- Ce sujet contient 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Axomoxoa, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
tenir 20bb ou 15bb d’ailleurs comme dans les vidéos de shishi sur le long terme ne serait ce qu’en nl2 sont clairement utopique.. Il y a tjrs un moment ou tu es rattrappé par un gros bad run ! au mieux du 12bb et encore certainement pas en short handed !
Je pense que shishi,il peut les tenir les 15BB sur le gofast2 voir plus avec bonne connaissance du field.
Le seul truc , c’est un joueur de NL 200 et que en plus il n’aime pas le format.ça fait 2 bonnes raisons de pas se faire chier à faire 100K hands
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Axomoxoa.
Ah ah moi aussi j’ai fait 20bb/100 pendant quelques mois et j’ai cru que j’étais trop bon comme shishi. Et puis excès de confiance, moins de travail et je breakeven depuis 50khands.
C’est pour ça flegon qu’on cashout régulièrement, c’est pour ne pas se remettre en cause et progresser, confronter notre faible niveau vs limite plus serieuses.
Comme les autres le soulignent avec humour ou pas, un peu plus d’humilité ne ferait pas de mal à ton niveau de poker.
Et les erreurs dont tu parles, ceux qui les ont faites les ont certainement analysées et ils ont progressé depuis. C’est ça qu’on apprend avec peanuts et shishi, non ?
Je trouve hyper déplacé de reprocher aux autres leurs erreurs.
Tout cela étant dit c est vrai qu en micro il y a trop de cb, peu de 3 barrels bluff et beaucoup de spew a la turn… mais c est le feald qui veu ca. Le cb marche trop bien. donc quand ils tombent sur un os qui a une range correcte et qui du coup fold pas des masses au cb ils s adapte mal en faisant plus de 2 barrels alors qu’ il faudrait juste moins cb. Du coup ils arrivent trop souvent « cul nu » a la river. Mais c est pas si grave au final parce que la situation ce présente pas énormément en micro et le cb a outrance reste rentable.
Je joue sans tracker : l’investissement me paraît totalement inutile pour crush la nl2.
j’ai gagné 140 caves depuis mi-décembre en envoyant environ 70-80k hands (et encore). Je dois run au dessus de l’ev mais ces résultats ne me choquent pas plus que ça : je me sentais déjà largement gagnant avant. J’ai juste arrêté de cash out et j’attends d’avoir 1k de bankroll pour la nl10 pour éviter tout tilt et avoir un sample correct.
Je vais essayer d’envoyer un très gros volume les prochaines semaines (50k hands/semaine) pour pouvoir être top 1 challenge, comme ça vous pourrez me reconnaître facilement. Mais tous les TKO , mason jercier et autre gotchabiatch: c’est chaud de jouer autant pour gagner si peu omg. Surtout TKO vous avez vu son niveau? Et il arrive à être positif; ça ne devrait étonner personne qu’il soit possible de 20bb/100 en voyant ce cas. En tout cas 15/100 easy. Seul razorback s’en sort bien et crush totalement en faisant un bb/100 raisonnable.
Il suffit de regarder toutes les vidéos de ShiShi et d’appliquer tu 10bb/100 minimum ensuite avec la prise de notes, la compréhension du field et le fait de jouer entre 18-20-21h avant de lancer les tournois ou de 1h à 3h et le winrate explose.
Et je suis totalement humble (ou en tout cas conscient de mon niveau) car je dis moi-meme ne pas crush la nl10 c’est juste que le niveau est incroyablement faible hein même ma meuf à qui j’ai appris les règles y’a 2semaines pourrait être positive.
Y’a des gens qui call des 3barrel shove avec hauteur 10 ou qui call des overbet turn all in avec 12% ou bottom paire d’autres qui 5bet all in K7o ne l’oubliez pas surtout en go fast.
Oui il y a beaucoup de mauvais joueur qui font nimporte quoi en micro c est pas nouveau. Du coup il faut pas un niveau de ouf pour s amuser sans perdre d argent. Mais je comprend pas les gars qui font 50k mains par semaine depuis des années et qui monte pas de limite. Je vois pas ou est le plaisir ou le bénéfice qui justifie de passer autant d heure à jouer.
Je comprend pas trop l’intérêt de ton topic ?! Quel est le but recherché ?
Si c’est pour dire que le Niveau en NL2 est mauvais ça on est tous au courant et c’est normal tout les débutants commencent par là.
Si c’est pour dire que tu bat la NL2 tant mieux pour toi et du coup profite de ça pour apporter ta contribution à la communauté au travers d’un blog avec des stratégie des conseils des erreurs a éviter etc…
-
caius.
Je pense que shishi,il peut les tenir les 15BB sur le gofast2 voir plus avec bonne connaissance du field. Le seul truc , c’est un joueur de NL 200 et que en plus il n’aime pas le format.ça fait 2 bonnes raisons de pas se faire chier à faire 100K hands
Hahaha 100k en NL2, je passe mon tour
Et je suis totalement humble (ou en tout cas conscient de mon niveau) car je dis moi-meme ne pas crush la nl10 c’est juste que le niveau est incroyablement faible hein même ma meuf à qui j’ai appris les règles y’a 2semaines pourrait être positive.
Y’a des gens qui call des 3barrel shove avec hauteur 10 ou qui call des overbet turn all in avec 12% ou bottom paire d’autres qui 5bet all in K7o ne l’oubliez pas surtout en go fast.blablabla
bref tu ne veux pas donner ton pseudo sur wina.
accessoirement,si tu fais 20BB/100 en gofast 2 ,tu n’as pas besoin de faire 50K hands pour être premier au challenge,c’est mathématique.
Et si razorback est souvent premier,c’est bien parce-que il ne joue jamais le gofast.-
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.