Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembrePour toi vilain va 3barrel ce board 100% du temps avec le top 33% des mains ?
Si oui je pense que tu n’as pas tout compris aux cotes, ranges etc 🙂
D’une manière générale, fold préflop est meilleur. Set-miner va être rarement profitable en pot 3bet (il y a des cas où ça l’est, c’est peu-être le cas ici) mais vu tes tendance CS/level postflop, le fold est largement plus ev+.
ps: vilain te 3bet, quand tu open UTG, disons que maintenant son range de 3bet est d’environ 3-4%.
Jex
Membre[quote=159213]Bon merci pour vas réponses, je vois que c’est assez mitigé certains call d’autres fold, en général j’ai tendance à fold AJ même en bu vs bb. J’ai surtout call parce que je pensait pour le own pF mais en général je suis assez d’accord avec ceux qui trouve que cette main est pas fantastique a défendre—> Main dominé par son range de 3bet, difficile de fold si on hit TP et comme dit on exploite les nit en leur volant leur blinds. Bref je sais pas ce qui peut ressembler le plus à un leak fold ou call.[/quote]
Difficile de own/playback une range si strong ^^
AJs est une très bonne main à défendre contre quelqu’un qui 3bet un chouillat plus 🙂
Jex
MembrePréflop on peut 3bet vu le profil.
As played je la joue pareil. Et x/fold river sur un 3ème barrel vs ce profil.
Jex
MembreMais je fold direct flop 🙂
On a open UTG et on cbet, notre range est strong et vilain sait qu’on a très souvent une main. On aurait une petite infos comme quoi vilai nraise les cbet avec un fort taux genre 15%, on pourrait call et bluff catch (aucune raison de x/raise AI turn imo).
broke flop me semble la pire solution. Je trouve que vous vous levelez pas mal à penser qu’on domine pas mal de main dans sa range. On a open UTG, notre range est pas large et j’imagine que même le random de NL10 le sait 🙂
Après, pour avoir un peu joué sur le ;fr j’ai quand même remarqué une grosse tendance à broke OP ou TPTK flop à un très gros pourcentage.
Jex
MembreC’est presque un fold préflop.
C’est un nit, pourquoi vouloir jouer cotnre des nits ? ^^
On exploite les nits en volant leurs blindes, quand ils 3bet, suivant le nit, on peut vraiment fold une tonne. On les cotes implicites inversée qu’on se tape si y’a un A qui sort…
As played, je call river, mais un peu la mort dans l’âme : oui on est « dans le top de notre range de call », mais on a tellement rarement la meilleure main :'(. les lines de bet/x/bet j’ai souvent les nuts en face quand je call, et ça représente souvent un x/raise raté. Mais pour les quelques fois où il a un AKcc, un KS (really? xD) je me vois pas trop fold.
Et pour répondre à ta question du 4bet/fold préflop, quelles mains comptes-tu faire fold ? Ça me semble vraiment pas être le profil à bet en bluff imo.
Jex
MembreJ’aime vraiment pas re-raise:call flop :s
Merde quoi on est IP profitons-en…
Après tu nous donnes vraiment 0 infos. In a vaccuum, j’aime bien ta line et je pense que je l’aurais joué comme ça. Le bet river n’accompli pas grand chose mais j’ai vraiment pas envie qu’il retourne une small pair qui a hit ^^ ou une transformation bluff à l’arrache. Il va rarement call donc shove me semble bien 🙂
Après peut-être qu’avec plus d’infos comme le taux de raise cbet flop, l’af flop,turn,river, le play peut changer 🙂
Jex
Membre[quote=157930]Desolé Jex, ce que je voulais dire c’est que au bout de 20 paires AA/KK qui ne passe pas et pour lesquelles tu laisse une partie de ta BR, tu ne les joue plus pareil. Désolé d’avoir égratignées tes oreilles d’expert.[/quote]
Seulement 20? J’aimerais bien être à ta place en ce moment 😉
Fin bon, joue comme tu le sens.
Jex
Membre[quote=157920]C’est quoi cette arnaque. Jamais vu autant de grosse paire ce faire manger en moins de 10min. Maintenant je couche mes paires d’as de suite !![/quote]
T’as bien raison, AA gagne jamais 🙂
Jex
MembreDépend de ton % d’open. Si tu ouvre 25-30%, reste sur le 3x. Si tu opens 50%, 2,5x, + de 50% 2x.
Si y’a que des nits en blindes : 2x
En NL2 je ferai 3x par contre 🙂
Jex
Membre[quote=157515]3bet preflop > call globalement les fishs 4bet que des nuts donc tu peux 3bet/fold pré tu vas souvent dominer sa range de call par contre tu seras souvent crush par sa range de 4bet. As played post flop aussi deep je pense que je joue pareil. En étant ip tu as une tonne de côtes implicites si tu hit. Raise fold flop serait horrible on gâche tellement l’équité de notre main qui a un vrai potentiel ici. [/quote]
+1
Jex
MembreMouais…
Fin on a quand même de grosses livraisons quand t’es patient (cfr ma HH du dernier post ).
Après, j’ai regardé la vidéo sur PA sur le GO FAST, je trouve ça moins bien que le zoom de PS.
Les animations ça doit épuiser les yeux à force, et sans HUD ça me semble un peu chaud pour être régulier de cette variante.
have fun avec les DONs ^^
8 août 2014 à 9h25 en réponse à : Battre la NL10 possible ? (ou quand le A-game ne suffit plus) #83132Jex
MembreDe mémoire je n’ai jamais été fortement positif en nl10 sur ps.com (1-2bb/100) sur des centaines de milliers de mains 🙂
Sur le .fr, pour le peu que j’ai joué (80k hands) je devais être à 13bb/100.
C’est largement battable, faut pas déconner 🙂
T’es stats ne veulent rien dire, tu peux très bien prendre plein de mauvais spot, et mal jouer le postflop.
Jex
Membre[quote=157409]Salut : Pour ma part, quelques observations récurrentes en ce qui me concerne (NL2 et NL5) 1. Beaucoup de joueurs callent 3 barrels avec KT, KJ, KQ, JQ, quel que soit le board. 2. Un bet river n’est quasi jamais en bluff (j’en ai payé pas mal pour le savoir
3. La position n’a pas trop de sens pour la plupart des joueurs, qui semblent balancer des sizings aléatoires (j’ai vu jusqu’à 25BB preflop UTG) et ne pas trop avoir de range d’ouverture par rapport a leur position. Quand votre raise 2.5BB BU est reraise x10 par SB, dur de rester dans le coup… 4. les joueurs chassent leurs tirages jusqu’au bout (at malheureusement les touchent à une fréquence surprenante…) 5. en NL2, le all in est fréquent, avec des mains surprenantes (KQ hier all in contre QQ, un K river évidemment) 6. sur chaque table il y a un ou deux huge stacks, on se demande s’ils sont assis à la table depuis 24 heures ou s’ils jouent en mode maniac et raflent tout (j’ai vu en NL5 des stacks de 150 à 200€ quand meme, ce qui, dans ce format, est quand meme étonnant) Donc une belle boucherie, et pas évident de se frayer un chemin avec un jeu « strandard ». Jouer tight comme discuté ici va t’amener à fold un max et à perdre beaucoup de blinds, et lorsque tu touches une belle main, tu es call par au moins 3 joueurs, ou relancé x10 par un dingue. Beaucoup plus de chance que de stratégie la dedans je dirais (en tout cas en NL2 et NL5). La cave n’est pas assez dissuasive pour les villains récréatifs, qui se foutent pas mal de go broke pour 2 euros, recave auto et c’est reparti, OK, c’est ce qu’on veut normalement au poker, mais la, combiné au mode ultrafast et au changement de Villain permanent, on ne peut pas en tirer grand chose. Juste mon avis de joueur (perdant) en go fast
Ciao [/quote]Quand les mecs font n’importe quoi c’est bien non ?
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/10240304_25F66D373A
Jex
MembreQuand un nit te 3bet et que tu as la 2eme meilleure main du jeu, tu n’as pas envie de tout mettre au milieu ?
Quand il ne cbet pas, j’ai une préfère pour le bet flop,turn et river. Les gens peuvent se level avec AK ou jouer bizarement JJ/QQ
Jex
MembreC’est sur que jouer 13/10, ça doit pas aider à progresser 🙂 Tu maximises pas tes gains en jouant si serré et les pertes du aux blindes doivent être énormes.
-
AuteurMessages
