- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Freebow, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Mouais…
Fin on a quand même de grosses livraisons quand t’es patient (cfr ma HH du dernier post ).
Après, j’ai regardé la vidéo sur PA sur le GO FAST, je trouve ça moins bien que le zoom de PS.
Les animations ça doit épuiser les yeux à force, et sans HUD ça me semble un peu chaud pour être régulier de cette variante.
have fun avec les DONs ^^
tu peux choisir dans le onglet « options » de ne pas avoir d’animations
Salut à tous,
Je me suis mis à fond au go fast en NL10 pendant presque une semaine à la fois pour tester le format à fond et pour essayer de gagner quelque chose lors du hand challenge et du cash game challenge.
Le bilan:
-environ 27000 mains jouées sur 5 jours et une 20aines d’heures de jeu.
-gain: -10 caves
Détails:
J’ai commencé à jouer sur une table pour tester le niveau. J’ai remarqué que ca jouait très serré au niveau des regs et qu’avec ce format, il est très difficile d’avoir des lectures sur les joueurs car on les rencontre très peu souvent. On peut commencer à jouer vers 11h30 en semaine car avant il n’y a pas assez de joueurs, mais clairement il est difficile de gagner de l’argent contre les regs et il vaut mieux attendre la fin d’après midi quand les autres joueurs commence à venir jouer, jusqu’à la fin de soirée (en plus on peut profiter des happy hour).
Les joueurs reg 3 bet très peu et 4 bet encore moins souvent. En général quand les joueurs mettent tapis préflop je ne rencontre que 3 mains: AK, KK ou AA.
Il est donc très utile de 3 bet souvent en position, mais il faut faire attention car beaucoup de joueurs vont juste call des mains du type QQ, ou AQ.
Une fois que j’ai pris 4/5 caves, je suis passé à 2, puis 3 puis 4 tables. Conséquences: baisse d’attention, baisse de la qualité de mon jeu. bref une catastrophe mais je pensais que le niveau de jeu pouvais me le permettre afin d’etre up de quelques caves et de chip au moins le hand challenge. Malheureusement pour moi, j’ai très mal géré, et jouer sur deux table est la limite max à laquelle je peux bien jouer. AU final j’ai meme abandonné l’idée de jouer le hand challenge car les joueurs qui jouent les premières placent jouent un volume de fou contre lequel je ne peux pas rivaliser. Je me suis rendu compte qu’après avoir fait un certain volume dans la journée, je n’ai plus de motivation et je joue de moins en moins bien. Il me faut parfois meme plusieurs jours pour retrouver la motivation de grinder.
Conclusion:
Je pense qu’il est donc possible de gagner de l’argent plus rapidement sur ce type de cash game, mais la lecture au niveau des joueurs réguliers qui est indispensable pour gagner encore plus est presque impossible (et meme si l’on peut mettre des notes sur les joueurs ce n’est pas pratique et il faut le faire rapidement).
Hello,
je joue en fast poker depuis pas mal de temps (NL 2 / NL 5 / NL 10 sur PS) donc je me permet de donner quelques conseils (sur ces limites obv).
– Relativiser l’idée que trop de joueurs vont fast fold dans les blinds donc ne pas steal avec des trash hands. Ca évite bien souvent de rentrer dans des coups compliqués. Si vous avez testé le format, vous vous êtes surement rendu compte que pas mal de joueurs 3 bet plus depuis les blinds que sur une table standard.
– Jouer TAG à la limite du NIT mais valoriser plus large (des 2 eme paires ont souvent pas mal de valeur face à des adversaires calling station).
– Ne pas 3 bet trop, ni trop light : c’est le format préféré des récréatifs donc je pense que le 3 bet pour Value est suffisant.
– On joue tellement de mains qu’il n’y pas besoin d’aller chercher les situations compliquées. La patience est souvent récompensé.
– Encore plus que sur une table standard : Ne pas se level. Si un mec vous relance au lieu de fold rapidement il est rarement en bluff.
– Regarder la fin des coups quand il y’a de l’info à prendre (pas de tracker sur Wina pour l’instant). Même si il y’a un field conséquent on repère assez rapidement les maniacs et les fishs si on fait l’effort de concentration nécessaire
– Faire des pauses plus souvent. On peut arriver en forme et jouer son A Game pendant 30 minutes et après tilter et spew plusieurs caves.
– Mettre son égo de coté et ne pas faire de leveling war contre les « regs »
– Ne pas tilter car ça joue vite et donc on perd plus vite
mais ça c’est peut être le plus dur (en tous cas pour moi)
@ + et GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.