x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AQo fold ou pas?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 AQo fold ou pas?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    TIT71
    Membre
    Aperçu :
    NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
    PartyGaming – 6 players
    <i>Converted with HandConverter.fr</i>
    <i>En partenariat avec PokerTest.fr</i>

Stacks:
    UTG (€0.73)
    MP (€1.16)
    CO – Hero (€2.97)
    BTN (€2)
    SB (€1.98)
    BB (€1.99)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is CO with Ad Qs
    UTG calls €0.02, MP calls €0.02, Hero raises €0.06, BTN calls €0.06, <i>4 folds</i>

Flop: 2c Jd 7d (€0.19, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €0.09, Hero calls €0.09

Turn: 4s (€0.37, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €0.18, <i>Hero folds</i>

Total Pot : €0.55

BTN wins €0.53 from pot

Stats du BTN : VP 23 / PF  18 /3B 3,06 /AG 05    sur 233 Mains
                   J’ai fold car je le vois sur  une quinte ou sur les  K  quand penser vous ? merci
    TIT71
    Membre

Vraiment désoler jme suis tromper de mains

j’ai fold mai je le vois plutot sur une pocket paire ou le valets

benniboy
    Membre

x/f ou cbet mais x/c est vraiment nul

Jex
    Membre

Ton isoraise est vraiment pas assez cher 🙂

Ici tu devrais faire quelque chose entre 0.10 et 0.12€

Les joueurs en NL2 aiment voir des flops, fait leur payer cher cette envie 🙂

Quand tu x/call le flop, je trouve qu’on se met dans une situation très délicate.

Je préfère Cbet. Le board est dry on a 2 overcard + backdoor nut flush draw, ça me semble amplement suffisant pour que le cbet soit profitable.

As played c’est un fold turn, call turn va vraiment nous mettre dans le flou/merde river et on va devoir très très souvent fold river. Autant fold direct turn.

TIT71
    Membre

Ok merci pour tes conseille et je vai leur faire payer plus chère le flop

Submib
    Membre

[quote=157271]x/f ou cbet mais x/c est vraiment nul[/quote]

+1

Dark_Blake
    Membre

T’as vraiment joué le coup trop passivement je pense  .. difficile de voir le bouton sur une range particulière sachant que tu ne le « teste » pas , et que c’est la position où ce 23/18 sera le plus large pour call une ouverture .. Il peut avoir « presque » n’importe quoi ici , donc oui le fold au turn est préférable si on suit ta line .

« As played c’est un fold turn, call turn va vraiment nous mettre dans le flou/merde river et on va devoir très très souvent fold river. Autant fold direct turn. »

Entièrement d’accord , d’autant plus que si jamais tu chattes A ou Q , c’est un coup ou tu vas peu  gagner  (scared card pour ton adversaire) , et surtout potentiellement perdre beaucoup car tu te sens dans l’obligation de continuer en pensant avoir touché un out , et bim il te montre un brelan .. Je pense qu’un 23/18 va call beaucoup de petite pocket ici

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.