- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et oui c’est encore moi
alors voilà une main que j viens de jouer et je me demande si le fold est logik et si je doit le faire systématiquement?
Vilain est 13/11/3%de 3bet/0% cold 4bet sur 147H seulement
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Parajumper82 ($8.67) 87bb
UTG+1 mestab ($11.29) 113bb
CO vallboss ($10.30) 103bb
BTN Musteflash ($25.51) 255bb
SB Never_Foldxx ($9.90) 99bb
BB connect43 ($11.04) 110bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is BTN
1 fold, mestab raises to $0.22, 1 fold, Musteflash raises to $0.81, 1 fold, connect43 raises to $2.40, mestab folds, Musteflash foldsFinal Pot: $1.89
connect43 wins $3.48 (net +$1.08)
Musteflash lost $0.81
mestab lost $0.22Merci de vos réponse
Salut,
Perso, moi j’aurais tendance à fold au vu de son profil. C’est un petit peu la même problématique qu’avec AK. En attedant les autres commentaires, je pense que tu as fait le bon choix ^^.
A+
salut,
vu le profil, sans infos/ dynamiques particulières, et le move en tant que tel, cold 4betOOP, tu peux fold . Au mieux, tu es en flip vs AK, sinon crush par AA KK. Faut juste se dire que vilain ne fait jamais ça avec AQ/ JJ
salut,
il faudrait savoir quelle est ta range de 3bet btn
mais habituellement on va dire que ce type de profil peut cold 4B QQ+;AA et AK donc finalement t que content quand tu rencontre AK et encore t en flip donc je pense que le fold n’est jamais mauvais en tout les cas vs ce profil
mais jamais facile in game de fold ce genre de main moi le premier
Pour prendre ta décision tu peux t’aider aussi de la dynamique a la table, as tu souvent iso ou 3 bet IP? car si cest le cas le reg a pu le remarquer et placer un petit 4 bet light avec son image tight et le faite que tu iso trop souvent’
Sinon le fold ici n’est jamais une erreur, bien au contraire contre ce profil!
++
13/11/3, c’est les stats du mec qui cold 4bet, non? Je voulais savoir celles du mec qui open UTG+1. Ou alors j’ai mal compris…
Autant pour moi mon pavé est supprimé j’avais mal lu.
Même question que la série de chiffres du coup.
J’avais bien compris. 13/11, c’est bien les stats du 4betteur. Et c’est bien celles de l’open raiser que je voulais savoir même s’il fold. Le 3bet n’est pas forcément la meilleure option selon le profil d’UTG+1.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Si Musteflash donne la stat de cold 4bet, c’est que ce sont les stats du cold 4 betteur
Je fold aussi sur le cold 4bet.
Salut,salut!!!
Je tente une petite réponse!!!
Si j’ai pas missread tu as joué cette main sur une table Zoom poker,je ne pense pas que les stats soient super importantes en Zoom et pas sur qu’une dynamique ait pu s’installer entre vous vu que vous changez de table a chaque main!!!
Je n’ai pas beaucoup joué en Zoom mais d’experience quand un vilain(surtout reg) en BB attend son tour pour jouer sa main…c’est qu’il l’aime beaucoup,si en plus il relance après qu’il y ait eu beaucoup d’action tu peux etre quasi sur qu’il est nutsé. Sa range QQ+ et AK. Tu peux fold cette main sans regret je pense.Il n’y a que lorsque vous etes deep tous les 2(au moins 200bb) que le call est envisageable imo.
Apres,si la main n’a pas été joué sur une table Zoom,alors tout a été dit et sorry pour le hors sujet!!
Voila j’espere avoir pu t’aider un peu!
++
peaudebanane said
Salut,salut!!!Je tente une petite réponse!!!
Si j’ai pas missread tu as joué cette main sur une table Zoom poker,je ne pense pas que les stats soient super importantes en Zoom et pas sur qu’une dynamique ait pu s’installer entre vous vu que vous changez de table a chaque main!!!
Je n’ai pas beaucoup joué en Zoom mais d’experience quand un vilain(surtout reg) en BB attend son tour pour jouer sa main…c’est qu’il l’aime beaucoup,si en plus il relance après qu’il y ait eu beaucoup d’action tu peux etre quasi sur qu’il est nutsé. Sa range QQ+ et AK. Tu peux fold cette main sans regret je pense.Il n’y a que lorsque vous etes deep tous les 2(au moins 200bb) que le call est envisageable imo.
Apres,si la main n’a pas été joué sur une table Zoom,alors tout a été dit et sorry pour le hors sujet!!
Voila j’espere avoir pu t’aider un peu!
++
Lol ton commentaire !!
Revois le principe des positions des que possible^^
Et au moins 200bb deep tout les 2 waw énorme!!
Révise les bases et visionne les vidéos de micro
A+
Greg Bling: ?????
pas pigé ton post!!!
Developpes je vois pas ou je me suis planté dans les positions!!!!
Salut
Tu dis quands BB attend son tour. …!!??
Et le fait d’être deep tous les 2 ne changera jamais en rien la décision à prendre!!
C’est des remarques et des conseils excuse moi si tu l’as mal pris ^^
A+
Yep les gens dsl j’était pas chez moi pas pu répondre a tout sa donc je le fait now
call2high->Ma range de 3bet BTN est de 13%
renoi61->Comme peaudebanane la très bien remarquer je joue du zoom poker et à se moment la il n’y avait pas de dyna particulière et en zoom je dirait qu’ont peut parler de dynamique et vrm faire des mooves et avoir un read quand ont à un bon nombre de même sur le reg sinon sa se respect pas mal au début tant qu’on se connait pas bcp.
Greg Bling said
SalutTu dis quands BB attend son tour. …!!??
Et le fait d’être deep tous les 2 ne changera jamais en rien la décision à prendre!!
Obv le fait d’être deep change les décisions.
Par exemple tu vas fold une low pp sur un 3bet 100b deep et tu vas setmine 200bb
@Musteflash merci pour ton com. (J’espère que mes avis te conviennent et surtout qu’ils t’aides) santé à toi^^
@peaudebanane excuse moi je ne connaissais pas le principe des zooms!!Tu comprendras alors que j’imaginais que tu avais des grosses lacunes sur les positions DSL ^^
A++
AH oui encore une chose je suis pas trop d’accord sur le fait que sa change rien si ont est 100ou200BB
Greg Bling said
SalutTu dis quands BB attend son tour. …!!??
C’est des remarques et des conseils excuse moi si tu l’as mal pris ^^
A+
Je te trouve bien sec et un peu condescendant sur cette reponse greg bling, qui plus est quand la remarque initiale est pertinente:
– obv que la profondeur change la donne dans les 3bet pots. En fait meme si il paye les 1.59 juste pour chercher son set (idem avec la plupart de ses PP) sachant que vilain est supposé enorme preflop et qui lui prendra 200bb si il touche n’est pas moche (cas theorique si vilain est aussi deep que heros)
– Sur la pos il souligne juste que vilain aurait pu fold et changer de table en zoom, mais la il a attendu de voir l’action pour la play, d’ou son raisonnement.
Va aussi falloir faire tourner des videos…
++
PS (edit): Pour le set min j’ai pas precisé mais heros est IP ce qui renforce l’EV d’un eventuel setmining
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.