- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tt le monde, pas de mal de spot comme cela ou je ne sais pas trop quoi faire.
Call le 3bet est bon je pense mais à ce moment là , dois-je fold flop ou payer un baba?
vilain est 29/17/2.7 d’AF et 4.4 de 3bet sur 1000h
Que faites vous flop call ou fold?
Que faites vous turn, call shove ou fold?
€0.02/€0.05 No Limit HoldemÂ
PokerStarsÂ
6 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG benja1879 (€5.93) 119bbÂ
UTG+1 amphibole33 (€5.18) 104bbÂ
CO LaRaCluRe31 (€9.61) 192bbÂ
BTN Dolux3583 (€5.21) 104bbÂ
SB jojo3834 (€7.20) 144bbÂ
BB UsoRETARDED (€4) 80bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is UTGÂ
benja1879 raises to €0.15, amphibole33 raises to €0.60, 4 folds, benja1879 calls €0.45Â
Â
Flop:(€1.27, 2 players)Â
benja1879 checks, amphibole33 bets €1, benja1879 calls €1Â
Â
Turn:(€3.27, 2 players)Â
benja1879 checks, amphibole33 bets €1.95,Spoiler Afficher> benja1879 foldsÂ
Â
Final Pot: €3.27Â
Â
amphibole33 wins €5.02 (net +€1.47)Â
Â
benja1879 lost €1.60Â
le fold ici me choque moins turnÂ
mais bon le board touche pas trop sa range, perso j’ai presque envie de tourner ma main en bluff…
et on value encore des over cats + flush draws ou staight draws.
Tu es en 6 max, tu open UTG. Vilain a l’air un peu fishy mais semble savoir tenir ses cartes malgré tout, donc il comprend sûrement un minimum l’impact de la position pour les ranges. Il n’a que 4.4% de 3bet toutes positions confondues ce qui signifie une range de 3bet relativement strong.
Ici, il vient te 3bet d’UTG+1. Sa range est méga strong dans cette config et ne comporte que des nuts. Il a toujours QQ+, AK.
Résultat : fold préflop.
Salut Benja
Je suis tout à fait d’accord avec Bobyrley.
Pour pas répéter les 3 quarts de son commentaire^^
Je peux préciser que tu as open à 15 tu as donc 45 à rajouter autant les garder pour un spot plus raisonnable.Â
Car là imo tu risques de perdre bien plus encore si tu call turn et river ou même si tu shove turn…!!
@+
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
bobyrley said
Tu es en 6 max, tu open UTG. Vilain a l’air un peu fishy mais semble savoir tenir ses cartes malgré tout, donc il comprend sûrement un minimum l’impact de la position pour les ranges. Il n’a que 4.4% de 3bet toutes positions confondues ce qui signifie une range de 3bet relativement strong.Ici, il vient te 3bet d’UTG+1. Sa range est méga strong dans cette config et ne comporte que des nuts. Il a toujours QQ+, AK.
Résultat : fold préflop.
Pareil.
Pour le postflop, c’est galère. Fold turn ok et me semble bien vu le peu de mains qu’on bat.
Fold preflop n’est pas weak au vu des positions relatives et du profil de villain. C’est même probablement le mieux puisqu’on se retrouve à devoir fold sur un board qui nous est favorable.
Tu peux envisager le call si il est passif ou tout simplement si tu as noté qu’il avait tendance à cbet flop/give up turn quand il n’a pas touché.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.