- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Freebow, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aimerai lancer un sujet de réflexion sur le nouveau venu Go Fast et sur les variantes similaires des autres rooms.
Je pense que la majorité des fishs va aller dessus et même si ils resserrent leur range, il faut s’adapter a ce nouveau format.
Alors que faire pour s’adapter sans stats et sans reads sur les joueurs? Pour commencer je pense qu’il faut encore plus jouer la position, vraiment lacher des mains style QJ même QJs en middle position. Après je pense qu’il faudrait 3 bet plus en SB/BB quand D relance apres que tout le monde se soit couché, ca va encore plus puer le vol… Au niveau des coups ca peut pousser a encore plus se concentrer sur chaque main, essayer de voir a chaque fois vraiment quelle est la possibilité de gagner ce coups même si c’est un petit coups…
Voilà voilà je suis pas un expert du tout et je voulais lancé une base de discussion donc si ya des intéressés, le débat peut être sympa
Pour l’anecdote hier en 1h35 j’ai fais 2117h, ca peut être une tuerie niveau points/statut pour qui saura tirer de l’argent de ce format.
C’est vrai que ce GO FAST est bien fait d’un point de vue marketing et très addictif.
Certains disent que ce n’est pas du poker. Je ne sais pas. En tout cas j’y trouve l’avantage de pouvoir faire plus de volume.
Pour l’instant je joue plutôt serré. Mais c’est vrai qu’on peut vite se retrouver 300 bb deep et rencontrer des joueurs récréatifs 1000 bb deep !
Donc est ce qu’il faut quitter les tables ou rester pour attendre des rencontres.
Comme le hud ne fonctionne pas ( pourquoi ? trops rapide ? ) j’essaye de prendre des notes.
Faut il aller voir le profil du vilain dans son tracker lors d’un décision difficile ?
Ci certains d’entre vous ont des liens vers des articles parlant de ce système de jeu (je crois que ça existait sur full tilt ) je suis preneur.