- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut KT,
Je me pose des questions concernant cette main. Je ne sais pas si j’ai bien joué ou si j’ait fait une erreur PF en ouvrant cette main UTG. River quelle line est selon vous la plus EV+ sachant qu’ici pour moi vilain n’a jamais mieux que TP car je pense qu’il aurait raise son OP ou son set vu le board. Du coup In game sur cette river qui ne change rien je le sent mal j’ai un mauvais pressentiment sur une meilleur Q. Peut on x/f River sachant qu’ici ca me farait grave chier avec le draw qui miss j’aurais tjs cette vielle sensation qu’il m’a bluff, ou alors le x/c en espérant qu’il ait peur d’un CR et et ckeik de tps en tps. Pour info 2 fish à la table un en sb l’autre en MP, un bon reg à la bb et au btn. Le reg en question qui me call au btn joue 21/18 et 5 de 3 bet sur 3500 mains il defend 10% au btn. Me suis-je trop attaché à ma main sachant qu’en face je joue un bon joueur?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG agame37 (€20.60) 103bb
CO lucwayne (€11.41) 57bb
BTN ThxU4m0ney (€20.73) 104bb
SB angelo001977 (€20.53) 103bb
BB dajtosem (€20.60) 103bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) agame37 is UTG
agame37 raises to €0.60, 1 fold, ThxU4m0ney calls €0.60, angelo001977 calls €0.50, 1 foldFlop: (€2, 3 players)
angelo001977 checks, agame37 bets €1, ThxU4m0ney calls €1, angelo001977 calls €1Turn: (€5, 3 players)
angelo001977 checks, agame37 bets €2.90, ThxU4m0ney calls €2.90, angelo001977 foldsRiver: (€10.80, 2 players)
agame37 bets €4.90, ThxU4m0ney calls €4.90Final Pot: €20.60
agame37 shows a pair of Queens
ThxU4m0ney shows a pair of Queens – Ace kicker
ThxU4m0ney wins €19.26 (net +€9.86)
angelo001977 lost €1.60
agame37 lost €9.40Je ne sais pas comment cacher le SD en mettant un reveal spoiler si quelqu’un peux m’aider pour mes prochaines HH.
Merci tous le monde
Salut,
Je ne ferais pas de commentaire sur la main mais j’attends des réponses avec impatience ^^. Juste pour cacher le résultat rien de plus simple, tu sélectionnes le texte que tu veux cacher et tu cliques sur le bouton qui ressemble à: (a peu près lol) dans la barre d’outils au dessus.
Spoiler Afficher> ça donneA+
Salut,
Pour moi ta line est ok jusqu’au turn. On est en 5max avec un fish dans les blinds donc ok pour raise pf.
Flop et turn le 2 barrel me semble standard vu le board, par contre je trouve tes sizings un peu faibles.
River, je vois pas l’interet de bet : tu value plus rien ( a moins que tu lui aies deja fait plusieurs 3 barrel et qu’il puisse te bluff catch avec JJ-TT ou A9 mais c’est vraiment thin) et en checkant tu peux bluff catch tous ses missdraws
Tout à fait d’accord avec alex76, analyse spot et sizing
check call river ici est > bet river (face à un reg)
Salut
Idem que précédent site plus fort au flop et un poil plus turn après river c est un x/f rien à value les draw ont miss et les autres mains du range de Call de vilain sont souvent Q mieux kike ou Q mal kike et pp qu il va x/bac ttrès souvent river.
DdDe plus si tu as noté qu il ne bet pas river ip après 2 de son adversaire pour arracher le draw il va aussi souvent x/back river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu écris depuis un smartphone Gwenac pour que tes messages soient souvent illisibles?
Je 2 barrels un peu plus cher quand même 1.5 flop et 4.2/4.5 turn.
Arrivé river aucune raison de miser. x/call ou x/fold va dépendre des read sur le vilain et sur le sizing.
gwenac said
SalutIdem que précédent site plus fort au flop et un poil plus turn après river c est un x/f rien à value les draw ont miss et les autres mains du range de Call de vilain sont souvent Q mieux kike ou Q mal kike et pp qu il va x/bac ttrès souvent river.
DdDe plus si tu as noté qu il ne bet pas river ip après 2 de son adversaire pour arracher le draw il va aussi souvent x/back river
ouaip et en effet c est illisible , meme horrible desolé !!! next time je m applique
3way vu la texture du board je vais cbet plus cher.
Ok pour deux barrel vu le nb de draw.
River si on réfléchi au range du reg on se rends compte qu’il a jamais de DP preflop et qu’il aurait raise un set avant vu le board.
On value rien non plus contre lui puisqu’il a pas de Q moins bonne, on peut juste éspérer qu’il bluff catch JJ/TT
Du coup son range c’est des miss draw principalement et QJ+/99/TT. ON peut penser que :
-les miss draws vont bluff
-99/TT/QJ+ vont check/back, peut etre un value bet de la part de KQ/AQ mais rien de sûr
Donc on peut check/call river sans trop de soucis pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.