- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dark_Blake, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Aperçu :NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
PartyGaming – 6 players
<i>Converted with HandConverter.fr</i>
<i>En partenariat avec PokerTest.fr</i>Stacks:
UTG (€0.73)
MP (€1.16)
CO – Hero (€2.97)
BTN (€2)
SB (€1.98)
BB (€1.99)Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is CO with A Q
UTG calls €0.02, MP calls €0.02, Hero raises €0.06, BTN calls €0.06, <i>4 folds</i>Flop: 2 J 7 (€0.19, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.09, Hero calls €0.09Turn: 4 (€0.37, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.18, <i>Hero folds</i>Total Pot : €0.55
BTN wins €0.53 from pot
Stats du BTN : VP 23 / PF 18 /3B 3,06 /AG 05 sur 233 MainsJ’ai fold car je le vois sur une quinte ou sur les K quand penser vous ? merci
Vraiment désoler jme suis tromper de mains
j’ai fold mai je le vois plutot sur une pocket paire ou le valets
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ton isoraise est vraiment pas assez cher :-)
Ici tu devrais faire quelque chose entre 0.10 et 0.12€
Les joueurs en NL2 aiment voir des flops, fait leur payer cher cette envie :-)
Quand tu x/call le flop, je trouve qu’on se met dans une situation très délicate.
Je préfère Cbet. Le board est dry on a 2 overcard + backdoor nut flush draw, ça me semble amplement suffisant pour que le cbet soit profitable.
As played c’est un fold turn, call turn va vraiment nous mettre dans le flou/merde river et on va devoir très très souvent fold river. Autant fold direct turn.
T’as vraiment joué le coup trop passivement je pense .. difficile de voir le bouton sur une range particulière sachant que tu ne le « teste » pas , et que c’est la position où ce 23/18 sera le plus large pour call une ouverture .. Il peut avoir « presque » n’importe quoi ici , donc oui le fold au turn est préférable si on suit ta line .
« As played c’est un fold turn, call turn va vraiment nous mettre dans le flou/merde river et on va devoir très très souvent fold river. Autant fold direct turn. »
Entièrement d’accord , d’autant plus que si jamais tu chattes A ou Q , c’est un coup ou tu vas peu gagner (scared card pour ton adversaire) , et surtout potentiellement perdre beaucoup car tu te sens dans l’obligation de continuer en pensant avoir touché un out , et bim il te montre un brelan .. Je pense qu’un 23/18 va call beaucoup de petite pocket ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.