- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai un souci avec ce coup. Payer le 3bet ne me dérange pas même OOP avec AQ. C’est peut-être une erreur, mais fold me semblerait weak.
Enfin, au flop, je met Vilain sur TT+, AT+ (je m’entraine à mettre mes Vilains sur des ranges, c’est peut-être pas bon, merci de corriger le cas échéant).
Commentaire sur Vilain : je pense que c’est un excellent reg de la NL2. Sur les 1000 mains que j’ai joué avec lui, il est de très loin gagnant.
Ci-dessous la main en question, suivi d’une petite remarque.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€2.55) 128bb
CO (€2.58) 129bb – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,8, Hands: 1015
BTN (€1.86) 93bb
SB (€2.34) 117bb
BB (€4.40) 220bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.06, CO raises to €0.18, 3 folds, Hero calls €0.12Flop: (€0.39, 2 players)
Hero bets €0.30, CO calls €0.30Turn: (€0.99, 2 players)
Hero bets €0.80, CO goes all-in €2.10, Hero calls €1.27River: (€5.13, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €5.13
CO shows
Hero shows
CO wins €4.86 (net +€2.28)
Hero lost €2.55
Mon commentaire additionnel :
Spoiler Afficher> Le raise shove de Vilain sur la Turn me dit au final que je suis contre QQ+ mais en fait, en fonction de la range sur laquelle j’ai mis Vilain à partir du flop, PokerStove me dit que je suis en value sur mon bet Flop, et EV+ sur le call Turn. Qu’en est-il en réalité ?
La line est-elle bonne ou est-ce un pur spew dont seul un fish a le secret ?
Hello
PF : Je trouve le Call du 3bet quand même assez limite car il 3bet seulement a 3% et tu est OOP mais même IP tu dominera jms sa range
Flop : Pk tu donk bet? je comprend pas trop pourquoi tu fait sa ?tu px développer ta réflexion stp?
Turn : ton erreur est deja PF mais admet on que tu a call une fois qu’il te call Flop je pense que tu dominera jms sa range donc pour moi tu sera jms devant quand tu call son SHOVE
voila je te donne mon avis après j’ai peut être tout faux
++
Slt,
Contre ce profil, fold PF est très bien.
As played, c/c flop, c/rai turn me parait po mal à première vue. Pourquoi reprends-tu le lead au flop?
MrAquilon said
Slt,Contre ce profil, fold PF est très bien.
As played, c/c flop, c/rai turn me parait po mal à première vue. Pourquoi reprends-tu le lead au flop?
C’est peut-être idiot, mais je bet au flop car j’ai TPTK + back door flush max. Effectivement, j’aurais pu la jouer petit bras et call les barrels de Vilain, mais j’ai simplement pensé qu’il valait mieux être l’agresseur que subir.
Musteflash said
HelloPF : Je trouve le Call du 3bet quand même assez limite car il 3bet seulement a 3% et tu est OOP mais même IP tu dominera jms sa range
Flop : Pk tu donk bet? je comprend pas trop pourquoi tu fait sa ?tu px développer ta réflexion stp?
Turn : ton erreur est deja PF mais admet on que tu a call une fois qu’il te call Flop je pense que tu dominera jms sa range donc pour moi tu sera jms devant quand tu call son SHOVE
voila je te donne mon avis après j’ai peut être tout faux
++
Le call préflop, c’est parce que Vilain 3bet 7% au CO (et non pas 3% qui est sa stat générale), et contre 7%, mon AQo n’est pas si mal. Je donk bet pour la raison évoquée plus haut.
PF call limite oui mais j’aurai probablement call aussi.
Flop : aucun interet a donk (regarde les premieres videos de coaching de guimath par whatelse, tu comprend pourquoi donk bet C EST MAAAALLL !! ). je part aussi en mode X/C.
As played, Turn je sais que je suis toujours derrière vu le profil.
pour intervenir sur ta réponse sur le X/C flop regarde le spoiler, je t’explique pourquoi donk c’est mal.
Spoiler Afficher> X/C n’est pas une façon de jouer petit bras, je m’explique :
DONKBET c’est :
– afficher ta force (en tout cas c’est valable en micro)
– empêcher vilain de miser en premier
– te priver d’une information puisque c’est a lui de parler en premier en principe(par convention, on check pour laisser l’agresseur agir avant de nous meme jouer »pour de vrai »)
en claire, on donk quasiment JAMAIS car on affiche notre force tout en se privant d’une information. la conséquence c’est que non seulement vilain va t’exploiter encore plus facilement tandis que tu jouera dans le noir (la preuve, tu met vilain sur TT+ AT+ au flop tandis que si tu avait check pour l’observé, tu aurai pu encore reduire sa range car ce n’est pas dit qu’il Cbet ses petite PP ici par exemple[je sais il n’en a aucune normalement ici mais c’est juste pour que tu comprenne l’idée]) et donc tu va manquer grandement en gain voir perdre plus facilement de l’argent.
Salut
Pour moi le call pf et aussi limite mais faisable. Flop je call jusqu’à pot mais turn je fold sur le shove (surtout que la flush rentre) et qu’il représente aussi tout à fait la main qu’il a avec aussi les AS.
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Et c’est quoi sa stat de 3bet vs UTG?
Imo, en NL2, c’est un snap fold. Je vois pas de situations ou de profil soù je vais call cette main. Je préfère encore la tourner en bluff en 4bettant face à un degen du 3bet (bloqueurs toussa)
As played je préfère check/call 2 fois. On a TPTK + backdoor flush, donc on ne craint que KK et AA. Je suis pas d’accord avec la range que tu définis. Après ça dépend de ton image mais vilain a tout intérêt à te 3bet polarisé et non mergé. Donc pour moi il a jamais AT,AJ par exemple.
Pour il aura plus une range type AA,KK,AK parfois JJ pour son pole value et quelques poubelles pour son pole bluff.
Jex said
Et c’est quoi sa stat de 3bet vs UTG?Imo, en NL2, c’est un snap fold. Je vois pas de situations ou de profil soù je vais call cette main. Je préfère encore la tourner en bluff en 4bettant face à un degen du 3bet (bloqueurs toussa)
As played je préfère check/call 2 fois. On a TPTK + backdoor flush, donc on ne craint que KK et AA. Je suis pas d’accord avec la range que tu définis. Après ça dépend de ton image mais vilain a tout intérêt à te 3bet polarisé et non mergé. Donc pour moi il a jamais AT,AJ par exemple.
Pour il aura plus une range type AA,KK,AK parfois JJ pour son pole value et quelques poubelles pour son pole bluff.
+1. Easy fold pré. Pas besoin de s’embarquer dans des coups compliqués pour être gagant et c’est encore plus vrai en NL2. La range de 3bet d’un vilain aussi tight dans ces positions relatives est composée uniquement de premiums et même quand tu vas hit TP, tu seras pas sûr d’être devant.
Salut,
OK pour le call de son 3bet pré flop mais ça reste assez compliqué, pour moi un fold pré flop n’est pas si horrible, tu seras OOP et vu ses stats de 3bet… ( QQ+, AK)… Au flop, je partirais sur un x/ c, et au turn je sais que je suis quasiment tjrs derrière… Donc un c/ f me paraît plus approprié… Et plus sage surtout q’en donkbettant flop et turn , tu es assez face up, vilain sait que tu as un petit quelque chose, et notamment un Qx… Et Quand il shove turn, pour moi ça reste un easy fold… Mais bon ce n’est que mon petit avis de jeune padawan… Gg aux tables à tous!!!! Longue vie à Killtilt!!! .
Greg Bling said
SalutPour moi le call pf et aussi limite mais faisable. Flop je call jusqu’à pot mais turn je fold sur le shove (surtout que la flush rentre) et qu’il représente aussi tout à fait la main qu’il a avec aussi les AS.
A+
Je n’avais pas vu les stats de vilain!!
Tu aurais du les mettre dans la partie commentaire sur vilain.
Au vu de celles ci c’est effectivement un fold PF
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit. Tu es face à un reg qui n’a pas l’air très fancy, il a plutôt l’air d’être sérieux, en plus il a pas l’air de 3bet énormément. Donc bon avec AQ t’es jamais très content de payer, t’es trop souvent dominé.
Au flop, ça suffit pas de se dire « je le mets sur TT+, AT+ », parce que cette range que tu définis ne correspond pas à sa range de 3bet (en théorie). Pose toi la question : « Est-ce qu’il aurait 3bet TT ? AT ? AJ ? »
En fait, un profil de ce genre va surement 3bet QQ+, AK. De temps en temps JJ. Mais ça s’arrête là je pense. Contre cette range là t’as 30% d’équité, autant dire pas génial, il y a des spots plus sympas à prendre
Sans parler des côtes implicites inversées … Bref, un fold préflop sans regrets !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.