- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player5 (€10.26) 103bb
CO Player8 (€21.36) 214bb
BTN Player10 (€16.19) 162bb
SB VentreBleu (€14.93) 149bb
BB Player3 (€22.54) 225bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) VentreBleu is SB
3 folds, VentreBleu raises to €0.20, Player3 calls €0.10Flop:
 A
 (€0.40, 2 players)
VentreBleu bets €0.20, Player3 calls €0.20Turn:
(€0.80, 2 players)
VentreBleu bets €0.60, Player3 calls €0.60River:
(€2, 2 players)
VentreBleu bets €1, Player3 raises to €3.50, VentreBleu foldsFinal Pot: €4
Player3 shows
Player3 wins €8.80 (net +€4.30)
VentreBleu lost €2
avec une dyna qd même. je l’ai bcp steal du CO/BU, bcp 4bet aussi. Profil reg/fish, j’open a 2bb car il commençait a s’adapter et + me playback. Quelques h avant g fait un mauvais call down riv ou il hit set riv après avoir call 2barr. avec une pPP. Donc, petite histo.
Salut,
tu donnes déjà pas mal de réponses finalement. Pourquoi open à 2bb OOP vs reg (même si je suis pas trop ok)
Après river, sans dynamiques particulières, face à un reg, le fold est mieux. Un bon reg équilibrera de temps en temps avec un bluff mais ce sera probablement trop rare pour que ce soit EV+ pour lui si il ne connait pas bien son adversaire.
Donc en général, fold >call mais ici et vu la dyna, why not…
je sais pas si ca va t’aider beaucoup
lu,
ok, t’aurais a open 3bb ?
Et ton sentiment sur c/call riv. Le pot fait 2boules et c pas un vilain qui va overbet. c/c ché pa 1/2, 2/3 pot aurait pas était mieux. En plus c pas interdit qu’il trouve pas checkback ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’aime pas l’open à 2x. Je préfère open à 2x vs un nit qui coche autofold ^^
Ensuite flop, je préfère x/fold directement. Si tu dis que le reg commence à te playback, à mon avis il va pas fold grand chose flop. Du coup il va beaucoup float et on va devoir beaucoup 2 barrels pour le faire fold. Et quelles cartes on 2 barrels içi ? Seulement les T. Beaucoup trop faible imo.
As played, river c’est quand même très souvent un fold tellement je m’attends jamais à ce que vilain tourne en bluff quoique ce soit dans ce spot. On 3 barrels un board A high donc son bluff serait assez sick. Donc je pense que tu fais un bon fold car sur le long terme ce sera ev+ de fold içi
je pense aussi que le fold est bon même si ici il tourne sa main en bluff ici. hihiÂ
je m’interogeais si c/call aurait être un bon play river.
et pour X2 PrF, je vous rejoins.Â
Pareil jex, je pense aussi que GU le f aurait été surement mieux et si jamais il ChBack, delay cbet la T si elle me donne de l’équité.
D’après vos avis le c/call riv n’est pas une option ici ?
merci pour vos commentairesÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Jex said
x/call me semble être la pire option imoFaudrait développer parce que là je comprends pas. Il nous dit que vilain est regfish et qu’il commençait à s’adapter à notre agressivité, qu’on la beaucoup steal et beaucoup 4bet donc il est potentielement en tilt.
Perso ici si je bet river et que vilain me revient dessus, je vais parfois call, parfois fold. Tout dépend de mon « intuition » par rapport à la dyna. Si je check par contre je fold jamais. Tout simplement impensable de x/f ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sorry je pensais qu’il parlais du flop
Pour la river, pourquoi pas, mais je trouve qu’on perd de la value sur des Ax potentiels.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.