- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir
vilain spot de la table, (type loose passif a priori, mais que 43hh)
joue bcp de mains preflop, mais pas vu faire d’enorme spew postflop
jsuis partagé entre un c/c pour le laisser miser XsXs, low PP ou un random A4
et un bet/fold mais je ne sais suis pas du tout sur qu’il paye un 7x sur un 3e barrel par exemple.
sans info sur la capacité de vilain a tourner ses air en bluff, jsuis ni convaincu du bet/fold ni du c/c
thoughts?
€1/€2 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ywouat (€209.02) 105bb
CO RickOwens (€421.01) 211bb
BTN misteur62 (€131.61) 66bb
SB Ziziilestdur (€224.76) 112bb
BB Belle_partie (€429.76) 215bbPre-Flop: (€3, 5 players) ywouat is UTG
ywouat raises to €6, 1 fold, misteur62 calls €6, 2 foldsFlop: (€15, 2 players)
ywouat bets €12, misteur62 calls €12Turn: (€39, 2 players)
ywouat bets €24, misteur62 calls €24River: (€87, 2 players)
ywouat checks, misteur62 bets €63, ywouat calls €63
Meme question si vilain etait un tres bon reg (range cappée composee de bluffcatcheurs/missed draw genre spades+2oc)
n est ce pas le genre de spot ou vilain va relativement peu bluffcatch et bcp tourner en bluff quand je semble give up sur cette brique river?
IMO, faut s’en tenir à la seule information que tu détiennes à se moment là : « type loose passif a priori ».
Du coup, avec ça, il faut bet. Même un TT y’a moyen qu’il check back et il ne devrait pas bet ses busted draws.
A ce moment là, tu n’as que ça pour choisir, mais c’est déjà beaucoup. Ca permet de faire son choix serein.
Contre un bon reg, je ne me prononce pas.
Merci pour la reponse. vu la profondeur je sais pas si on a bcp de value pour shove Car il a relativement que des bluffcatcheurs tres faibles qui ne vont pas payer / me value cut contre mieux. En gros on value que 99-tt-jj et quelques combos de 78. Ca fait pas bcp de combos de bluffcatcheur sachant quil peut peutetre trouver un fold si je shove cette brique avec une range ut
Mais quil a pas mal de missed draw/air quil peut bet car mon check ressemble pas mal a un giveup.
Contre un reg mon analyse 100deep : il aurait raise flop ou turn avec set/dp a cause du flush draw et pour faire grossir donc sa range est completement cappee a air(missed draw) / 1paire<JJ
overbet shove fait du sens pour mettre sa weak range face a une decison compliquee. En meme temps jai l impression que c est pas le genre de spot ou les vilains vont bluffcatch souvent mais vont plutot bet sur ce board qui touche plus une range de flat btn qu une range utg, encore plus quand je check cette river.
Autres analyses evidemment bienvenues
Imo tu te trompes sur le range que tu penses value river vs fish loose passif, on value pleins de 7x les quelques 8x qu’il a flat flop sans savoir pourquoi, parfois des pp inf.
Je vois tellement de fishs checkback des draws sans aucune SD ici que j’ai pas trop envie de check/call sans info, surtout que c’est pas coimme si il allait bet toute la range qu’on value.
Turn je fais plus cher que ça, surtout vu les stacks size, pas top d’avoir un PSB river.
Ouais chepa en fait je pense que je trip trop en ce moment. Bet 30-32 turn, shove river, next hand. Comme vous vous en doutez jai eu un sd surprenant alors jme suis poser pas mal de questions, notamment sur ce que je value sur cette brique
sorte d instinct ingame avec la dynamite que j etais battu, pas rationnel mais ca m aura fait economiser qq blindes
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
x/call contre un fish passif me semble rarement être une bonne idée :-)
Je vois pas d’autre play que bet/fold flop turn et shove river avec notre main :s
Je trouve le bet turn vraiment pas assez cher. Tu peux mettre genre 30/32, il va de toute façon encore payer avec un 7x et ses FD…
Contre un reg, ça dépend vraiment du reg et de ses tendances à float ou stab vs miss cbet…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.