x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fold JJ sur baby flop???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 fold JJ sur baby flop???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    benja1879
    Membre

bonjour à tt le monde, pas de mal de spot comme cela ou je ne sais pas trop quoi faire.

Call le 3bet est bon je pense mais à ce moment là, dois-je fold flop ou payer un baba?

vilain est 29/17/2.7 d’AF et 4.4 de 3bet sur 1000h

Que faites vous flop call ou fold?

Que faites vous turn, call shove ou fold?

€0.02/€0.05  No Limit Holdem 
    PokerStars 
    6 Players 
    Hand Conversion Powered by weaktight.com 

Stacks: 
    UTG  benja1879 (€5.93) 119bb 
    UTG+1  amphibole33 (€5.18) 104bb 
    CO  LaRaCluRe31 (€9.61) 192bb 
    BTN  Dolux3583 (€5.21) 104bb 
    SB  jojo3834 (€7.20) 144bb 
    BB  UsoRETARDED (€4) 80bb 

Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is UTG js jd 
    benja1879 raises to €0.15, amphibole33 raises to €0.60, 4 folds, benja1879 calls €0.45 

Flop: 7h 5c 9d (€1.27, 2 players) 
    benja1879 checks, amphibole33 bets €1, benja1879 calls €1 

Turn: 8h (€3.27, 2 players) 
    benja1879 checks, amphibole33 bets €1.95,[spoiler] benja1879 folds 

Final Pot: €3.27 

amphibole33 wins €5.02 (net +€1.47) 

benja1879 lost €1.60  [/spoiler]

djdmc
    Membre

le fold ici me choque moins turn 

mais bon le board touche pas trop sa range, perso j’ai presque envie de tourner ma main en bluff…

et on value encore des over cats + flush draws ou staight draws.

bobyrley
    Membre

Tu es en 6 max, tu open UTG. Vilain a l’air un peu fishy mais semble savoir tenir ses cartes malgré tout, donc il comprend sûrement un minimum l’impact de la position pour les ranges. Il n’a que 4.4% de 3bet toutes positions confondues ce qui signifie une range de 3bet relativement strong.

Ici, il vient te 3bet d’UTG+1. Sa range est méga strong dans cette config et ne comporte que des nuts. Il a toujours QQ+, AK.

Résultat : fold préflop.

GreGBlinG
    Membre

Salut Benja

Je suis tout à fait d’accord avec Bobyrley.

Pour pas répéter les 3 quarts de son commentaire^^

Je peux préciser que tu as open à 15 tu as donc 45 à rajouter autant les garder pour un spot plus raisonnable. 

Car là imo tu risques de perdre bien plus encore si tu call turn et river ou même si tu shove turn…!!

@+

Jex
    Membre

bobyrley said
    Tu es en 6 max, tu open UTG. Vilain a l’air un peu fishy mais semble savoir tenir ses cartes malgré tout, donc il comprend sûrement un minimum l’impact de la position pour les ranges. Il n’a que 4.4% de 3bet toutes positions confondues ce qui signifie une range de 3bet relativement strong.

Ici, il vient te 3bet d’UTG+1. Sa range est méga strong dans cette config et ne comporte que des nuts. Il a toujours QQ+, AK.

Résultat : fold préflop.

Pareil.

Pour le postflop, c’est galère. Fold turn ok et me semble bien vu le peu de mains qu’on bat.

benja1879
    Membre

Encore merci à vs, et effectivement bobyrley, je n’avais pas vu cela comme ça, mais là la lumière m’est apparu, lol. Je ferai gaffe de qui me 3bet et de nos positions respectives.

encore un grand merci 0081

NastyRabbit
    Membre

Fold preflop n’est pas weak au vu des positions relatives et du profil de villain. C’est même probablement le mieux puisqu’on se retrouve à devoir fold sur un board qui nous est favorable.

Tu peux envisager le call si il est passif ou tout simplement si tu as noté qu’il avait tendance à cbet flop/give up turn quand il n’a pas touché.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.