Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2013 à 12h00 en réponse à : nl30 low set en pot 3 bet, en 3 way, fold turn weak ? #63942
Jex
MembrePlus cher flop aussi, 4€ me semble bon. Je call turn, et aviser river
22 décembre 2013 à 19h18 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57253Jex
MembreSinon je suis assez sceptique sur le jeu.
C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win
Jex
MembreEn classé je suis niveau 17, je me fais marché dessus en arène et je joue en classé un deck Mage assez aggro, mais comme au poker, quand on draw comme une merde ça va pas très bien
17 décembre 2013 à 17h52 en réponse à : Raise cbet IP dans pot 3bet et board très connecté: justifié?! #63664Jex
MembreJe vois pas où tu crush sa range
Je suis pas fan du raise car le board est pas un bon board à cbet bluff. Je veux dire par là que ce board hit une énorme partie de ta range de défense contre les 3bet.
Donc le raise me semble optimiste/spewy. Maintenant c’est passé donc je me trompe peut-être.
Je préfère le fold au flop et d’une manière générale set-miner en pot 3bet ne me semble pas optimal (maintenant PokerSnowie préconise la défense de toutes les pockets BTN vs BB, mais je ne pense pas que ce soit un bon conseil pour un grindeur de NL5). On serait contre un gros nit où on est sur de tout prendre si on touche, pourquoi pas. Mais ici ça me semble difficile.
Si 2 reg dans les blindes, et si ça 3bet beaucoup, tu peux open à 2x avec toute ta range au bouton.
Jex
Membrebarrel barrel barrel
Jex
MembreOuais ça doit passer easy
Jex
MembreEt c’est quoi sa stat de 3bet vs UTG?
Imo, en NL2, c’est un snap fold. Je vois pas de situations ou de profil soù je vais call cette main. Je préfère encore la tourner en bluff en 4bettant face à un degen du 3bet (bloqueurs toussa)
As played je préfère check/call 2 fois. On a TPTK + backdoor flush, donc on ne craint que KK et AA. Je suis pas d’accord avec la range que tu définis. Après ça dépend de ton image mais vilain a tout intérêt à te 3bet polarisé et non mergé. Donc pour moi il a jamais AT,AJ par exemple.
Pour il aura plus une range type AA,KK,AK parfois JJ pour son pole value et quelques poubelles pour son pole bluff.
Jex
MembreSi Musteflash donne la stat de cold 4bet, c’est que ce sont les stats du cold 4 betteur

Je fold aussi sur le cold 4bet.
Jex
MembreJe suis pas fan du sizing flop et turn.
Je cbet 1/2 pot avec tous mes bluffs, et sans doute un poil plus cher avec mes values hands. Oui contre un profil qui semble fishy on peut faire ça.
Turn le bet pot (oui car ce n’est pas un overbet
) je ne suis pas fan. Alors oui tu vas faire fold mieux parfois, mais je ne sais pas si on a beaucoup de FE. La turn connecte beaucoup le board et j’ai l’impression qu’il diminue pas mal notre FE. Donc je pense que je x/fold tout simplement turn.Jex
MembreOui Snowie nous donne la ligne optimale théorique. Mais ce n’est pas forcément la meilleure ligne
Si on est en SB et que vilain fold 99% du temps à nos open de la SB, ouvrir 72o n’est pas une erreur.
Squirrel : pas de soucis pour importer mes mains de Pokerstars. La version d’essai ne prend en compte que 30k de mains je pense. Et il faut faire attention qu’il importe bien tout
Mon premier import, j’avais un taux d’erreur de 8, ce qui me plaçait en « world-class »
mais au final je n’avais importé que 1k hands.Jex
MembreTu écris depuis un smartphone Gwenac pour que tes messages soient souvent illisibles?

Je 2 barrels un peu plus cher quand même
1.5 flop et 4.2/4.5 turn. Arrivé river aucune raison de miser. x/call ou x/fold va dépendre des read sur le vilain et sur le sizing.
Jex
MembreJamais je check back flop.
Mass value sur paire+FD, n’importe quel Ax…
Jex
Membredjdmc said
pour moi c’est un fold flop ou go broke turn..fold sur cette turn est vraiment bof.
on gagne en équité vs sa range de bluff / semi bluff, et sa range de value reste la même.
et le 5 a peu de chance de lui avoir donnée donnée un avantage conséquent.
cependant vu son AF j’ai tendance à fold flop.
Vu son coté CS (cf son AF) 2 barrels 2/3 pot flop turn me choquerait pas
son taux de fold to c bet c’est bien, mais son taux de raise vs C bet serait interessant aussi
J’ai rien compris à ton explication pour la turn.
Pour moi c’est un fold flop. On a très peu de chance de voir le showdown pas cher, vilain à l’air passif, il montre de l’agressivité. Il peut très bien avoir A7,AJ,77 ou n’importe quelle flush flopée.
Donc fold fold fold.
Jex
Membrebobyrley said
Tu es en 6 max, tu open UTG. Vilain a l’air un peu fishy mais semble savoir tenir ses cartes malgré tout, donc il comprend sûrement un minimum l’impact de la position pour les ranges. Il n’a que 4.4% de 3bet toutes positions confondues ce qui signifie une range de 3bet relativement strong.Ici, il vient te 3bet d’UTG+1. Sa range est méga strong dans cette config et ne comporte que des nuts. Il a toujours QQ+, AK.
Résultat : fold préflop.
Pareil.
Pour le postflop, c’est galère. Fold turn ok et me semble bien vu le peu de mains qu’on bat.
-
AuteurMessages
