- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je joue sans hud donc pas de stats…
SB est un bon reg aggro de la limite, en ligne et bien équilibré.
BTN est un fish CS et passif.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€5.21) 104bb
SB (€16.73) 335bb
Hero (BB) (€7.45) 149bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) Hero is BB
BTN raises to €0.14, SB raises to €0.44, Hero calls €0.39, BTN calls €0.30Flop:
(€1.32, 3 players)
SB bets €0.65, Hero calls €0.65, BTN foldsTurn:
(€2.62, 2 players)
SB bets €1.68, Hero foldsFinal Pot: €2.62
SB wins €5.81 (net +€3.04)
Hero lost €1.09
BTN lost €0.44Pf. quand le reg 3bet l’open du fish, je pense qu’il doit avoir une range mergée. Pas envie de stack off QQ 150bb deep. De plus, si je cold 4bet, je représente énormément de force donc il risque de fold toutes les mains que je crush et de 5bet ce qui me bat. Pas terrible comme résultat… J’ai donc préféré cold call et jouer au poker avec la position sur lui. En plus, ça permet de faire rentrer le fish dans le coup.
Flop, il fait son cbet standard sur un board plutôt dry. On est en 3way donc je le vois rarement en bluff ici. En plus mon cold call pf. représente souvent une pp. Sa range d’après moi : toutes les pp>7, et aussi AK, AQ, AJ mais plus rarement. J’ai hésité à raise son cbet mais je sens qu’il va me call qu’avec KK+. Donc j’ai préféré flat pour garder les mains que je bats et ses quelques bluff.Â
C’est turn que ça se complique… Il continue son agression avec un 2barrel à 2/3 pot. Quand il 2barrel ici, je le mets sur TT+, AJs+ (carreau ou pique). J’ai hero fold mais je suis pas convaincu de mon move, je me demande si j’ai pas été trop weak pour le coup…
Vous êtes d’accord avec mon analyse de range et la manière dont j’ai joué la main ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je pense quand même que 3bet préflop est meilleur. Ok on veut jouer contre le fish, mais on sera OOP contre lui.
Broke 150bb c’est pas non plus horrible, on est pas 200+bb deep.
As played, flop, si on flat préflop pour laisser le fish, c’est pas pour raise le cbet du reg non? Donc flat pour moi est ok.
Sa range est n’importe quel broadway, OP et des draws type 2OC + draw.
Quand il 2 barrel, il est souvent en value. Disons qu’il a rarement R ici, et qu’il a toujours une certaine équité. Maintenant call me semble obligatoire car on bat encore pas mal de mains : des JJ,Tx 2OC+draw qu’il peut 2 barrel. Je préfère call et aviser river.
Merci pour ton analyse Jex.
Par contre, ça aurait été un 4bet préflop, pas un 3bet… C’était peut-être le mieux à faire 150bb deep, j’en conviens.
Flop, tu as raison. Il y avait pas trop d’intérêt à raise mais ça m’a tout de même traversé l’esprit pour value aussi bien chez le fish que chez le reg les pp<QQ.Â
Je trouve quand même que la range que tu lui donnes est relativement large au flop. Je pense pas qu’il cbet tous ses broadway genre KQ, KJ, QJ sauf s’il a FD bien sûr et peut-être avec backdoor flush. Mon cold call pf + le fait qu’on soit en MW fait qu’il aura peu de FE quand il cbet donc je pense qu’il ne cbet pas avec pas mal de broadway.
Turn, tu as raison c’est un call vu qu’il y a pas mal de FD qu’il peut 2barrel avec ce sizing mais franchement, vilain était bien aggro donc je pense qu’il aurait 3barrel qu’il ait hit ou pas. J’ai préféré fold turn en m’évitant un mal de crâne river car il sera polarisé.
Tu avais l’info son aptitude à 3 barrel ses FD manqués ? Parce que c’est pas tant de regs que ça qui le font… Et même si très peu de joueurs vont être capables de t’exploiter à ces limites tu deviens assez exploitable en pot 3bet imo si tu fold overpair sur un board pas si drawy que ça… Parce que bon il a le droit d’être sur FD mais tu représente pas mal ce que tu as après ton cold call pf puis call de son cbet, à plus forte raison si tu call turn ce serait ambitieux de sa part de vouloir te faire fold JJ+ river si aucune flush rentre. Enfin c’est mon avis mais je suis peut-être une grosse CSÂ
Preflop je me suis d’abord demandé pourquoi ne pas avoir 4bet mais c’est vrai que ça risque de faire fuir le fish tout en étant face up vs le reg qui folderas sûrement à peu près tout ce qu’on bat effectivement, à moins que tu le saches capable de 5bet bluff ou de trop call sur 4bet, donc finalement j’aime pas mal le call dans ce spot, ça ajoute quelques mains dans notre range, mais du coup comme on sous-représente notre main je fold d’autant moins post-flopÂ
my 2 cents
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi gauchepatte. C’est clair que j’aurais du call turn et aviser river.
En plus s’il check river, je pense avoir un x/b facile puisqu’on ne va pas value grand chose. Je me mets à sa place et c’est clair qu’avec FD+2 OC, je vais toujours continuer mon agression turn mais souvent give up river dans ce spot après qu’un reg ait cold call mon 3bet pf. car je me dirais que je lui ferai jamais fold une OP. Du coup, j’avais un call plutôt facile turn d’autant plus que j’ai sous-représenté ma main avant.
Pour le préflop, c’était vraiment un bon reg donc il ne callera jamais un 4bet OOP à part parfois en trap avec KK+ peut-être. Et je pense qu’il est capable de 5bet bluff mais pas dans cette config. Donc j’ai eu la même réflexion que toi, s’il push il aura quasi toujours KK+, même avec AK et JJ, je crois qu’il est capable de trouver un fold ici.
Thx pour l’analyse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.