- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m3lon, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Est ce que open à 2BB au bouton en NL2 est ev+ selon vous, vu le nombre de CS, joueur récréatif etc…
ou vaut il mieux rester dans un standard de x3.
Tchusss
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
En nl 2 je ferai 3x au bouton all time même si reg dans les blindes.. Apres quand y a deux reg dans les blindes tu peux faire 2x ou.5x
Apres ca dépend si tu open une tonne au bouton ou pas. De base en nl2 j’ te conseillerai de garder 3x tout le temps
Personnellement j’y ai mis les pieds quelques jours. J’ai envie de te dire que ce n’est pas là dessus que tu gagneras le plus d’argent. Il y a tellement de free money que ce n’est qu’un détail.
Après, si tu as une stratégie d’open quasi any 2 au bouton, ça te coute moins cher quand tu ne hit pas
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Dépend de ton % d’open. Si tu ouvre 25-30%, reste sur le 3x. Si tu opens 50%, 2,5x, + de 50% 2x.
Si y’a que des nits en blindes : 2x
En NL2 je ferai 3x par contre :-)
A la base open 2bb BTN,c’est une adaptation face à des blinds qui 3bet beaucoup,pour se donner un meilleur risk/reward,donc de pouvoir payer plus de 3bet en postion.
Si tu as un fish ou deux regs qui 3bet peu dans les blinds,aucun intéret,particulièrement si tu es pas excessivement loose au BTN.
Après si tu as deux gros nits dans les blinds,tu peux open 2bb,à ces limites ils n’auront pas le réflexe de défendre plus loose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.