x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

C-bet ou pas C-bet?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres C-bet ou pas C-bet?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GaMiXaR60001, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GaMiXaR60001
    Membre

CC à tous :pancarte-bienvenue: , dernièrement j’ai joué le stade 1 du King 5. Une main, qui peut paraître banale pour certains, m’a trituré la tête et j’aimerais savoir votre avis sur la question suivante: « Faut-il C-bet ou ne pas C-bet? Et si oui, quel sizing? En value\en bluff\en semi-bluff\en protection?

Infos:

6-max et deux Fish :minifish: (vilain 5 et vilain 6)

Blinds 100-200 +25

Vilain 2  a 19500 jetons

Hero a  19600 jetons

Hero a  :ac:  :kd:

Voici l’action:

Vilain 1 fold

Vilain 2 raise 400

Hero  3-bet 1200

Vilain 3 fold

Vilain 4 fold

Vilain 5 fold

Vilain 2 call

Flop:  :3d:  :td: :js:

Vilain 2 check

Hero??? :interrogation:

Voilà mon problème. J’attend vos retours avec impatience! 😀 A+ :0086:  :0086: :0086:

Pseudo WINAMAX: GAMIXAR60001

chaby
    Membre

J aime pas trop cb AK sur un flop JT parce que sa touche énormément la range de call adverses. On fait fold que des moyenne et petite pp. Les tirages ont souvent beaucoup d équité, peuvent souvent check raise en bluff et t obliger à fold. La seule turn qui nous plais c est un Q. Même avec TPTK on est pas au top sur un bord xJTA ou xJTK. Beaucoup de double paire en face, des tirage qui rentre etc…check est pas plus facile à jouer mais me parrait plus cohérent. On a beaucoup de semi bluff ou de valu avec bloqueur qui pourront cb. C est bien de garder une main moyennement forte comme AK dans sa range de check.

GaMiXaR60001
    Membre

Ok merci de m’avoir répondu! Juste que signifit TPTK?

MisterDick
    Membre

TPTK = Top Pair Top Kicker

Pour reprendre l’exemple de chaby sur le board xJTA, si tu as AK dans la main alors tu as la top paire du board (paire d’as) avec le plus gros kicker possible (le K).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.