- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je parlais de cette situation seulement^^
Évidement que le fait d’être deep ou peu va influencer ton jeu dans les autres cas.Â
Et quand toi et vilain ont le même stack (comme précisé par peaudebanane) je ne vois pas en quoi ça change notre décision.Â
A+
@Usno.
Je me suis excusé car je ne connaissais pas le principe des zooms d’où mon erreur.Â
Et perso si vilain ou moi avons le même stack ici ma décision sera la même ( surtout que je suis resté sur une main ou vilain partais AL pré flop ^^)
Ça arrive à tout le monde de se tromper!!
Desolé donc pour ce mauvais commentaire.
Et oui le fait d’être deep change l’EV d’un call sur un 3 ou 4 bet.
Sorry sorry
ok ok,en fait pas tres important. Mais c’est pas l’aspect technique qui me derangeait (meme si je maintiens), mais le fait de renvoyer le type « aux bases, aux videos » que je trouve dommage, même les tout meilleurs regs de ce site sont plus courtois quand un posteur post une enormité (pas le cas ici qui plus est). La grosse difference de killtilt avec les autres sites/forums est la courtoisie en tte circonstance, c’est cool de la preserver!
Allez next hand^^
Vraiment sans rancune.
Je suis complètement d’accord avec toi sur la courtoisie (d’ailleurs je le suis toujours, je pense)
Mais vu que je restais sur un AL pré flop et que je ne connaissais pas les zooms, je voulais juste conseiller peaudebanane.
J’aime ce site et ces acteurs et je ne voudrais pas être pris pour ce que je ne suis pas.Â
Je suis évidemment pour le respect et la communication entre tous les membres.Â
Sans rancune évidemment et je m’excuse encore une fois auprès de peaudebanane tout est de ma faute je le reconnais.Â
A bientôt tout le monde
@musteflash: J’aime bien les defis et les nouveaux formats, mais la c’est pas mon rayon ^^
@gregbling: No pb mec continue d’etre actif c’est cool pour tt le site!
@musteflash: J’aime bien les defis et les nouveaux formats, mais la c’est pas mon rayon ^^ Â @gregbling: No pb mec continue d’etre actif c’est cool pour tt le site!
Merci UsnoozeUlose j’apprécie ce comm.
Hello la communauté!!!
D’abord,je tiens à préciser a GregBling que j’ai très bien compris que la BB était la plus grosse mise obligatoire que les joueurs situés à la gauche du donneur devaient poster avant de recevoir leur cartes
(Huge joke evidemment)!!!!
Sinon plus sérieusement, je veux dire a Greg que je n’avais pas du tout mal pris son post ou il me conseille de revoir les bases du poker car j’avais l’impression qu’il n’avait pas bien compris le sens de mon post…c’est pour cela que je lui ai demandé dans mon post suivant de « développer » sa reflexion.Malheureusement, comme je bossais cette nuit je n’ai pas pu prendre connaissance de sa reponse et développer mon raisonnement.
Enfin bon..peu importe cette mini histoire est partie d’une grosse incompréhension!!!Ce n’est vraiment pas grave.
Je tiens a vous informer que Greg a eu l’extreme correction de s’excuser aupres de moi en MP (alors qu’il n’était vraiment pas obligé de le faire),ce qui prouve son très bon état d’esprit!
Ce petit incident me permet de souligner le très bon état d’esprit général de la communauté KT…En effet sur d’autres forum poker la discussion aurait pu tres vite dégénérée et les insultes auraient volées, ici ça s’est réglé très tranquillement..et ça comme dirait Pe4nuts: »C’est plutot cool »
…(et ouai Simon t’as quelques tics de langage
)
Bon dimanche a tous
Après ça rien d’autre à rajouter à part:
VIVE LES KILTITEURS ET LES KILTITEUSES ET SIMOM (pour une fois je me permet de t’appeller par ton prénom)
Car sans Pe4nuts tout ceci n’aurais jamais été possible.Â
À bientôt mon pote/ami peaudebanane et les membres KT
Vive nous et Simom
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.