je le vois plus chercher now a faire grossir le pot (mais aucune exp de ce genre de dyna dc je suis peut être à coté de la plaque)
Par contre turn le J est une des cartes que j’ai le moins envie de voir. ya des oesd et des dps qui sont rentré. en draw tu fais fold les cc (mais avec Axcc il shove flop avec dead money nn?) et peut être les dps flop (mais a part T8 yen a pas des masses et T8 yen a que 3 ici), ca fais léger je trouve… Pas sur qu’il fold ses JTs ici par exemple.
Après encore une fois pas du tout habitué à ces dynamiques (mais ca a l’air funky et bien hâte de m’y confronterÂ
)
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Comme je vois la chose , peu importe ta main ici ! Tu te lances dans le jeu de « J’AI LA PLUS GROSSEÂ
!!!!!!!!  »
Perso ,je fais la même suivant la dynamique contre des reg , pour préparer les coups futur et pas être le gars qui lâche !
Évidement que si il avait taper il lâcherait pas ,mais bon ! 1X / 3
C’est plu^tot la situation qui prime ici ,le flop est pas dégeu ,le turn est en revanche moins beau ^^ ,mais hors de question de check ou alors pour give up et ça j’aime pas (suis un poil maniac ^^ )
dryas said
Â
Après encore une fois pas du tout habitué à ces dynamiques (mais ca a l’air funky et bien hâte de m’y confronterÂ
)
NON NON! Crois moi… tu n’as pas hâte….Â
Moi jvois vraiment aucune raison de jouer AK comme ca,Â
avec cette serie de minraise flop sans aucun sens
bref peut etre que je comprends rien et que je ne suis qu un regfish de nl50 mais meme quand tu regardes des videos high stakes,ou les top limpers genre rui cao, donlimit ou luneau etc, jai JAMAIS vu de moves comme ca, donc bon, a moins que tu sois en avance sur eux jpense pas que ce soit un move de genieÂ
genre ton 5bet flop qui a strictement 0 FE avec quasi 0equity je vois pas l interet par exemple
salut,
Idem capte pas trop le moove.Â
Apres,si histo particuliere que seul toi connais je sais pas… Mais en standard difficile de commenter imo
imo il faut avoir le read qu’il peut GU overpaire et DP sur les outs fantômes des tirages s8 et flush en avec des barrels derriere. En meme temps je pense qu’il est possible de le mettre lui meme sur un tirage… Bref un peu trop flou pour moi
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.