x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold logique PFvsNIT?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Fold logique PFvsNIT?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Et oui c’est encore moi ;)

alors voilà une main que j viens de jouer et je me demande si le fold est logik et si je doit le faire systématiquement?

Vilain est 13/11/3%de 3bet/0% cold 4bet sur 147H seulement 

$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Parajumper82 ($8.67) 87bb
    UTG+1 mestab ($11.29) 113bb
    CO vallboss ($10.30) 103bb
    BTN Musteflash ($25.51) 255bb
    SB Never_Foldxx ($9.90) 99bb
    BB connect43 ($11.04) 110bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is BTN qh qd
    1 fold, mestab raises to $0.22, 1 fold, Musteflash raises to $0.81, 1 fold, connect43 raises to $2.40, mestab folds, Musteflash folds

Final Pot: $1.89

connect43 wins $3.48 (net +$1.08)

Musteflash lost $0.81
    mestab lost $0.22

Merci de vos réponse 

Crewstacez
    Membre

Salut,

Perso, moi j’aurais tendance à fold au vu de son profil. C’est un petit peu la même problématique qu’avec AK. En attedant les autres commentaires, je pense que tu as fait le bon choix ^^.

A+

CharloK
    Membre

salut,

vu le profil, sans infos/ dynamiques particulières,  et le move en tant que tel, cold 4betOOP, tu peux fold . Au mieux, tu es en flip vs AK, sinon crush par AA KK. Faut juste se dire que vilain ne fait jamais ça avec AQ/ JJ

yamib
    Membre

salut,

il faudrait savoir quelle est ta range de 3bet btn

mais habituellement on va dire que ce type de profil peut cold 4B QQ+;AA et AK donc finalement t que content quand tu rencontre AK et encore t en flip donc je pense que le fold n’est jamais mauvais en tout les cas vs ce profil

mais jamais facile in game de fold ce genre de main moi le premier

GreGBlinG
    Membre

Plutôt d’accord avec tout le monde. 

Vu le profil c’était sûrement le bon choix je pense. 

@+

135632
    Membre

Quel est le profil de l’open raiser?

renoi61
    Membre

Pour prendre ta décision tu peux t’aider aussi de la dynamique a la table, as tu souvent iso ou 3 bet IP? car si cest le cas le reg a pu le remarquer et placer un petit 4 bet light avec son image tight et le faite que tu iso trop souvent’

Sinon le fold ici n’est jamais une erreur, bien au contraire contre ce profil!

++

135632
    Membre

13/11/3, c’est les stats du mec qui cold 4bet, non? Je voulais savoir celles du mec qui open UTG+1. Ou alors j’ai mal compris…

karotman
    Membre

Autant pour moi mon pavé est supprimé j’avais mal lu. 

Même question que la série de chiffres du coup.

135632
    Membre

J’avais bien compris. 13/11, c’est bien les stats du 4betteur. Et c’est bien celles de l’open raiser que je voulais savoir même s’il fold. Le 3bet n’est pas forcément la meilleure option selon le profil d’UTG+1.

Jex
    Membre

Si Musteflash donne la stat de cold 4bet, c’est que ce sont les stats du cold 4 betteur thinking-20060614

Je fold aussi sur le cold 4bet.

peaudebanane
    Membre

Salut,salut!!!

Je tente une petite réponse!!!

Si j’ai pas missread tu as joué cette main sur une table Zoom poker,je ne pense pas que les stats soient super importantes en Zoom et pas sur qu’une dynamique ait pu s’installer entre vous vu que vous changez de table a chaque main!!!

Je n’ai pas beaucoup joué en Zoom mais d’experience quand un vilain(surtout reg) en BB attend son tour pour jouer sa main…c’est qu’il l’aime beaucoup,si en plus il relance après qu’il y ait eu beaucoup d’action tu peux etre quasi sur qu’il est nutsé. Sa range QQ+ et AK. Tu peux fold cette main sans regret je pense.Il n’y a que lorsque vous etes deep tous les 2(au moins 200bb) que le call est envisageable imo.

Apres,si la main n’a pas été joué sur une table Zoom,alors tout a été dit et sorry pour le hors sujet!!spamafote

Voila j’espere avoir pu t’aider un peu!icon_wink

++

GreGBlinG
    Membre

peaudebanane said
    Salut,salut!!!

Je tente une petite réponse!!!

Si j’ai pas missread tu as joué cette main sur une table Zoom poker,je ne pense pas que les stats soient super importantes en Zoom et pas sur qu’une dynamique ait pu s’installer entre vous vu que vous changez de table a chaque main!!!

Je n’ai pas beaucoup joué en Zoom mais d’experience quand un vilain(surtout reg) en BB attend son tour pour jouer sa main…c’est qu’il l’aime beaucoup,si en plus il relance après qu’il y ait eu beaucoup d’action tu peux etre quasi sur qu’il est nutsé. Sa range QQ+ et AK. Tu peux fold cette main sans regret je pense.Il n’y a que lorsque vous etes deep tous les 2(au moins 200bb) que le call est envisageable imo.

Apres,si la main n’a pas été joué sur une table Zoom,alors tout a été dit et sorry pour le hors sujet!!spamafote

Voila j’espere avoir pu t’aider un peu!icon_wink

++

Lol ton commentaire !!

Revois le principe des positions des que possible^^

Et au moins 200bb  deep tout les 2 waw énorme!!

Révise les bases et visionne les vidéos de micro

A+

peaudebanane
    Membre

Greg Bling: ?????

pas pigé ton post!!!

Developpes je vois pas ou je me suis planté dans les positions!!!!

GreGBlinG
    Membre

Salut

Tu dis quands BB attend son tour. …!!??

Et le fait d’être deep tous les 2 ne changera jamais en rien la décision à prendre!!

C’est des remarques et des conseils excuse moi si tu l’as mal pris ^^

A+ 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.