Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreEn effet Nuri, pas pensé à l’aspect de l’overbet pour level hero. C’est vrai qu’en général ça marche assez bien 🙂
Jex
MembreBon je vais développer mon post.
En zoom, on a de l’action rapidement. Suffit de cliquer sur un bouton pour avoir une nouvelle main et virer notre bouse/semi bouse.
Du coup, beaucoup trop de monde fast fold sa BB/SB. On peut vraiment abuser du steal au CO/BTN/SB.
Par exemple, je suis à 78% de steal en SB. Et mon winrate s’en porte très bien :-). Bon après sur PS, le HUD fonctionne donc c’est plus facile de prendre plus de spot de steal. Mais je pense que par défaut un bon 55-65% de steal en SB sera ev+. Tant qu’on spew pas derrière postflop of course 🙂
Ça joue encore plus fit or fold qu’en normal short handed. Je pense qu’on peut quasiment stab any hand qui n’a pas de showdown value quand le mec ne cbet pas (que ce IP ou OOP). On va gagner une tonne de petit pot et ça fera beaucoup de bien au winrate.
Du coup, faut encore être plus prudent quand on subit un raise flop ou turn sur notre cbet. Et souvent croire le mec quand il 3barrel 🙂
Ca adore setmine dans beaucoup de situations qui sont pas toujours bonnes.
Certain diront qu’il n’y a pas les dynamiques. C’est vrai, même si entre reg on se retrouve souvent aux même tables ( 4 tables/stake). Mais c’est aussi un avantage. L’argument de la dynamique est souvent une bonne raison pour appuyer sur le bouton spew.
Après sans HUD c’est plus compliqué et limite un peu l’intérêt du truc.
Jex
MembreJe suis de l’avis de Nuri pour le préflop.
A moins d’avoir un énorme squeezeur en BB je préfère également le flat. Vilain fold trop aux 3bet pour bien rentabiliser notre main. Ici on garde tout ses weak A, weak T dans sa range, ce qui sera moins le cas lorsqu’il va flat notre 3bet.
Pour le postflop, dommage le manque d’infos sur un reg où tu as 1700 mains dessus :'(
Pour la turn, j’aime bien ton x/call. A l’inverse de Nuri je trouve notre main pas assez forte pour 2barrel en value ET le fait que vilain ne fold pas beaucoup aux cbet en général nous laisse l’opportunité de prendre un stab sur ses floats 🙂
River il est polarisé entre 9x/full et flush. Je pense pas qu’il va value si cher un AQ/AJ
j’ai bien envie de call river, malgré ma grosse tendance weak dans ce genre de spot vu que l’as de pique est plutôt un bon spot de bluff pour lui.
Jex
Membre[quote=157349]Merci JEx pour le commentaire. je check turn pour lui faire croire que j’abandonne le coup après mon donk en bluff raté. J’ai vu pas mal de joueurs sur ce go fast attaquer fort turn dès que l’adversaire check. tu penses que c’est une erreur ? Il vaut mieux bet pour value ? [/quote]
Disons que sur un flop aussi riche, je vois mal vilain avec une pampa totale 🙂
Il a TOUJOURS un petit quelques chose. Une paire+draw, un carreau, etc etc Qui seront ravi de check back pour voir la river.
Toi même quand tu donk ce board, tu as rarement une pampa et tu vas rarement x/fold sur son stab. Ca me semble un assez mauvais spot pour vilain à float+stab très large. Donc oui je pense que c’est une erreur de pas bet turn ici. Le reste est du setup.
Que les vilains stab turn vs check IP, c’est assez normal car ça marche très bien en général. Mais sur des board plus dry que ça 🙂
Ici tu n’as jamais R, vilain n’a jamais R donc il vaut mieux bet et faire faire une erreur à vilain 😉
Jex
Membre[quote=157340]+1 avec l’avis de Dark_Blake @FishKitch€n: au flop en cas de reraise de Vilain, vu le board il n’a jamais DP. Il ne va jamais open UTG avec T-7, T-2 ou 7-2. Donc dans ce cas sa range se compose de: 77-TT-22, overpair ou AJs (de carreau), j’aurai même ajouté Tc mais vu qu’il est sur le board
@Jex, face à ce profil tu fais quoi turn si: 1. tu touches flush? 2. tu touches K ou Q? [/quote]Si je hit ma flush dans tous les cas je vais raise (que ce soit son 2eme barrel ou sur son check).
Car on fait face à une range assez solide d’une manière générale, qu’on a pas l’A de carreau et qu’il peut trouver un call si il l’a. De plus il aura du mal à lâcher JJ+ même si en théorie il devrait (baluga). De plus il peut x/call 88/99
Si je hit un K/Q et qu’il ne bet pas, on a toujours la meilleure main. Du moins on a une street de value à prendre tout de suite si il check (sur Tx,JJ). Je le voit pas check QQ+ ni AQ/AK
Si il 2barrel no outs, je vais call. Pas trop de raisons de reraise. Dans l’espoir de voir un showdown.
Fold si il 3barrel.
Checkback si il check car le bet me semble optimiste/trop thin.
Jex
MembreEt ça te fait pas chier de raise/fold flop 2 overcard + FD ??
Du coup tu penses pas qu’il y a mieux à faire ?
On est sur un board pas super connecté. Je préfère flat flop et aviser turn. De plus il peut barrel nos outs notamment K et Q
On peut encore call turn ou raise turn suivant la carte et aviser river.
De plus on fait pas pas face à une range super wide au flop vu que vilain open UTG…
Jex
MembreJe ne vois pas pourquoi tu check sur la turn. T’as encore plein de value 🙂
Sinon se faire interdire le Go fast….juste ne plus cliquer dessus ?
Sinon je suis dans la même situation que toi, car ce WE c’était pareil, impossible de win le moindre pot. Et toujours le mec en face qui a mieux ou légèremment mieux 🙂
Mais au final j’ai su m’en remettre car j’ai remplis mes objectifs de steal/cbet/stabbing. Donc au final j’ai progressé :-). Mais ça m’a couté 12BI haha.
Bref je ne sais pas exactement si ça marche comme le zoom, mais en zoom y’a pas mal de fish, ça joue fit or fold (trop) et on peu juste steal à balle.
On ne progresse pas ? Faux. J’ai découvert plein de leak récemment, et je travaille dur pour les gommers, et ça se passe très bien en zoom.
On gère moins les dynamique, encore que vs reg on se retrouve souvent aux même tables. Et la dynamique est souvent un prétexte pour appuyer sur le bouton spew, ce qui est pas plus mal je trouve 🙂
ps : et puis sur ps.com je peux jouer jusqu’à 4 tables et avec le HUD
(mais 4 tables c’est trop pour bosser mes leak, j’y reviendrais quand ce sera des compétences inconscientes comme dirait pe4 :-)).Jex
MembreSi tout le monde resserre sa range, suffit de steal comme un porc.
Jex
Membrex/call contre un fish passif me semble rarement être une bonne idée 🙂
Je vois pas d’autre play que bet/fold flop turn et shove river avec notre main :s
Je trouve le bet turn vraiment pas assez cher. Tu peux mettre genre 30/32, il va de toute façon encore payer avec un 7x et ses FD…
Contre un reg, ça dépend vraiment du reg et de ses tendances à float ou stab vs miss cbet…
Jex
MembreTon isoraise est vraiment pas assez cher 🙂
Ici tu devrais faire quelque chose entre 0.10 et 0.12€
Les joueurs en NL2 aiment voir des flops, fait leur payer cher cette envie 🙂
Quand tu x/call le flop, je trouve qu’on se met dans une situation très délicate.
Je préfère Cbet. Le board est dry on a 2 overcard + backdoor nut flush draw, ça me semble amplement suffisant pour que le cbet soit profitable.
As played c’est un fold turn, call turn va vraiment nous mettre dans le flou/merde river et on va devoir très très souvent fold river. Autant fold direct turn.
Jex
MembreOiytre le fait que le cold 4bet shove est dégueux, ça m’est déjà arrivé oui 🙂
Mais j’avais AA contre KK et KK 🙂 (ouf je l’ai win celle là:-))
En tout cas en 20mains avoir 4 fois AK puis QQ, ca va pas trop à se plaindre non plus 🙂
Jex
Membre0.60 flop, 1.30 turn.
Je bet/fold aussi. Des Tx, je pense pas qu’il re-raise. Ca me paraitrait thin et vilain semble passif.
Jex
MembreJ’aimerais bien avoir un BE sur 150k hands moi 🙂
Je dois en être à ouf, je sais plus, 300-400k hands BE ? Voir légèrement perdant.
Avant hier j’étais à plus de 30BI perdu d’affilé.
Mais je ne travaille pas assez, donc c’est que de ma faute 🙂
Jex
MembreCe pseudo 😮
Jex
MembreC’est un 3bet à 9bb, on est pas face à un min raise non plus 🙂
-
AuteurMessages
