- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Une main jouée contre un membre KT dont je ne citerai pas le nom (s’il se reconnait et veut se manifester, pas de problèmes)
Je ne l’avais jamais joué avant cette session. Il s’est assis directement à ma droite donc j’ai essayé presque instantanément d’instaurer une dynamique.
Pas beaucoup d’infos du coup mais à première vue, ses sizing sont bon et sont taux de pfr est plutôt « normal ». Je le vois donc comme un bon reg (pas étonnant pour un membre KT)
Avant la main j’ai déjà 3bet light ses open du CO 2 fois et les 2 fois j’ai du fold face à ses 4bet. La 2ème, un fish avait cold call mon 3bet des blindes donc sa range était strong. La dyna était donc en sa faveur au moment de la main suivante.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€6.79) 136bb
BTN (€7.82) 156bb
SB (€7.03) 141bb
Hero (BB) (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN calls €0.05, SB raises to €0.25, Hero raises to €0.68, BTN folds, SB calls €0.43Flop: (€1.41, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.76, SB calls €0.76Turn: (€2.93, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€2.93, 2 players)
SB bets €1.95, Hero calls €1.95Spoiler Afficher> Final Pot: €6.83
Hero shows Two pairs : Jacks and 2
SB shows Full of Tens and 2
SB wins €6.39 (net +€3)
Hero collects €0.00 (net –€3.39)
BTN lost €0.05Vu la dynamique, je pense que le 3bet pf. est standard. Flop, standard aussi.
Turn, check back est meilleur que 2 barrel ? En fait je me suis dit que j’avais peu de value sur ses pp qui vont quasiment toujours fold si je bet ici. En plus, vu la dyna et l’image qu’il a de moi, c’est possible qu’il ait payé flop avec A high donc il hit sa TP dans ce cas.
River, j’ai insta-call peut-être un peu par frustration et tilt. Il ne sera pas souvent en bluff ici à donk river. Vous en pensez quoi ?
ce spot est horrible a bluffer quand meme.. pis L’As et la doublette donne pas trop envie de call.. dans tout les cas le bet river indique clairement qu’il a slowplay un monstre.. il aurais eu un as il aurais bet turn je pense
Sick ! Tu es tombé contre un shark ici… Ça ne fait aucun douteEn plus pas de chance pour toi car on était 2 à réfléchir contre toiTahitia m’annonçant en début de soirée sa monté prochaine en NL5, j’ai décidé de lui prêter ma roll le temps d’une session afin qu’elle fasse connaissance avec ses futurs sizings en toute décontraction. Le tout en lui freerollant les gains mais c’était sans compter sur l’argent qu’elle m’a jeté par la fenêtreJe reprenais l’initiative de temps en temps quand certains reg essayaient de lui poser des problèmes, n’est ce pas ?Car effectivement tu nous as cherché pendant la session… Je n’ai pas beaucoup de mains contre toi mais quand on voit la stat de « 3bet vs hero » à 26,7% Si ça c’est pas de la provoque…Pour revenir à la main, river, on a discuté longuement du sizing qui te ferait payer, 1/2 pot ? 2/3 pot ?
On a fini par opter pour le 2/3 pot. J’ai failli arrondi à 2€ mais je me suis dit que tu allais cliquer sur le mauvais bouton (fold obv ^^)Bonne continuation.
Haha 2vs1 c’est déséquilibré, je comprends mieux pourquoi je me suis fait own
C’est vrai que j’avais envie de vous embêter. Etant directement à votre gauche, j’ai décidé de prendre tout les spot de 3bet light. Bon, je sais pas si tu as remarqué mais j’ai quand même pas mal levé le pied après cette main vu que la dyna n’était pas en ma faveur et que j’avais pas une super image du coup ^^
Je trouve que le sizing choisi river est bien. Vous auriez même pu faire plus cher, j’aurais sûrement payé aussi étant en semi-tilt à ce moment là mais vous ne pouviez pas le savoir. En plus je pense que si j’avais eu un as avec un kicker moyen, j’aurais souvent check turn pour induire un bluff river ou pour être payé plus facilement.
Et sinon juste pour info, m’aviez-vous 4bet light sur les deux 3bet avant cette main ?
bartvador said
ce spot est horrible a bluffer quand meme.. pis L’As et la doublette donne pas trop envie de call.. dans tout les cas le bet river indique clairement qu’il a slowplay un monstre.. il aurais eu un as il aurais bet turn je penseJe suis plutôt d’accord, il y a très peu de bluff quand il donk river et c’était beaucoup plus sage de fold. J’ai pas assez pris le temps de réflexion, ça me servira de leçon…
Ceci dit le callpreflop avec TT est tres discutable Je trouve, C est un setmine? Ou on raise go /broke sur un babyboard? Checkfold sur un flop avecdes over? Sans enorme read sur le jeu postflop du mec, jpense que c est plus sage de 4bet/call ou fold, trop d erreur oop sans l initiative avec cette main, surtout avec ce spr
Vu qu’ici, je vais être plutôt polarisé dans mes 3bet, j’aime bien son call avec TT même OOP.
Ca lui permet de garder ma range de 3bet light. Si je 5bet sur son 4bet je serai rarement en bluff donc il sera souvent derrière et je pense que ça serait encore plus mauvais de 4bet/fold une telle main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
A la place de Hero je vais plutôt 2barrel cet as. En thin value.
Mais ça à l’avantage de pas se prendre la tête river sur un donk et on a une décision très facile river avec un checkback.
Bon après bet pour se simplifier le coup n’est pas une raison de bet, mais je trouve que c’est pas mal, surtout qu’on barrelera cet as en bluff 100% du temps.
A la place de vilain. Je suis pas sur du call car on va trop souvent se trouver face à un board où on aura 1 OC. Du coup si vilain est vraiment très actif 4bet/call en BB/SB me semble pas mal. Ok quand Hero va 5bet il sera jamais en bluff mais il sera, je pense, très souvent light. On recupère un peu la dynamique en notre faveur si hero fold, et quand hero push, on a pas d’autre choix mathématique de payer.
J’ai l’impression qu’on fera plus d’erreurs sur le long terme en callant OOP TT, car on va souvent x/call, x/fold ou alors x/call,x/call, x/fold (face à un bon reg).
Après dernièrement j’ai fais le même 4bet/call, vilain avait les AA, mais bon
Intéressant tout ce qui est dit au dessus.
De base j’avais déjà préparé le 4bet et j’étais prêt à call ton push
Mais je ne voulais pas que la décision vienne de moi mais plutôt de Tahitia vu que la session était pour elle. Donc on a opté pour le call. Mais personnellement les deux me vont. J’y trouve des avantages et des inconvénients de chaque coté. Certes postflop ça va être compliqué à jouer OOP mais je pense qu’il y a moyen de faire fold la meilleur main à vilain avant la river de temps en temps.
Sinon à ta place, j’aurai effectivement 2 barrel l’As. De souvenir quand tu as check back cet As, j’ai directement imaginé ta main comme JJ, QQ ou KK qui voulait tirer son showdown pour pas cher.
Et pour les deux 4bet que je t’avais fait auparavant, j’étais en value Tu t’es vite level
slt,
Je sais pas trop comment ça se passe sur wina mais ça m’as l’air overaggro perso ici je prefere call son iso on as une très bonne main vs un isoraise et on as la position sur lui.
Franchement si il 4bt oop on est quand même pas super content de broke à ces limites avec JJ et il va pas souvent nous call oop je prefere lui garder une range large.
The_Fuller said
Sinon à ta place, j’aurai effectivement 2 barrel l’As. De souvenir quand tu as check back cet As, j’ai directement imaginé ta main comme JJ, QQ ou KK qui voulait tirer son showdown pour pas cher.Et pour les deux 4bet que je t’avais fait auparavant, j’étais en value Tu t’es vite level
C’est vrai, j’aurais pu 2barrel vu que je vais le faire souvent en bluff.
Après, c’est vrai que je suis face up sur une main à moyenne showdown value. Mais je l’aurais joué pareil avec un A et kicker faible, main qui est dans ma range de 3bet light.
Puis je trouvais vraiment que c’était trop thin de 2 barrel. Mais bon, c’est vrai que ça facilite la décision.
Enfin, je pense que c’était un fold facile sur ton DB river que j’aurais fait si j’avais été au mieux de mes capacités mentales ^^
putsh said
slt,Je sais pas trop comment ça se passe sur wina mais ça m’as l’air overaggro perso ici je prefere call son iso on as une très bonne main vs un isoraise et on as la position sur lui.
Franchement si il 4bt oop on est quand même pas super content de broke à ces limites avec JJ et il va pas souvent nous call oop je prefere lui garder une range large.
Call son iso et laisser le fish rentrer dans le coup ? Mouais… ma main va être trop fragile en 3way. En plus, vu que je l’embêtais pas mal avant cette main en étant très actif à la table, je pense vraiment que le 3bet/push s’impose avec cette main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.