- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde,
vilain est 34/12/1.6 d AF et 4.8 de 3bet, fold to cbet flop: 33.
Dois-je call son raise flop ou bien ce sera EV+ de fold direct? j’ai l’impression de perdre plein de petits pots en callant et foldant turn.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO Sylvanos23 (€4) 80bb
BTN benja1879 (€5) 100bb
SB Taimoana987 (€4.02) 80bb
BB achml (€4.08) 82bb
Pre-Flop: (€0.07, 4 players) benja1879 is BTN
Sylvanos23 calls €0.05, benja1879 raises to €0.20, 2 folds, Sylvanos23 calls €0.15
Flop: (€0.47, 2 players)
Sylvanos23 checks, benja1879 bets €0.26, Sylvanos23 raises to €0.90,Spoiler Afficher> benja1879 calls €0.64
Turn: (€2.27, 2 players)
Sylvanos23 says « alala », Sylvanos23 says « je deco ? »,Spoiler Afficher> Sylvanos23 goes all-in €2.90, benja1879 folds
Final Pot: €2.27
Sylvanos23 wins €5.03 (net +€1.03)
benja1879 lost €1.10[/spoiler]
pour moi c’est un fold flop ou go broke turn..
fold sur cette turn est vraiment bof.
on gagne en équité vs sa range de bluff / semi bluff, et sa range de value reste la même.
et le 5 a peu de chance de lui avoir donnée donnée un avantage conséquent.
cependant vu son AF j’ai tendance à fold flop.
Vu son coté CS (cf son AF) 2 barrels 2/3 pot flop turn me choquerait pas
son taux de fold to c bet c’est bien, mais son taux de raise vs C bet serait interessant aussi
Salut Benja
Délicat comme flop^^
Cet overbet de vilain m’interpelle perso je pense souvent à une protection de main.
Je pense que peu de vilains vont faire un overbet avec une flush flopée.
Je peux raise ou fold mais je peut pas me prononcer exactement par manque d’info (dynamique, historique, image que tu peut représenter. …).
Seul le metagame me permettrait de prendre ma décision en fait et sans c’est close.
Disons que si j’arrive à la table je vais tank fold et prendre en note son move et me vengerai quand ça sera le moment^^
Je pense pas que fold soit EV- avec ce genre de move sur ces flops flushy quand on a pas de back door flush draw.
A+
Maintenant que j’ai vu le turn et son blablabla je vais très souvent call turn et noter.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Vilain à l’air assez fishy quand même. Il a un % de 3bet moyennement élevé, ce qui t’indique qu’il n’a probablement pas une premium. Il peut très bien avoir Ax+ 22+ KT+
Vu son raise flop, on peut le mettre sur 77, des doubles paires AJ (3bet PF???) ou A7 (moins probables car tu as 1 bloqueur sur l’A et il y en a un au flop), des mains du type KT+ avec un trèfle ou ATc+. Au final il est souvent sur des tirages. In game je pense que je call et prends une note…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
djdmc said
pour moi c’est un fold flop ou go broke turn..fold sur cette turn est vraiment bof.
on gagne en équité vs sa range de bluff / semi bluff, et sa range de value reste la même.
et le 5 a peu de chance de lui avoir donnée donnée un avantage conséquent.
cependant vu son AF j’ai tendance à fold flop.
Vu son coté CS (cf son AF) 2 barrels 2/3 pot flop turn me choquerait pas
son taux de fold to c bet c’est bien, mais son taux de raise vs C bet serait interessant aussi
J’ai rien compris à ton explication pour la turn.
Pour moi c’est un fold flop. On a très peu de chance de voir le showdown pas cher, vilain à l’air passif, il montre de l’agressivité. Il peut très bien avoir A7,AJ,77 ou n’importe quelle flush flopée.
Donc fold fold fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
En fait j’avais mal vu mais vilain a Limp call…
Vu son profile PF, ça représente des petites paires. Et son raise flop fait sens si il a chatté son brelan de 7 et veux le protéger face au tirage flush.
Du coup mon analyse tombe à l’eau, je pense qu’il faut fold flop.
Ce que tu aurais pu faire c’est check back flop pour controler la taille du pot et aller au showdown pour pas trop cher, en supposant que vilain raise ses mains avec le T de trèfle ou mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Merci à tous pr vos réponses,
je pense que la prochaine fois ce sera un fold flop.
Au moins pas de prise de tête, et je n’ai pas d’info sur son raise vs cbet flop.
C’est un fold flop pour moi aussi. On a 60% d’equité contre le bas de son range (un trèfle) et on est complètement crush par le reste (dp/set/flush). Je vois pas un profil comme le siens raise avec autre chose.
As played le fold turn est bon aussi pour moi vu son sizing qui représente rarement un draw chez les fishs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.